0
ea32

La Scuderia Maudite Est Oubliée, La 355 Est Dans Mon Garage

77 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

nicolory

Pour partir dans le détail, il manque dans la rouge, les fourreaux des harnais (sans ces fourreaux, les harnais deviennent vite inconfortable) et dans la jaune c'est idem mais il manque en plus le cache de l'allume cigare.

Cela reste du détail ... mais dans une ferrari, c'est les détails qui font la différences.

ea32

Sinon, pas chère, pas bornée, pas approved mais ça a l'air propre et parfaitement dans tes critères:

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=225652528&cd=634916940890000000&asrc=st|as

Tout est négociable et celle-ci est propre également ;) :

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=208277881&cd=634626146950000000&asrc=st|as

Pas la rouge car intérieur beurk,

Et la jaune, je leur avait déjà envoyé une demande de renseignements en anglais, et ils m'ont fait une réponse type sans aucun détail en .... Italien!! Et au bout de 15 jours!

ea32

Pour partir dans le détail, il manque dans la rouge, les fourreaux des harnais (sans ces fourreaux, les harnais deviennent vite inconfortable) et dans la jaune c'est idem mais il manque en plus le cache de l'allume cigare.

Cela reste du détail ... mais dans une ferrari, c'est les détails qui font la différences.

Les fourreaux de harnais sont souvent rangés ailleurs dans la voiture, quand à l'allume cigare, ça doit pouvoir se négocier :D

canarista

Pas la rouge car intérieur beurk,

Et la jaune, je leur avait déjà envoyé une demande de renseignements en anglais, et ils m'ont fait une réponse type sans aucun détail en .... Italien!! Et au bout de 15 jours!

Tu trouves l'intérieur de la rouge "beurk" :tu es vache là ! 

ea32

Tu trouves l'intérieur de la rouge "beurk" :tu es vache là ! 

:D

je fais une réponse rapide en disant ça.

je préfère le noir noir noir ;)

celle de Gauduel est vendue ... :(

canarista

:D

je fais une réponse rapide en disant ça.

je préfère le noir noir noir ;)

celle de Gauduel est vendue ... :(

100% noir ou celui avec fil rouge ?

ea32

100% noir ou celui avec fil rouge ?

ma préférence va au 100% noir

mais celui avec fil rouge fera l'affaire :D

Trois cinquante cinq

Tu t es renseigné sur les pb de dephasage de la distribution sur quelques rares exemplaires(livrés ainsi par l usine).Le voyant d alerte"check engine" qui apparait de temps à autre en est le signe revelateur,semble-t-il...Au final,necessité de reparametrer toute la distribution et de nombreux € qui s envolent...

ea32

Tu t es renseigné sur les pb de dephasage de la distribution sur quelques rares exemplaires(livrés ainsi par l usine).Le voyant d alerte"check engine" qui apparait de temps à autre en est le signe revelateur,semble-t-il...Au final,necessité de reparametrer toute la distribution et de nombreux € qui s envolent...

Il est fort probable que d'une façon ou d'une autre je prenne un modèle avec la garantie Power, ce qui éloignera le soucis financier au moins !

Schnitzer

Toujours pas eu de réponse de la rouge chez rossocorsa elle me semble la meilleure...

henri66

parceque mon italien est proche du néant !!!

Jérôme

Je parle couramment italien si tu as besoin. N'hésite pas ;)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

ea32

Toujours pas eu de réponse de la rouge chez rossocorsa elle me semble la meilleure...

J'aurai une réponse dans 3 semaines !!! :(

ea32

Jérôme

Je parle couramment italien si tu as besoin. N'hésite pas ;)

Je peux t'emmener avec moi en Italie ?? :)

Rosso Scuderia

Salut Jerome,

Je ne veux pas faire concurrence à Henri, mais, moi, je parle couramment le Français et avec les tifosis, je parle avec les mains. Lol

Bon, je suis déjà sorti...

henri66

Comme ca je deposerai la 456 pour les culasses.... Tu as une piste vers ou? Moi faut que j'aille a Maranello....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

the jedi

C'était une sacrée caisse quand même notre GT3 !

Bon... content pour toi ? Est ce la bonne formule... allez, je serais vraiment content pour toi quand sa remplacante sera arrivee...

Jerome