7 7
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Thrasher

Oui c'est dommage, l'Eurostar aurait ete bien plus facile a prendre depuis Londres!

Je file en Allemagne la semaine prochaine chercher la bête: scuderia ou 575 HGTC.

Je me tâte encore, je fais 3-5,000km par an en ville et route pour aller surfer le weekend, plus 1/2 sorties Spa/Silverstone.

Votre avis?

La HGTC est une parfaite GT et mega rare...celle que j'ai trouvé à les sièges baquets, mais restent très confortables sur la durée.

La Scuderia court les rues à Londres, mais l'ambiance course lui donne une aura dramatique, sympa aussi.

Modifié par Thrasher

Oliv

Oui c'est dommage, l'Eurostar aurait ete bien plus facile a prendre depuis Londres!

Je file en Allemagne la semaine prochaine chercher la bête: scuderia ou 575 HGTC.

Je me tâte encore, je fais 3-5,000km par an en ville et route pour aller surfer le weekend, plus 1/2 sorties Spa/Silverstone.

Votre avis?

La HGTC est une parfaite GT et mega rare...celle que j'ai trouvé à les sièges baquets, mais restent très confortables sur la durée.

La Scuderia court les rues à Londres, mais l'ambiance course lui donne une aura dramatique, sympa aussi.

Si ça ne tiens qu'a moi c'est scuderia, plus performante, moins d'entretien et meme si elle est moins rare que la 575 gtc elle sera plus facile à revendre.

La gtc que tu vas voir elle est noire avec des jantes OZ ultraleggera je suppose?

C'est celle ci : http://m.autoscout24.it/details?vehicleId=253779792&referrer=search_result

Modifié par Oliv
  • Like 1

Thrasher

Si ça ne tiens qu'a moi c'est scuderia, plus performante, moins d'entretien et meme si elle est moins rare que la 575 hgtc elle sera plus facile à revendre.

La hgtc que tu vas voir elle est noire avec des jantes OZ ultraleggera je suppose?

C'est celle ci : http://m.autoscout24.it/details?vehicleId=253779792&referrer=search_result

Oui, cette HGTC, et puis une Scud quasi équivalente à celle de Pozzi avec 1 proprio.

ea32

Si elle a fait beaucoup de circuit, bien regarder l'état cosmétique, en incluant le pare-brise et les phares.

Trois cinquante cinq

Votre avis?

575 gtc sans hesiter ! je fais partie de ceux qui pensent que le principal interet de la scud est de la poser régulièrement sur le billard des circuit (à moins de l acheter pour l objet).

Trois cinquante cinq
 et puis une Scud quasi équivalente à celle de Pozzi avec 1 proprio.          

Avec étriers et surpicures rouges ?

Thrasher

355 - oui la Scud noire interieur surpiqures rouges

D'ailleurs la HGTC aussi

Toutes les 2 noire/noire surpiquée rouge. Donc just deux philos differentes.

Tous mes potes Londoniens me conseillent la Scud...mais la 575HGTC c'est quand même quelque chose, et j'aime la rareté.

Scuderia:

http://m.autoscout24.com/details?vehicleId=257388817&id=257388817&cd=635449632620000000&asrc=st&from=www.autoscout24.eu

575HGTC

http://m.autoscout24.com/details?vehicleId=253779792&id=253779792&cd=635449811600000000&asrc=fa&from=www.autoscout24.eu

Modifié par Thrasher

Trois cinquante cinq
  la 575HGTC c'est quand même quelque chose, et j'aime la rareté.

Pour avoir tourner en passager avec sur Fiorano;je te le confirme ! Le couple et l allonge sont incroyables;et ça freine fort !! tu devrais acheter en fonction de ton usage a venir...

Par contre,les jantes d origines sur la gtc sont bien plus sympas que ces full black qui piquent un peu...beaucoup...

Thrasher

Yup l'idée est de remettre des 19" modulars

Mon gars y va la semaine prochaine en premier...si elle passe son test alors il reviendra avec, sinon il passera chercher la Scud.

355 - tu as tourné avec cette 575HGTC? Tu peux me donner plus d'infos?

Modifié par Thrasher

Oliv

Pour avoir tourner en passager avec sur Fiorano;je te le confirme ! Le couple et l allonge sont incroyables;et ça freine fort !! tu devrais acheter en fonction de ton usage a venir...

Par contre,les jantes d origines sur la gtc sont bien plus sympas que ces full black qui piquent un peu...beaucoup...

OUI mes ces jantes sont plus typees circuit et bien plus legeres que les origine, les OZ ultraleggera sont taillees pour la piste ;)
  • Like 1

Thrasher

La 575 GTC est top sans hésiter

Tu l'as vu perso? J'ai pas le temps d'aller ni la voire ni l'essayer. Donc toutes autres infos que celles données par le concessionnaire sont les biens venues.

...j'envoie mon mec comme d'habitude - s'il y a un loup il va voire la Scuderia et puis me la ramène par la route histoire de déceler pépins avant de me la livrer à la maison.

Trois cinquante cinq

355 - tu as tourné avec cette 575HGTC? Tu peux me donner plus d'infos?    

Non,pas celle qui t interesse,mais une titanium/rosso sur Fiorano en passager. Le plus surprenant est la quasi-abscence de mouvement de caisse. Un grand cru; digne heritière de la 275,à mon avis ! 

Modifié par Trois cinquante cinq

Thrasher

C'est décidé: on passe voir la 575 HGTC en premier, si elle est bonne on repart direct avec sans même passer par la Scud.

Je vous en dis plus la semaine prochaine...reste à organiser les billets d'avions.

Rosso Scuderia

Pour moi, c'est la 575 HGTC sans hésiter mais avec les jantes origine.

À une époque, j'en cherchais une rouge et en excellent état mais je n'ai pas trouver.

INFO :

Il y aura sous une quinzaine une nouvelle SCUD Blu Tour de France à vendre.

Pour ceux que ça intéressent....

Thrasher

raconte moi un peu la Scud bleue - ca m'interesse: kilometrage et couleur interieure

s'il faut attendre...

the jedi
Rosso Scuderia

Merci maître Jedi, tu es également un maître en informatique.

D'ailleurs, je te dois beaucoup. C'est toi qui m'a appris à prendre des photos avec l'iPad sans qu'elles soient à l'envers. Mdr

the jedi

Ca me faisait peine de te voir mettre la scud en tonneau... Par conter j'ai pas spécifié l'option installée par tes soins...

Modifié par the jedi

Rosso Scuderia

Ca me faisait peine de te voir mettre la scud en tonneau... Par conter j'ai pas spécifié l'option installée par tes soins...

Tu as eu raison car elle sera démonter également par mes soins. Lol

Thrasher

et tu vends deja? elle est belle pourtant!

le TdF est magnifique - les bandes par contre ne sont pas pour moi. Dommage qu'elles soient peintes. Mais je suis sur qu'elle vendra rapidement.

la DBS ca va etre/c'est autre chose j'avais aussi la Vanquish S et la DBS dans ma liste d'achat potentiel...mais presque trop communes a Londres. Mais superbes voitures, et quelle classe!

Les femmes adorent en general

Modifié par Thrasher

Rosso Scuderia

et tu vends deja? elle est belle pourtant!

le TdF est magnifique - les bandes par contre ne sont pas pour moi. Dommage qu'elles soient peintes. Mais je suis sur qu'elle vendra rapidement.

la DBS ca va etre/c'est autre chose j'avais aussi la Vanquish S et la DBS dans ma liste d'achat potentiel...mais presque trop communes a Londres. Mais superbes voitures, et quelle classe!

Les femmes adorent en general

J'ai eu une belle opportunité, c'est pour cela que je me sépare de la Blu, sinon je l'aurai sans doute garder encore une paire d'années avant d'aller chercher le graal.

Oliv

Pour la premiere annonce pas la peine que tu appelles c'est un fake car il ne decroche jamais et ne rappelles pas

Modifié par Oliv
  • Like 1