4 4
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

EBA69
il y a 30 minutes, grhum a dit :

Le vendeur ....   hum ! ...    passons   :rolleyes: 

Zut...

Plus de précisions en MP?

Phil
Il y a 1 heure, Neric a dit :

quelqu'un la connait celle-ci : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101261830.html

elle a l'aire plutôt sympa..

En regardant les photos , je suis intrigué par la console entre les sièges , notamment les boutons sur lesquels on ne voit plus les dessins ... et il manque un petit rivet sur la plaque de ces fameux boutons ( pourquoi ? ) ... et ça devrait être comme sur la photo que je joins ...   

IMG_2276-1024x617.jpg

EBA69
il y a 6 minutes, Phil a dit :

En regardant les photos , je suis intrigué par la console entre les sièges , notamment les boutons sur lesquels on ne voit plus les dessins ... et il manque un petit rivet sur la plaque de ces fameux boutons ( pourquoi ? ) ... et ça devrait être comme sur la photo que je joins ...   

IMG_2276-1024x617.jpg

Bien vu, effectivement c'est étrange

Phil
à l’instant, Neric a dit :

Bien vu, effectivement c'est étrange

Et puis avec un échappement Capristo , faut voir ce qui est monté , si c'est une ligne complète , ou pas ... car tu risques d'être ennuyé avec le contrôle technique , j'en sais quelque-chose avec ma ligne tubistyle ... j'ai failli pas validé à cause du test pollution ...  

Phil
il y a 6 minutes, grhum a dit :

sans les jantes d'origine en +  ... :blink:

oui j'ai vu aussi , ça cumule un peu :lol:.

En même temps ça doit être une des scud les moins chères du marché actuel , avant négociation ... sûrement pas pour rien <_<...

GuillaumeL458
Il y a 1 heure, citroevo a dit :

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69104544903.html

Sous le prix du marché et chez Ferrari

C'est étrange?

Quand tu regardes les autres sur la centrale, elles sont à 10 ou 20 k€ de plus mais avec une tendance baissière.

Plusieurs d'entre elles viennent de baisser de 10k€ :

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101313584.html

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69103564971.html

citroevo

Tendance baissière c'est possible mais dans l'annonce que j'ai relevé, la scud a peu de km avec les bons équipements, garantie 24 mois et moins chère que les 2 autres.

Ça me semble étonnant.

fiveninenine
Le 02/06/2019 à 19:33, citroevo a dit :

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69104544903.html

Sous le prix du marché et chez Ferrari

C'est étrange?

elle ressemble très très fortement à une voiture entretenue chez eux , et qui a tapé au point de rendre la scud presque épave .... ce qui pourrait expliquer le prix 

Trois cinquante cinq
Le 05/06/2019 à 17:58, jeromefefe a dit :

C’est bien celle là !!!!!!

Tout a toujours une explication logique, croire que c est la grande braderie est une erreur !!! toujours !!!

CSpirit

Enfin vu le marché actuel, une scud à 150k n'est pas vraiment de la braderie mais plutôt le marché... Une auto fortement accidentée, c'est pas 10 ou 20k de décôte il me semble mais beaucoup plus.

fiveninenine
Il y a 11 heures, CSpirit a dit :

Enfin vu le marché actuel, une scud à 150k n'est pas vraiment de la braderie mais plutôt le marché... Une auto fortement accidentée, c'est pas 10 ou 20k de décôte il me semble mais beaucoup plus.

complétement d'accord , elle est affichée bien trop cher pour une auto accidentée , puisque le marché de la scud se rapproche de plus en plus des 150 k 

JejRacing

En effet cette auto sur la centrale a été fortement accidenté... 

En ce qui concerne l'affirmation que le marché des scud est autour des 150k je ne suis pas vraiment d'accord. Certes il a baissé, mais trouver une scud avec les bonnes options, un historique limpide, qui n'a pas bourlingué, et un kilométrage raisonnable n'est pas chose facile ! 

yoann
Le 05/06/2019 à 17:58, jeromefefe a dit :

C’est bien celle là !!!!!!

comment tu peux le savoir ?

grhum
Il y a 15 heures, JejRacing a dit :

En effet cette auto sur la centrale a été fortement accidenté... 

En ce qui concerne l'affirmation que le marché des scud est autour des 150k je ne suis pas vraiment d'accord. Certes il a baissé, mais trouver une scud avec les bonnes options, un historique limpide, qui n'a pas bourlingué, et un kilométrage raisonnable n'est pas chose facile ! 

ça vient de sortir .

https://www.leboncoin.fr/voitures/1634207192.htm/

5d09c8c9f15f1_Ferrarif430scudria-MozillaFirefox.thumb.jpg.7ca83d4a87d973723714b8b310bab944.jpg

citroevo

Les bandes sont des adhésifs ( malheureusement pour moi )

D'après le vendeur, l'usure des disques/embrayage - de 10% ( ce qui est très faible )

JejRacing
Il y a 16 heures, grhum a dit :

ça vient de sortir .

https://www.leboncoin.fr/voitures/1634207192.htm/

5d09c8c9f15f1_Ferrarif430scudria-MozillaFirefox.thumb.jpg.7ca83d4a87d973723714b8b310bab944.jpg

Cette auto est en vente depuis mtn 7 ou 8 mois sur la centrale. Absente depuis 1 moi afin de la faire oublier. En effet sur le papier elle semble parfaite (hormis l'énorme différence de teinte entre jante av et ar..) mais il suffit d'aller un peu plus loin pour se rendre compte quelle n'est pas si parfaite que ça, 1 ou 2 factures disponibles seulement, le reste aurait été fait sans factures et cherry on the cake le carnet est un DUPLICATA (malgré que le vendeur vous affirmera fièrement qu'il possède le carnet d'origine et a jour). Donc je maintiens mon propos que trouver une scud irréprochable sur toute la ligne n'est pas chose facile. 

dragon1964
Il y a 10 heures, JejRacing a dit :

Cette auto est en vente depuis mtn 7 ou 8 mois sur la centrale. Absente depuis 1 moi afin de la faire oublier. En effet sur le papier elle semble parfaite (hormis l'énorme différence de teinte entre jante av et ar..) mais il suffit d'aller un peu plus loin pour se rendre compte quelle n'est pas si parfaite que ça, 1 ou 2 factures disponibles seulement, le reste aurait été fait sans factures et cherry on the cake le carnet est un DUPLICATA (malgré que le vendeur vous affirmera fièrement qu'il possède le carnet d'origine et a jour). Donc je maintiens mon propos que trouver une scud irréprochable sur toute la ligne n'est pas chose facile. 

D'accord avec ça ;)

Ce n'était pas facile il y a près de 8 ans et ça ne va pas s'améliorer avec le temps...:rolleyes:

fairline
Il y a 12 heures, JejRacing a dit :

Bon, il faut quand même arrêter avec la paranoïa. 

La voiture est de 2009 et il doit être possible d’avoir un petit historique en demandant à un concessionnaire. 

Il y a une dernière révision de faite chez Modena Motors en Alsace et il doit être possible de demander des infos dessus sur l'état du véhicule. 

Ensuite, une voiture, cela s’expertise et se contrôle. S’assurer qu’elle n’a pas frappé, vérifier les compressions ou même une analyse d’huile pour se rassurer, voir l’etat des CC et info sur usure d’embrayage, ce n’est pas une tâche insurmontable, et même pour un véhicule avec tous les tampons annuels de votre concessionnaire préféré, je ferais la même chose.

Enfin, différence de teinte entre jante avant et arrière.. regarde la différence de teinte de rouge entre l’avant et l’arrière.. à moins que la voiture soit peinte en dégradé, c’est une distorsion à la prise de vue. 

Ce qui est important, c’est le suivi sur les dernières années. Et je veux bien la payer 20 K€ de moins s’il manque 2 ou 3 tampons de Pozzi au carnet..  à propos, quel était le prix demandé sur la Centrale il y a 7 mois ?? Parce qu’on est tous d’accord pour dire qu’en ce moment rien ne se vend. 

On en a des exemples tous les jours de véhicules parfaits qui restent en rade des mois. 

CSpirit

D'accord avec fairline. OK elle est pas parfaite mais elle a de bons atouts. Le duplicata si elle a les bons tampons, ça se défend même si c'est pas parfait. L'entretien de mémoire a été fait par le proprio qui l'avait. Bonnes options. Comme certains l'ont sûrement remarqué, cette auto était discutée plus haut ici il y a quelques mois. Elle a été vendue puis ré-apparaît de nouveau à la vente par ce pro maintenant avec une plus-value of course ;)