0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Oliv
Morgann

il n'y a visiblement pas de structure similaire dans le coin ou j'habite.

Je vais y méditer....

Oliv

Tu te deplacera lors des sorties morgann? Car je suis sur que vers chez toi tu as plein de club. Moi je connaissais personne quand je me suis mis sur ferrarista et pareil pour les clubs d'ici que je frequente

• Like 1

Oliv

Je vais y méditer....

Je ne pensais pas
  • Like 1

guillaume84

Je vais y méditer....

Privas c'est deja moins loin que toulon lol

Morgann

oui privas c'est moins loin.

J'ai regardé sur google pour voir s'il y a des clubs dans le coin, je ne vois rien.

J'ai 2 copains qui ont des f430 ici, on sort un peu ensemble. 

Exode

Tu te deplacera lors des sorties morgann? Car je suis sur que vers chez toi tu as plein de club. Moi je connaissais personne quand je me suis mis sur ferrarista

Ça c'est vrai, heureusement qu'on a été bon et charitable avec toi pour te propulser au sommet des plus grands pisteurs de tous les temps chacal :D

Oliv

Ça c'est vrai, heureusement qu'on a été bon et charitable avec toi pour te propulser au sommet des plus grands pisteurs de tous les temps chacal :D

Mdr :D depuis que tu me connais tu vois plus le temps passer et ta vie est un reve éveillé :D:P

Tu as memes appris en me suivant hier sur les petites routes a prendre les bonnes trajectoires :D:P:D

• Like 1

Exode

Mdr :D depuis que tu me connais tu vois plus le temps passer et ta vie est un reve éveillé :D:P

Tu as memes appris en me suivant hier sur les petites routes a prendre les bonnes trajectoires :D:P:D

À cause de toi, on peut plus aller se balader tranquille à Cavalaire tellement t'as mis le Wai en ville hier...

Tu déconnes je suis connu moi là-bas... :D

Hier soir le Steph02 à croisé quelqu'un en F430 (je ne pense pas qu'il soit sur Ferrarista, je l'avais vu l'année dernière), mais j'te dis pas, tout le monde le regardait de travers... Ils ont du croire que c'était toi ! :D :D :D

Oliv

À cause de toi, on peut plus aller se balader tranquille à Cavalaire tellement t'as mis le Wai en ville hier...

Tu déconnes je suis connu moi là-bas... :D

Hier soir le Steph02 à croisé quelqu'un en F430 (je ne pense pas qu'il soit sur Ferrarista, je l'avais vu l'année dernière), mais j'te dis pas, tout le monde le regardait de travers... Ils ont du croire que c'était toi ! :D :D :D

Et toi non plus tu ne t'es pas gêné :D a rouler comme un barbare dans cavalaire :P

Heureusement qu'elles sont silencieuses nos fefes :D:P

• Like 1

Scuderiadu13

Mais ce sont les sorties d'origine sa...il a plus les sorties inox

Exode

Au fait j'ai oublié de te dire, j'ai passé un deal avec Franck, pour toi c'est 245 € le téléchargement de la photo :D  :D :D

Pour les autres c'est gratuit :)

Exode

Jantes, volant, palettes, sorties d'origine, t'as pas compris encore qu'il veut qu'elle soit comme celle d'Exode ?... :D  :D :D  

Je ne serai pas étonné d'ailleurs qu'il fasse faire le cendrier et la console centrale en carbone... :lol:  :lol:  :lol:

Oliv

Non la bonbonne capristo fais pas assez se bruit, moins que celle d'origine, enlevee la semaine derniere au bout de quelques jours ou je l'avais faite remonter, Guillaume84 te le confirmeras, par contre j'ai les collecteurs inox qui suppriment les pré cata et les cata sport 200 cellules, demande à exode si ça fait pas de bruit :D:P Modifié par Oliv
  • Like 1

Oliv

Heureusement que tu es facilement reconnaissable à la couleur de ton extracteur...

attachicon.gifIMG_2168.png

C'est la que tu vois que les pirelli trofeo R montés fin mai sont déja morts :D:P
  • Like 1

Oliv

Allez je suis sympa, c'est encore les soldes, deux pour le prix d'une :)

attachicon.gifIMG_2164.png

Tu voulais juste montrer le bas du PC rayé a droite et a gauche :D

Normal elle est basse.

Mais merci pour ces cliches, ton appareil fait des belles photos, bon le modele est parfait :D

Au fait mets en une avec les 2

• Like 1

Morgann

Pas raye c de la terre... Pensais pas que ce genre d autos étaient adaptés au tout terrain

Oliv

Pas raye c de la terre... Pensais pas que ce genre d autos étaient adaptés au tout terrain

Sissi regarde bien, je l'ai dja fait repeindre 2 fois.

• Like 1

Oliv

Ah oui ! Comment tu t y prends pour faire ça ?

Tu essayes d'eviter mais hauteur de caisse plus basse...

• Like 1