4 4
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

grhum
il y a 9 minutes, Titof a dit :

Déjà posté mais ce n'est pas une Scud. ;)

vu le tarif , je m'en doutais .. :)

edit:  ils disent 510 cv  ?

Modifié par grhum

guillaume84
il y a une heure, Eric77 a dit :

c'est les soldes :P

Elle est morte , 52000 km ......:D

Ffredd

À priori une agence qui représente un client et dont les frais sont de 3249 € en sus. Il y aurait eu 25000 € de travaux, française, deuxième mains mais il m'a dit ne pas avoir encore l'accord  définitif du propriétaire à ce prix et fonctionne par offre.

Je lui ai dit qu'elle était pas cher mais avait beaucoup de bornes et il m'a répondu "si vous en voulez une avec 30 000 kms c'est mini 30 000 € de plus, vous faites comme vous voulez..."  :rolleyes: Le mec m'a envoyé les photos et elle semble belle (c'est la mode en ce moment dans celles à vendre car encore un intérieur cuir) Dom, elle est pour toi !

Modifié par Ffredd

Oliv
il y a une heure, Ffredd a dit :

À priori une agence qui représente un client et dont les frais sont de 3249 € en sus. Il y aurait eu 25000 € de travaux, française, deuxième mains mais il m'a dit ne pas avoir encore l'accord  définitif du propriétaire à ce prix et fonctionne par offre.

Je lui ai dit qu'elle était pas cher mais avait beaucoup de bornes et il m'a répondu "si vous en voulez une avec 30 000 kms c'est mini 30 000 € de plus, vous faites comme vous voulez..."  :rolleyes: Le mec m'a envoyé les photos et elle semble belle (c'est la mode en ce moment dans celles à vendre car encore un intérieur cuir) Dom, elle est pour toi !

Il te dira trop chere, trop de bornes :lol:

Ffredd
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

Il te dira trop chere, trop de bornes :lol:

En y repensant, ça m'étonnerait pas effectivement !  :)

Eric77->83

Moi perso je l'aime bien  :) 52 000 km c'est que dalle pour un V8 ;) 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

430

Merci Fred Mais effectivement pour moi qui n aime que les autos tres tres peu kilométrées : elle a beaucoup trop de kilomètres :(..............

grhum
Il y a 4 heures, Eric77 a dit :

Moi perso je l'aime bien  :) 52 000 km c'est que dalle pour un V8 ;) 

disons que si elle a servi a ce pourquoi elle est prévue , ça commence a compter non ?

enfin, faut voir ce qui a été repris dessus ..

Eric77->83
Il y a 15 heures, grhum a dit :

disons que si elle a servi a ce pourquoi elle est prévue , ça commence a compter non ?

Il y en a combien de féfé qui roule sur circuit pour de bon,hein:ph34r:,a chaque fois que j'y roule, il n'y en a 2/3 MAXI :o 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Ffredd
Le 27/01/2017 à 23:05, grhum a dit :

Le 28/01/2017 à 14:54, Eric77 a dit :

Il y en a combien de féfé qui roule sur circuit pour de bon,hein:ph34r:,a chaque fois que j'y roule, il n'y en a 2/3 MAXI :o 

Le probleme n'est pas de savoir si elle a fait du circuit ou pas mais plutôt comment elle a été utilisé et par qui. En plus d'être potentiellement une troisième main, c'est bien ce qui me gêne avec cette voiture qui a eu plus de 20 K€ de travaux à 41000 kms concernant le châssis et freinage...Et à part la matraquer, je vois pas comment on peut arriver à ça ! 

Franck
Il y a 2 heures, Ffredd a dit :

Le probleme n'est pas de savoir si elle a fait du circuit ou pas mais plutôt comment elle a été utilisé et par qui. En plus d'être potentiellement une troisième main, c'est bien ce qui me gêne avec cette voiture qui a eu plus de 20 K€ de travaux à 41000 kms concernant le châssis et freinage...Et à part la matraquer, je vois pas comment on peut arriver à ça ! 

Oui enfin les 20k tu y es de suite, il suffit de changer les 4 CCM, c'est vite fait et cela n'en fait pas une merguez pour autant.

Ce serait même plutôt rassurant de repartir avec des freins céramiques neufs.

Ce n'est que mon avis, il faut voir dans le détail. :)

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Ffredd
il y a une heure, Franck a dit :

Oui enfin les 20k tu y es de suite, il suffit de changer les 4 CCM, c'est vite fait et cela n'en fait pas une merguez pour autant.

Ce serait même plutôt rassurant de repartir avec des freins céramiques neufs.

Ce n'est que mon avis, il faut voir dans le détail. :)

Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'une merguez, j'ai dit être ennuyé à l'idée de l'utilisation potentielle de la voiture et du nombre de propriétaires qui n'arrangent rien. :)

Si j'ai bien compris pour la note, il s'agit effectivement des disques (3000 l'unité) et l'intégralité biellettes, triangles etc... 

Thrasher
Le 29/01/2017 à 18:42, Ffredd a dit :

Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'une merguez, j'ai dit être ennuyé à l'idée de l'utilisation potentielle de la voiture et du nombre de propriétaires qui n'arrangent rien. :)

Si j'ai bien compris pour la note, il s'agit effectivement des disques (3000 l'unité) et l'intégralité biellettes, triangles etc... 

Cela m'a l'air assez standard...20kE c'est très très raisonnable, surtout si travaux effectués en concession, et puis au moins tu sais que les précédents proprios l'ont bien chouchoutee. 

Et franchement faut pas rêver, sur la durée une Ferrari coûte bien plus que 2,000euros par an en moyenne.

Modifié par Thrasher

Oliv
il y a 33 minutes, Thrasher a dit :

Cela m'a l'air assez standard...20kE c'est très très raisonnable, surtout si travaux effectués en concession, et puis au moins tu sais que les précédents proprios l'ont bien chouchoutee. 

Et franchement faut pas rêver, sur la durée une Ferrari coûte bien plus que 2,000euros par an en moyenne.

Évidemment, ce qui me fait doucement rigoler c'est ceux qui font une vidange par an... ils pensent que leur fefe est impec, mais tous leur caoutchouc sont morts, ( silent bloc bielette rotules...) et ils pensent qu'elle est neuve leur fefe, et que ça coute pas cher en entretien,,,

mdr. 

Thrasher

Tu m'étonnes! Les joints coûtent une blinde...ai changé le joint contours de la porte: £440 piece et oui ils s'usent juste à force de monter/descendre les vitres: le film poilu se décolle et se déchire du joint.

Ffredd
Il y a 2 heures, Thrasher a dit :

il y a une heure, Oliv a dit :

Évidemment, ce qui me fait doucement rigoler c'est ceux qui font une vidange par an... ils pensent que leur fefe est impec, mais tous leur caoutchouc sont morts, ( silent bloc bielette rotules...) et ils pensent qu'elle est neuve leur fefe, et que ça coute pas cher en entretien,,,

mdr. 

Vous en savez des choses les garçons...

Bah je suis désolé, je n'ai jamais eu ce genre de facture alors que ma voiture est scrupuleusement suivie et que systématiquement je demande la vérification de ces éléments. Maintenant, évidemment que ça coûte un peu de roros en entretien mais là on parle d'à peu près 25000 €....

Oliv
Il y a 2 heures, Ffredd a dit :

Vous en savez des choses les garçons...

Bah je suis désolé, je n'ai jamais eu ce genre de facture alors que ma voiture est scrupuleusement suivie et que systématiquement je demande la vérification de ces éléments. Maintenant, évidemment que ça coûte un peu de roros en entretien mais là on parle d'à peu près 25000 €....

Sur les 430 et scuderia qui font un peu de circuit les triangles (surtout les rotules fixees aux triangles) sont très rapidement HS, ce qui occasionne du jeu. Mais sans les demonter on a évidemment du mal a s'en apercevoir. Ça se ressent sur la pecision de l'auto. J'ai pu le constater en faisant changer les miennes a 30000. Alors que je trouvais l'auto stable et saine et bien il fallait voir le jeu une fois demonté...

Ffredd
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

Sur les 430 et scuderia qui font un peu de circuit les triangles (surtout les rotules fixees aux triangles) sont très rapidement HS, ce qui occasionne du jeu. Mais sans les demonter on a évidemment du mal a s'en apercevoir. Ça se ressent sur la pecision de l'auto. J'ai pu le constater en faisant changer les miennes a 30000. Alors que je trouvais l'auto stable et saine et bien il fallait voir le jeu une fois demonté...

T'es gentil Oliv, je suis au courant et c'est bien pour ça que j'en demande la vérification. A la fin de la garantie usine, le chef d'atelier me les avait changé en préventif. Je ne dois pas être le seul amha et ça tu n'en as pas de traces. D'où mes doutes sur l'utilisation (c'est pas le circuit sporadique dont je parle et qui me gêne) quant à une potentielle deuxième intervention. Une facture du genre ne me fera pas dire qu'elle est forcément bichonnée, bien au contraire car quid du moteur et de la boite... Bref, le problème des 2, 3, 4ème mains systématiques des Scud à la vente vu qu'elles ont excité chaque propriétaire de la même manière avec l'utilisation que ça peut impliquer autant de fois qu'il y a eu de proprios...Mais ce n'est que mon avis. 

Modifié par Ffredd

Thrasher

Bon quelqu'un aurait il les détails de la fameuse facture à 25kE ?