0
ea32

La Scuderia Maudite Est Oubliée, La 355 Est Dans Mon Garage

77 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Jeap

Ca fait longtemps que je ne l'avais pas vu et j'avoue que ça me fait un pincement au coeur !

la F458 Italia n'est vraiment pas faites pour moi :)

dragon1964

Ca fait longtemps que je ne l'avais pas vu et j'avoue que ça me fait un pincement au coeur !

la F458 Italia n'est vraiment pas faites pour moi :)

Salut ;)

Mais encore...?

Jeap

Salut ;)

Mais encore...?

Salut,

Et bien la F458 n'est pas faites pour faire de la piste comme l'était la Scuderia et ça se sent quand on en fait principalement comme moi :)

J'ai plus souvent emmené mon auto sur la piste qu'en week end.

Donc, je vais me rattraper avec la F458 Monte Carlo :)

STRADALE31

:) Vas tu arriver à dormir????.... :rolleyes:  :rolleyes:

Vendredi 17 mai 2013........ LADATE............. :wub:  :wub:

Belle route , Jérome et à très bientôt avec ta féfé............

Alain

the jedi

Jerome,

On te souhaite tous un bon vol, et un tres tres bon retour par la route. Regales-toi!

dragon1964

Bien dormi!

Première étape: navette to Blagnac

Putaing, comment t'a fait ? :huh:

Chaque fois que je suis allé chercher une nouvelle "belle" auto et surtout pour ma première Ferrari, je n'ai quasiment pas fermé l'oeil de la nuit !!!! :)

J'espère que tu vas passer entre les gouttes, prends la bien en main sur les premiers 100 ou 200 bornes et soit prés pour la partie géniale entre Genova et la frontière. ;)

C'est la seule autoroute sur laquelle on peut prendre un pied de folie :wub:

Je vais récupérer une Scud également aujourd'hui mais moins loin, de Toulouse vers Carca; moins amusant mais il y a pire comme "mission"  :)

STRADALE31

:):rolleyes:  :unsure:  :wacko:  :blink:  Hello................ ou est tu?........... Que fait tu?............. :ph34r:  :ph34r:

Ou est le poussin?........ :wub:  :wub:

Alain :)

Carré2roues

Vu le tempérament moteur et son bruit, je dirais plutôt que c'est un guêpe qu'un poussin. ;)

Félicitations pour la réalisation de ce rêve. En espérant être à ta place dans quelques années ...

ea32

Vu le tempérament moteur et son bruit, je dirais plutôt que c'est un guêpe qu'un poussin. ;)

Félicitations pour la réalisation de ce rêve. En espérant être à ta place dans quelques années ...

C'est tout le mal que je te souhaite !!

Quand cette voiture est sortie en 2007, je ne pensais pas pouvoir un jour l'avoir dans mon garage ... ;)

ea32

Petit résumé :

On passera sur l'heure perdue dans les bouchons autour de Rome,

et sur la bonne 1/2 heure du chef d'atelier à fixer les plaques...

il aurait mieux fait de laisser faire ses mécanos !

Du coup on a été mater les rouges dans l'atelier ..... :P. Photos plus tard

Pour le petit poussin : c'est beau, ça fait un bruit de folie, on a du passer 4367 tunnels, il faut avouer qu'au bout du 2000ème, on a arrêté d'ouvrir les fenêtres et de rétrograder :D

Le passage des vitesses pleine charge est juste démoniaque, faut le vivre pour comprendre de quoi on parle!

Ça claque, c'est violent, on se demande comment ça ne fait pas tout péter !! :P:P :thumbup:

Bref c'est mon Graal, i'm happy ;)

J'ai hâte d'essayer de l'apprivoiser sur petites routes maintenant.

Petite cerise sur le gâteau:

Découverte par hasard d'un petit truc genre clé USB coincé dans le porte CB du pare-soleil.

Quoi c'est donc ? Un bouton, bah je vais appuyer dessus : vannes ouvertes en permance

:exclamation::exclamation::exclamation:

GAAAAAAZZZZZZZZZZZZ :D:cool::P

ferrarisal360

Quel plaisir de lire ton plaisir et ta joie aux travers de tes explications. :wub:

Cela me rappelle quelque chose. :P

Profites en bien... ;)

dragon1964

Petit résumé :

On passera sur l'heure perdue dans les bouchons autour de Rome,

et sur la bonne 1/2 heure du chef d'atelier à fixer les plaques...

il aurait mieux fait de laisser faire ses mécanos !

Du coup on a été mater les rouges dans l'atelier ..... :P. Photos plus tard

Pour le petit poussin : c'est beau, ça fait un bruit de folie, on a du passer 4367 tunnels, il faut avouer qu'au bout du 2000ème, on a arrêté d'ouvrir les fenêtres et de rétrograder :D

Le passage des vitesses pleine charge est juste démoniaque, faut le vivre pour comprendre de quoi on parle!

Ça claque, c'est violent, on se demande comment ça ne fait pas tout péter !! :P:P :thumbup:

Bref c'est mon Graal, i'm happy ;)

J'ai hâte d'essayer de l'apprivoiser sur petites routes maintenant.

Petite cerise sur le gâteau:

Découverte par hasard d'un petit truc genre clé USB coincé dans le porte CB du pare-soleil.

Quoi c'est donc ? Un bouton, bah je vais appuyer dessus : vannes ouvertes en permance

:exclamation::exclamation::exclamation:

GAAAAAAZZZZZZZZZZZZ :D:cool: :P

Super de chez super !!!!! B)  B)  B)

C'est vrai que ce passage de rapport sur la Scud en pleine charge est démoniaque et vu le bruit que l'on entend dans le compartiment moteur à ce moment on se demande effectivement comment ça se pète pas à la longue ou que ça se démentèle pas !!!

Le grand moment avec cette auto c'est vers les 5500 Trs/mn et quand on a dépassé les deux tiers de la course de la pédale de l'accélérateur,et que l'on appuie,  là, le couple arrive violemment et c'est un vrai bonheur !!!

La cerise sur le gâteau c'est le bouton "magique" !!!