4 4
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

dragon1964
il y a 56 minutes, Ffredd a dit :

Vendredi et Le propriétaire venait de l'acheter en troisième mains si je me souviens bien :huh:

Je l'ai revu l'année suivante refaite dont une peinture intégrale. On a eu droit à une 355 Challenge en feu la même année  :wacko:

Merci pour la précision mon Fredo ;)

Il était bien là ou du moins la même auto cette année effectivement...

SLI94
Il y a 9 heures, florent95 a dit :

Beaucoup de rouge. 

Mais pas mal. 

Tu t'en souviens Flo de cette blanche qui avait tapé au Vigeant... Les boules, elle était magnifique, la même que celle-là !

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Oliv

Cette blanche intérieur rouge que je trouve absolument magnifique était en vente en été 2014 pour 115000 € avec 18000 km de memoire, le propriétaire etait agent citroen.

Elle est suberbe pour moi :wub: 

florent95
il y a une heure, SLI94 a dit :

Tu t'en souviens Flo de cette blanche qui avait tapé au Vigeant... Les boules, elle était magnifique, la même que celle-là !

Oui en 2015. 

A voir, mais ce n'était pas trop trop méchant non ?! 

Que de la carrosserie ou plus ?

Modifié par florent95

Ffredd
Il y a 1 heure, florent95 a dit :

Oui en 2015. 

À priori, pas grave grave mais elle était bien touchée quand même (première sortie circuit pour son proprio comme une F12 noire explosée au même endroit pas longtemps après). Je me souviens juste qu'elle avait été couverte d'une housse (d'ailleurs une bonne idée contre les voyeurs). Ce qui est sûr si on parle de la même, c'est que j'ai discuté avec le propriétaire de la peinture intégrale qui a été faite, ce qui m'avait étonné. 

Nat&lo

Effectivement l'impact démarrait du PC Av ( à demi arraché) jusqu'à la custode côté conducteur. :wacko:

son proprio en pleurait :(

la plaque portait le département 95 (ou 75? - j'ai un doute entre les 2)

un black saturday pour son propriétaire...,

geo27

juste une précison pour info : la scud blanche qui a tappé au Vigeant en 2015 est celle ci

http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet5465.htm

plaques avec numéro de département 33

J'ai une photo après le choc (pas très grave selon moi, juste pas mal de cosmétique), mais je ne poste pas de photos de voitures abîmées.

Modifié par geo27

SLI94
Il y a 20 heures, florent95 a dit :

Oui en 2015. 

Oui pour moi aussi, ça ne me semblait pas trop grave, que de la cosmétique...

Il y a 21 heures, Oliv a dit :

Cette blanche intérieur rouge que je trouve absolument magnifique était en vente en été 2014 pour 115000 € avec 18000 km de memoire, le propriétaire etait agent citroen.

Elle est suberbe pour moi :wub: 

+1, elle est vraiment top celle-là :wub:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

dragon1964
Il y a 20 heures, florent95 a dit :

Oui en 2015. 

Le mieux étant que celui qui serait intéressé par cette auto la fasse contrôler avec (grande) attention pour savoir si le châssis n'a pas souffert de ce choc et est toujours aux côtes!!

Des fois, des chocs qui apparaissent minimes peuvent fausser le châssis...:rolleyes:

Ffredd
Le 04/01/2017 à 21:41, Titof a dit :

Dans l'annonce il écrit "pas de chocs". :lol:

Il y a 10 heures, dragon1964 a dit :

Le mieux étant que celui qui serait intéressé par cette auto la fasse contrôler avec (grande) attention pour savoir si le châssis n'a pas souffert de ce choc et est toujours aux côtes!!

Des fois, des chocs qui apparaissent minimes peuvent fausser le châssis...:rolleyes:

Toute la difficulté de l'achat d'occasion résumé ...:rolleyes:

BenBen

Il est possible que cette blanche soit vendu, elle ressemble bcp à celle ci annoncée comme vendue sur la photo:

image.png

francky

Je pense que les Scuderia vont revenir à un prix cohérent assez rapidement ( 110-120000 ). Je devrais attendre un peu..

Ffredd
il y a 43 minutes, francky a dit :

Je pense que les Scuderia vont revenir à un prix cohérent assez rapidement ( 110-120000 ). Je devrais attendre un peu..

Je pense effectivement que tu es dans le vrai !

Tu vas devoir attendre encore un petit peu tout petit peu (beaucoup) oui oui... :D:P  

Mais tu as raison la méthode Coué, rien de tel ! ;)

em29
il y a une heure, francky a dit :

Bientôt un échange Scud plus soulte pour ta F355, il faut juste attendre... longtemps...

florent95

Si la scud reviens à 110, la 355 retournera à 45. 

francky

AhahaHaha... Je n'ai plus de 355 donc rien à echanger. Et à ce sujet, finie la periode (courte) de folie avec des 355 à 90000€. Aujourd'hui elle se vendent plus autour des 60.

J'en parlais avec un ami pro dans le négoce de vehicules de prestige ( + de 350 autos par an donc bonne base d'expertise du marché ), et il pense également que la folie speculative est quasi terminée( ce qui ne l'arrange pas trop...). Nous avons parlé du cas de la 430 Scuderia, de la GT3 RS entre autres, retour à la normale prévu dans pas si longtemps...

Modifié par francky

Ffredd

il y a une heure, francky a dit :

AhahaHaha... Je n'ai plus de 355 donc rien à echanger. Et à ce sujet, finie la periode (courte) de folie avec des 355 à 90000€. Aujourd'hui elle se vendent plus autour des 60.

J'en parlais avec un ami pro dans le négoce de vehicules de prestige ( + de 350 autos par an donc bonne base d'expertise du marché ), et il pense également que la folie speculative est quasi terminée. Nous avons parlé du cas de la 430 Scuderia, de la GT3 RS entre autres, retour à la normale prévu dans pas si longtemps...

Vas-y Francky, c'est bon bon bon  !! :ph34r: :D

Et c'est pas parce que ton ami pro vend 350 caisses par an qu'il connaît  l'évolution des niches telles la GT3 RS. Bref, il se plante grave !

Tiens d'ailleurs, c'est combien à la revente une 911 R ?! :rolleyes: Il peut m'avoir un prix car ça moi j'achète !?? Restons sérieux... ;)

Modifié par Ffredd

Ffredd
il y a 28 minutes, speed66 a dit :

j'ai connu des SCUD à 90 000€:o:D

Une seule avec plus de 50 000 kms et je regrette encore de ne pas l'avoir acheté...

Il y a eu aussi des CS à 60 000 € ! 

Sauf que maintenant qu'on te prête de l'argent à peau d'balle, ça devient une valeur refuge !

Et surtout de quoi parlons nous ?

Une Scud (tout comme une CS mon Dragon ;)) reste une voiture exceptionnelle et pas chère au regard de l'engin qui n'est pas loin d'accrocher une Spéciale qui tourne à presque 300 k€

Modifié par Ffredd

dragon1964
il y a 31 minutes, speed66 a dit :

j'ai connu des SCUD à 90 000€:o:D

il y a 10 minutes, Ffredd a dit :

Une seule avec plus de 50 000 kms et je regrette encore de ne pas l'avoir acheté...

Il y a eu aussi des CS à 60 000 €...

Sauf que maintenant qu'on te prête de l'argent à peau d'balle, ça devient une valeur refuge !

Si c'est exact, elles devaient sentir la misère ou c'étaient les exceptions qui confirme la règle !!! :rolleyes:

J'ai même vu une CS se vendre 45K€ (à l'époque ou elles étaient à 130K€ environ), c'était celle d'un copain de Carca.

Elle s'est vendu de suite à un casseur qui l'a revendu immédiatement à l'étranger ou elle a du se refaire une virginité avant de revenir (très probablement) dans un pays Européen comme le notre.:rolleyes:

Je l'ai su 24H trop tard, le deal était fait, sinon je l'aurai acheté pour faire de la piste exclusivement! 

9948487417.jpg9925897425.jpg

Modifié par dragon1964

Ffredd
il y a 12 minutes, dragon1964 a dit :

Si c'est exact, elles devaient sentir la misère ou c'étaient les exceptions qui confirme la règle !!! :rolleyes:

J'ai même vu une CS se vendre 45K€ (à l'époque ou elles étaient à 130K€ environ), c'était celle d'un copain de Carca.

Elle s'est vendu de suite à un casseur qui l'a revendu immédiatement à l'étranger ou elle a du se refaire une virginité avant de revenir (très probablement) dans un pays Européen comme le notre.:rolleyes:

Je l'ai su 24H trop tard, le deal était fait, sinon je l'aurai acheté pour faire de la piste exclusivement! 

9948487417.jpg9925897425.jpg

Tu m'étonnes... :o

Ca c'était trop fort ! 

francky

Et comparer une 911R dont il n'existe que 4 vrais exemplaires ( dont l'une appartient à un autre ami d'ailleurs ) et une GT3 RS tu trouve cela sérieux :) ?

Perso quand un pro parle de son metier, je l'ecoute. Apres tout cela n'est que... pure spéculation :) !

Ffredd

4 au monde dont 1 à un de tes amis ?!  :huh:

Ah ouais t'es donc parfaitement renseigné, ton ami pro certainement...

Alors pour info, c'est 991 exemplaires :rolleyes:

Perso quand j'écoute un vendeur de bagnoles, moi je vérifie  ;)