0
ea32

La Scuderia Maudite Est Oubliée, La 355 Est Dans Mon Garage

77 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ea32

Perso je ne joue pas, les FDO italiennes prennent tous les bons prétextes légaux pour immobiliser les véhicules et faire payer des amendes aux étrangers ;)

(C'est un importateur de Porsche italiennes qui me l'a bien expliqué en long en large et en travers)

Je vais ramener la voiture 100% dans les règles,

et ça me va très bien ainsi !

STRADALE31

:)   Encore....félicitation Jérome......ça viens , ça viens....Super.

Alain :)

dragon1964

Toutafé !!!!

Vaut mieux jouer la sécurité et ne pas transformer le voyage de rêve en un moment désagréable d'autant qu'en partant sans les bons papiers tu aurais une épée de Damocles au dessus de la tête ce qui t'enleverait bien du plaisir...

Encore un peu de patience Jérome ;)

Carré2roues

En même temps la police italienne, à moins de tomber sur les carabiniers en Gallardo, tu les vois tout petits dans le rétro, mais tu as tout à fait raison d'attendre. Maintenant, c'est comme attendre le matin de Noël, mais quand tu vois le traîneau, il a un paquet de rennes sous la vitre !! :)

henri66

Tu as été courageux à la préf. Tu as attendu combien de temps? Ou tu es allé te promener....

Tu peux déjà faire les plaques. Ils en font des jolies en Plexiglas sur le net.

Patience.....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

ea32

Tu as été courageux à la préf. Tu as attendu combien de temps? Ou tu es allé te promener....

Tu peux déjà faire les plaques. Ils en font des jolies en Plexiglas sur le net.

Patience.....

Tu as un lien à me donner ?

Sinon ça va se finir chez Norauto !!

J'ai reçu les papiers via DHL express vers 11h00 à la maison.

J'avais le quitus dans les mains à 11h30,

Et la CG provisoire à 15h00 :(

cheki

Comment as tu réussi à immatriculer l'auto sans l'avoir et donc sans passer le contrôle technique ?!

ea32

Comment as tu réussi à immatriculer l'auto sans l'avoir et donc sans passer le contrôle technique ?!

moins de 4 ans !! ;)

Leito

Cool çà avance ... et le meilleur reste à venir avec un voyage de retour mémorable.

Je garde un super souvenir de mon périple en novembre dernier, ahhh ces tunnels du côté d'Aoste   ;)

Sinon pour ma part, j'ai attendu 10 jours avant que la préfecture délivre la carte d'immatriculation définitive mais je suis en RP. J'espère que çà sera plus rapide pour toi

ea32

On m'a fait remarquer à midi que je n'avais pas mis de photos de mon petit poussin!

Voici une série, celles de la concession.

Elle a donc les bandes racing, un kit carbone, les seuils de porte carbone, un film complet de l'avant, les étriers jaunes, les harnais, volant avec LED, indication de pression des pneus, surpiqures jaunes, Bluetooth, chargeur CD, centres de roues en poil de biquette du Tadjikistan, et j'en oublie certainement !!

À noter que sur les photos, il y a des gros tapis plastiques pas bô pour protéger le sol, et des reflets parfois bizarres qui n'existent pas en vrai !!photoavr09162439.jpg

photoavr09162448.jpg

photoavr09162455.jpg

photoavr09162501.jpg

photoavr09162510.jpg

photoavr09162517.jpg

photoavr09162528.jpg

photoavr09162534.jpg

photoavr09162541.jpg

photoavr09162549.jpg

photoavr09162557.jpg

photoavr09162603.jpg

photoavr09162628.jpg

photoavr09162634.jpg

photoavr09162641.jpg

photoavr09162647.jpg

photoavr09153657.jpg

photoavr09154112.jpg

Modifié par ea32

ea32

Pour mon info, les indications de bord sont-elles paramètre les dans la langue de notre choix, ou bien uniquement en anglais ?

C'est pour savoir si il faut que je leur demande de modifier le soft ?

STRADALE31

:) Merci Jérome pour toutes ces photos........ Superbe Féfé......... :wub:  :wub:

Plus que quelques jours :rolleyes:  :rolleyes:

@+

Alain

Rosso Scuderia

Tic tac, tic tac......

Boom....

Lol

Modifié par Rosso Scuderia