4 4
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Titof
il y a 17 minutes, Jeap a dit :

Ils sont bons...

De vrais champions  :lol:

Oliv
Il y a 11 heures, Jeap a dit :

Je suis allé la voir.

Elle est très belle.

Par contre, j'émets un doute sur les harnais.

Il n'y a pas d'ouverture derrière les sièges pour la fixation des harnais.

Quelqu'un a une Scud ici avec des harnais pourvoir comment ils sont fixés ?

Si harnais d’origine tu as automatiquement le 4 trous ovales certis de plastique. 

Oliv
Il y a 8 heures, Titof a dit :

Je me tâte, j’ai une offre pour la mc mais peur de regretter :(

C’est sur que c’est moderne, confortable, et un missile. Zéro équivalent rapport qualité prix :D 

kangal

Je m'etais penché sur le sujet quand je cherchais la mienne.

Le choc c'est pas grand chose, je suis en phase avec Jeap.

Par contre pas d'harnais d'origines oui... J'avais fait une offre pas si éloigné que le prix affiché maintenant, et c’était l'année dernière, il l'a vraiment sur les bras...

Titof

Ils ne veulent pas en-dessous de 172000€, sans garantie Ferrari, disques 29%, embrayage 26%, elle reste pas mal mais un peu trop cher je trouve...

rossocorsica
Le 22/05/2018 à 22:03, Oliv a dit :

C’est sur que c’est moderne, confortable, et un missile. Zéro équivalent rapport qualité prix :D 

Et fiable surtout 

rossocorsica
Le 22/05/2018 à 22:03, Oliv a dit :

Mais Insipide 

rossocorsica
Il y a 17 heures, Titof a dit :

Ils ne veulent pas en-dessous de 172000€, sans garantie Ferrari, disques 29%, embrayage 26%, elle reste pas mal mais un peu trop cher je trouve...

Hors de prix maxi 110 ke

Oliv
Il y a 2 heures, rossocorsica a dit :

Mais Insipide 

Viens faire un tours dans la mienne tu vas voir si elle est insipide. :lol: 

Mais toi qui dépasse pas les 3000 trs/min tu devrais même pas faire la différence entre une les modèles et les marques ainsi que les sensations de conduite ressenties :P 

Je me souviens d’un membre qui m’avait Raconté il y a 2 ou 3 ans une sortie Ferrarista  dans laquelle tu avais pu t’inscrire ( certainement la seule ) et qui m’avait rapporté qu’au bout de peu de temps tu avais abandonné la sortie parce que les membres Ferrarista roulaient trop vite ( des gens avec leur épouse bref... ) 

il parait que tu ne dépassais pas 70. 

Pour ta ta gouverne si tu savais comment fonctionne une Mclaren tu le verrais différemment. Tu as déjà dans les paramètres tableau de bord la possibilité d’activer les retours à l’échappement pour avoir des crépitement en décélération, ce mode lorsque tu es dans les tours et que tu tombes un rapport crée une explosion dans l’echappement, ( une détonation vraiment explosive et je n’exagere Pas je fais essayer à qui le veut ) en mode track et conduite sportive. 

Ensuite je te rappelle que la montée dans les tours n’est absolument pas linéaire mais vraiment rageuse. 

Tu devrais essayer avant de parler sans connaître. 

Mais essayer, c’est pas rouler entre 2 rond point sur 2 km en ville en sortant de la concession, sinon tu ne pourras comparer aucun véhicule ;) 

stp arrête de dépenser des like pour moi. 

Modifié par Oliv

loulou19
il y a 12 minutes, Oliv a dit :

Tu as déjà dans les paramètres tableau de bord la possibilité d’activer les retours à l’échappement pour avoir des crépitement en décélération, ce mode lorsque tu es dans les tours et que tu tombes un rapport crée une explosion dans l’echappement, ( une détonation vraiment explosive et je n’exagere Pas je fais essayer à qui le veut ) en mode track et conduite sportive. 

moi aussi j'ai ca sur ma 360 mais aucune activation de boutons a faire, tout cela se fait naturellement , même que des fois les feuilles tombent des arbres :P 

faut dire aussi que le son du timate est magique

Oliv
à l’instant, loulou19 a dit :

moi aussi j'ai ca sur ma 360 mais aucune activation de boutons a faire, tout cela se fait naturellement , même que des fois les feuilles tombent des arbres :P 

A non sur ta 360 tu as éventuellement une explosion en montant les rapports mais absolument pas en le tombant. Je pense que tu ne vois pas ce que je veux dire. C’est pas artificiel, c’est la combustion qui fait ça, il doit y avoir une modification dans la cartographie pour que ça claque comme ça. 

rossocorsica
il y a 4 minutes, loulou19 a dit :

Il doit l’activer parceque le son vient des hp B&W 

Modifié par rossocorsica

Oliv
il y a 2 minutes, rossocorsica a dit :

Il doit l’activer parceque le son vient des hp B&W 

Justemement c’est là que je vois que vous ne savez pas de quoi vous parlez, et ça me rassure :lol:, à l’echappement pas dans les baffles.

Tu sais ce qu’on fait mon pti @rossomarmota, passe dans le secteur et on se rencontre, tu verras par toi même. 

loulou19
il y a 12 minutes, Oliv a dit :

A non sur ta 360 tu as éventuellement une explosion en montant les rapports mais absolument pas en le tombant. Je pense que tu ne vois pas ce que je veux dire. C’est pas artificiel, c’est la combustion qui fait ça, il doit y avoir une modification dans la cartographie pour que ça claque comme ça. 

si, quand je rétrograde ca fait des explosions comme tu dis

rossocorsica
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Justemement c’est là que je vois que vous ne savez pas de quoi vous parlez, et ça me rassure :lol:, à l’echappement pas dans les baffles.

Tu sais ce qu’on fait mon pti @rossomarmota, passe dans le secteur et on se rencontre, tu verras par toi même. 

Ca va merci je connais la sonorité j’ai deja des bw à la maison

Oliv
il y a 1 minute, loulou19 a dit :

Et bien c’est pareil. Et je pense que le fait d’avoir enlevé mes cata a amplifié le phénomène car lorsque je désactive la fonction j’ai encore quelques retours et un léger claquement, moins souvent et à allure plus importante, que je n’avais pas avec ce mode, en origine. 

rossocorsica
il y a 1 minute, loulou19 a dit :

il veut dire quand il monte un rapport ça fait une déflagration c’est artificiel Renault a fait pareil sur la nouvelle alpine. C’est amusant je le reconnais. 

Oliv
il y a 4 minutes, rossocorsica a dit :

Ca va merci je connais la sonorité j’ai deja des bw à la maison

J’ai pas de BW, pas nécessaire sur une version Track pack, radio éteinte de surcroît aucun interêt 

Modifié par Oliv

Oliv
à l’instant, rossocorsica a dit :

il veut dire quand il monte un rapport ça fait une déflagration c’est artificiel Renault a fait pareil sur la nouvelle alpine. C’est amusant je le reconnais. 

Voilà c’est un peu comme dans ta femme,  elle émet du son quand tu tapes dedans mais c’est artificiel parce que tu connais tjrs pas le mode d’emploi.

allez ciao là marmotte 

rossocorsica
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

Et bien c’est pareil. Et je pense que le fait d’avoir enlevé mes cata a amplifié le phénomène car lorsque je désactive la fonction j’ai encore quelques retours et un léger claquement, moins souvent et à allure plus importante, que je n’avais pas avec ce mode, en origine. 

Tu vas niquer tes sièges de soupapes

rossocorsica
il y a 30 minutes, Oliv a dit :

Fait un magneto

rossocorsica
il y a 37 minutes, Oliv a dit :

Voilà c’est un peu comme dans ta femme,  elle émet du son quand tu tapes dedans mais c’est artificiel parce que tu connais tjrs pas le mode d’emploi.

allez ciao là marmotte 

Je suis célibataire revenons au sujet 

rossocorsica
Le 25/05/2018 à 08:12, Oliv a dit :

Viens faire un tours dans la mienne tu vas voir si elle est insipide. :lol: 

Mais toi qui dépasse pas les 3000 trs/min tu devrais même pas faire la différence entre une les modèles et les marques ainsi que les sensations de conduite ressenties :P 

Je me souviens d’un membre qui m’avait Raconté il y a 2 ou 3 ans une sortie Ferrarista  dans laquelle tu avais pu t’inscrire ( certainement la seule ) et qui m’avait rapporté qu’au bout de peu de temps tu avais abandonné la sortie parce que les membres Ferrarista roulaient trop vite ( des gens avec leur épouse bref... ) 

il parait que tu ne dépassais pas 70. 

Pour ta ta gouverne si tu savais comment fonctionne une Mclaren tu le verrais différemment. Tu as déjà dans les paramètres tableau de bord la possibilité d’activer les retours à l’échappement pour avoir des crépitement en décélération, ce mode lorsque tu es dans les tours et que tu tombes un rapport crée une explosion dans l’echappement, ( une détonation vraiment explosive et je n’exagere Pas je fais essayer à qui le veut ) en mode track et conduite sportive. 

Ensuite je te rappelle que la montée dans les tours n’est absolument pas linéaire mais vraiment rageuse. 

Tu devrais essayer avant de parler sans connaître. 

Mais essayer, c’est pas rouler entre 2 rond point sur 2 km en ville en sortant de la concession, sinon tu ne pourras comparer aucun véhicule ;) 

stp arrête de dépenser des like pour moi. 

@Oliv Regarde Sur une gt3 qui est quand même une pistarde reconnue par tous, ce qui se fait de mieux pour un usage piste de loisir. Tu n’as aucunes déflagrations ou pétarades que ce soit en up ou down shift. C’est donc bien artificiel tout ça et surtout inutile pour les performances. C’est juste fun pour épater le passager mais après 5mn on en a assez entendu. 

sturm59
il y a 16 minutes, rossocorsica a dit :

@Oliv Regarde Sur une gt3 qui est quand même une pistarde reconnue par tous, ce qui se fait de mieux pour un usage piste de loisir. Tu n’as aucunes déflagrations ou pétarades que ce soit en up ou down shift. C’est donc bien artificiel tout ça et surtout inutile pour les performances. C’est juste fun pour épater le passager mais après 5mn on en a assez entendu. 

C'est artificiel sur une R, c'est sur. Faut juste appuyer sur un bouton.