4 4
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv
il y a 23 minutes, florent95 a dit :

Putain le dimanche tu t'emmerdes quand même :lol: 

;)

J'ai mes minots ce WE et il fait gris :lol: 

florent95
Il y a 3 heures, Geo66 a dit :

Montre moi des annonces et je te dirais ;)

C'est gentil mais on a déjà eu la réponse plus haut :lol: 

Modifié par florent95

riton
il y a 15 minutes, yoann a dit :

il y a même des pro qui croit rêver :lol:

http://www.colombochallenge.com/annonce/29158095/

Je sais que certains l'adorent mais pour moi un pro qui ne rappelle pas quand on fait le déplacement de Paris (c'est peut-être pour celà...) pour lui préciser les critères de recherche et qui 2 ans après n'a toujours pas passé un coup de fil...n'est pas un pro..... Heureusement que je ne l'ai pas attendu.....

dragon1964
il y a une heure, yoann a dit :

il y a même des pro qui croit rêver :lol:

http://www.colombochallenge.com/annonce/29158095/

Pourquoi, ça vaut combien une Scud de 7300 bornes, avec arceau, volant led et harnais en Rosso dont je suppose quel est en excellent état mécanique et de présentation (int/ext) ?

Faut déjà en trouver une....me semble t-il !!

yoann
il y a une heure, riton a dit :

Je sais que certains l'adorent mais pour moi un pro qui ne rappelle pas quand on fait le déplacement de Paris (c'est peut-être pour celà...) pour lui préciser les critères de recherche et qui 2 ans après n'a toujours pas passé un coup de fil...n'est pas un pro..... Heureusement que je ne l'ai pas attendu.....

c'est mieux pour toi car tu aurais regretter d'avoir acheter chez lui ;)

yoann

ce garage est à fuir, ces voitures sont plus que douteuses idem pour les réparations. Expérience vécue ;)

guillaume84
Il y a 20 heures, yoann a dit :

ce garage est à fuir, ces voitures sont plus que douteuses idem pour les réparations. Expérience vécue ;)

Arrête un peu Yoann c'est lourd la à force ........

sompe

connais pas Colombo mais  on trouvera toujours des gens pour et des gens contre pour n'importe quel garage ..  mais avant de casser une adresse il faut avoir un "dossier"  beton  , pas sur une annecdote , je suis commercant je sais de quoi je parle !

Oliv
il y a 34 minutes, sompe a dit :

connais pas Colombo mais  on trouvera toujours des gens pour et des gens contre pour n'importe quel garage ..  mais avant de casser une adresse il faut avoir un "dossier"  beton  , pas sur une annecdote , je suis commercant je sais de quoi je parle !

Il a acheté la sienne chez lui et il y a un topic à ce sujet. 

yoann
Le 13/04/2016 à 17:28, guillaume84 a dit :

Arrête un peu Yoann c'est lourd la à force ........

j'ai mis beaucoup de temps à savoir si je vais te répondre... mais non je ne vais pas sur enchérir :D,

Au plaisir de se voir avec les chacals du sud est et de rouler ensemble  ;)

guillaume84
Il y a 7 heures, yoann a dit :

j'ai mis beaucoup de temps à savoir si je vais te répondre... mais non je ne vais pas sur enchérir :D,

Au plaisir de se voir avec les chacals du sud est et de rouler ensemble  ;)

J'ai écris ça , pas pour te faire réagir mais pour stop, y'en a marre on a compris qu'il y a un différent et que chacun campe, maintenant avec plaisir d’échanger avec toi devant une mousse, je sais que l'on aura pas le même avis mais je m'en fou un peu, et d'allieur heureusement que tu et j'ai un avis sur la question ;)

Et OUI , au plaisir de ce voir et faire un bout de route ensemble;)

sompe

il semblerait que le marché des Scud soit a la baisse , plusieurs ces jours ci  a 170 et meme moins ce matin sur Toulouse    ......reviendrait on sur terre?

Oliv
il y a une heure, sompe a dit :

il semblerait que le marché des Scud soit a la baisse , plusieurs ces jours ci  a 170 et meme moins ce matin sur Toulouse    ......reviendrait on sur terre?

A bon? 

Logique, des dizaines à la vente, marché inondé et saturé. 

Titof

Celle de Toulouse à 168000€ est un fake car le numéro de téléphone correspond à un gars qui m'a appelé il y a 2 jours pour me faire une proposition pour la mienne...  

je lui envoi un sms  B)

Modifié par Titof

florent95

:lol: pas malin le mec. 

Ceci étant il est vrai qu'aucune ne semble se vendre. 

sompe

Putaing  les mecs ne reculent devant rien ... je n'y aurais meme pas pensé je suis trop .....:D

Trois cinquante cinq
Citation

Ceci étant il est vrai qu'aucune ne semble se vendre. 

Normal;fin progressive de cette bulle crée et entretenue par les pros...

ragot56

Bonjour tout le monde,

La scuderia est peut etre en baisse mais la 16 M devrait continuer de grimper non? 

Yves

Ben comment veux-tu qu'on le sache?

si on était super forts à ce genre de truc on aurait tous acheté des testa il y a 4 ans...

Todeschini

Salut à tous.

Pour en finir avec Colombo, il est vrai qu'il a très bonne réputation . Mais... Il est vrai aussi, que, pour l'anecdote, comme disent certains, lorsque j'étais en recherche, il avait pris mes coordonnées, devait me rappeler pour un modèle qu'il avait en vente, et devait voir avec son client vendeur...total, il ne m'a jamais rappelé ou même laissé le moindre message!

il a certainement trop de travail, trop de clients... Mais bon...

Je pense qu'il est quand même possible d'être plus pro, avec des clients prêts à claquer 100k€ ou plus!;)

Titof
Il y a 3 heures, Todeschini a dit :

Salut à tous.

Pour en finir avec Colombo, il est vrai qu'il a très bonne réputation . Mais... Il est vrai aussi, que, pour l'anecdote, comme disent certains, lorsque j'étais en recherche, il avait pris mes coordonnées, devait me rappeler pour un modèle qu'il avait en vente, et devait voir avec son client vendeur...total, il ne m'a jamais rappelé ou même laissé le moindre message!

il a certainement trop de travail, trop de clients... Mais bon...

Je pense qu'il est quand même possible d'être plus pro, avec des clients prêts à claquer 100k€ ou plus!;)

idem pour moi, du coup je ne leur achèterai aucune voiture