4 4
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Scudy

Bonjour à tous. 

La mienne sera bientôt en vente, elle va être rapatriée du Sud de la France dans les jours à venir. Scuderia Rosso Corsa d'Octobre 2009, 43000 km, bandes, extincteur, volant led, harnais, intérieur tissu technique; bref une configuration hyper cohérente. Entretien régulier bien évidemment chez Pozzi / Fiorano Racing et Ferrari Gand. Quelques photos valent mieux qu'un long discours 😉 J'attends l'accord de Franck pour publication de l'annonce en bonne et due forme dans la rubrique adhoc mais n'hésitez pas à revenir vers moi en mp 😉

Beau dimanche

Ferrari_430_Scuderia_Essai_Test.jpg

IMG_6937.jpg

Ferrari-430-Scuderia-Riton-Interior-2.jpg.ae1e10ffe160a96e9d60e6b6c3a46554.jpg

IMG_1793.jpg

IMG_1802.jpg

• Like 1

Scudy
il y a 16 minutes, citroevo a dit :

Belle configuration.

tu reprends autre chose ?

Pas pour le moment, achat immo en vue 😉

florent95
Il y a 3 heures, Scudy a dit :

Bonjour à tous. 

La mienne sera bientôt en vente, elle va être rapatriée du Sud de la France dans les jours à venir. Scuderia Rosso Corsa d'Octobre 2009, 43000 km, bandes, extincteur, volant led, harnais, intérieur tissu technique; bref une configuration hyper cohérente. Entretien régulier bien évidemment chez Pozzi / Fiorano Racing et Ferrari Gand. Quelques photos valent mieux qu'un long discours 😉 J'attends l'accord de Franck pour publication de l'annonce en bonne et due forme dans la rubrique adhoc mais n'hésitez pas à revenir vers moi en mp 😉

Beau dimanche

Ferrari_430_Scuderia_Essai_Test.jpg

IMG_6937.jpg

Ferrari-430-Scuderia-Riton-Interior-2.jpg.ae1e10ffe160a96e9d60e6b6c3a46554.jpg

IMG_1793.jpg

IMG_1802.jpg

Salut riton

tu l’as toujours. Ça fait presque 10 ans non ?! 

Flo

Scudy
il y a 47 minutes, florent95 a dit :

Bien vu @florent95, achetée il y a 9 ans à 18 000 km. Origine Pozzi. Bonne mémoire

Salut riton

tu l’as toujours. Ça fait presque 10 ans non ?! 

Flo

florent95
Le 20/07/2023 à 19:44, SLI94 a dit :

Extérieur Superbe !

Intérieur un peu trop noir qui manque de fantaisie, style Harnais bleus mais très beau

Clairement.
Mais l'extérieur !!!

florent95

Si vous entendez parler d'une scud en off market... Je cherche 😉

SLI94
Il y a 6 heures, florent95 a dit :

Clairement.
Mais l'extérieur !!!

Tu n’aimes pas ?

moi j’adore ce bleu, avec une bande grise ça doit le faire grave

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

florent95
Il y a 2 heures, SLI94 a dit :

Tu n’aimes pas ?

moi j’adore ce bleu, avec une bande grise ça doit le faire grave

Si si l’extérieur j’aime bcp. 

matmatlr
Il y a 3 heures, florent95 a dit :

Si vous entendez parler d'une scud en off market... Je cherche 😉

Quelle config Florent ? Km max ? 

Fourchette de budget ? 

Je te dis si j'entends quelque-chose 🙂

Ou alors je te fais un prix de gros 😅

florent95
il y a 2 minutes, matmatlr a dit :

Quelle config Florent ? Km max ? 

Fourchette de budget ? 

Je te dis si j'entends quelque-chose 🙂

Ou alors je te fais un prix de gros 😅

jaune, rouge, bleue, blanche. 
harnais obligatoire. 
40.000km max. 

va pour un prix de gros ! 

• Like 1

Pharz
Le 25/11/2021 à 06:18, Giallo-54 a dit :

Je résume donc tes propos: Quand tu as une Scud’ et que tu ne fais pas de circuit, c’est pour la mettre sous housse et attendre une grosse spéculation.

C’est très limité comme analyse 😶

J’ai une Scud’ , que j’ai acheté récemment, je ne fais jamais de circuit, elle dort sous housse, mais je prends mon pied à chaque fois que je la sors sur route, parce qu’avant tout je suis un passionné et que j’aime l’automobile avec un grand « A ».

Je n’ose même pas imaginer un instant ce que tu vas penser ou écrire si je te dis que mon spider fait moins de 1000 kils par an….🤔

Idem que toi

• Like 1

Giallo-54
Il y a 1 heure, Pharz a dit :

Idem que toi

Et que dire à part qu’elle n’a toujours pas fait de circuit et qu’elle est toujours dans mon garage…

Ah si, elle n’est pas à vendre 😉

• Perplexe 1

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

carlegendarymonaco

Le kilométrage … au secours la revente 

• Like 1
  • Perplexe 1
  • Triste 1

Wilbo

Oui, sans doute, malheureusement....Roulons donc tous 1 peu plus avec nos Bella Machina, et le marché sera moins absurde....et des voitures de 70, 80, 100000km et + pourront continuer, comme les Porsche, a rouler et changer de main...

Ce qui ne semble effectivement pas le cas de nos belles...

• Like 3

Fifou430

La revente ? mais à quoi sert une auto maintenant ?? acheter et revendre avec une plue value ? c'est tout?

Dire que les 3/4 des voitures exclusives qui sont fabriquées ne font pas un tour de roue...c'est dire la passion qui animent les proprio.

Le pire c'est que ce marché nous influencent tous malgré nous. Je n'ai jamais regardé le kilométrage sur mes précédentes auto, mais maintenant, je culpabilise presque de les sortir, même si je n'envisage à aucun moment de les revendre...

Je souhaite à un passionné de l'acheter et d'en profiter, il aura plus la banane que le type qui va balancer 300k dans une scud de 10.000 bornes et qui la laissera moisir dans son garage. 

Enzo doit en faire des tours dans sa tombe.

• Like 2

Jean66
il y a 57 minutes, Fifou38000 a dit :

La revente ? mais à quoi sert une auto maintenant ?? acheter et revendre avec une plue value ? c'est tout?

Dire que les 3/4 des voitures exclusives qui sont fabriquées ne font pas un tour de roue...c'est dire la passion qui animent les proprio.

Le pire c'est que ce marché nous influencent tous malgré nous. Je n'ai jamais regardé le kilométrage sur mes précédentes auto, mais maintenant, je culpabilise presque de les sortir, même si je n'envisage à aucun moment de les revendre...

Je souhaite à un passionné de l'acheter et d'en profiter, il aura plus la banane que le type qui va balancer 300k dans une scud de 10.000 bornes et qui la laissera moisir dans son garage. 

Enzo doit en faire des tours dans sa tombe.

+1 et si j'avais 160K je saute dessus !! la vache dans 12000 KM ma 308 est foutue 😁😉 

Bonne route, profitons au max point bar !

Toscano
1 hour ago, Fifou38000 said:

Il me semble que ceux qui suivent cette pratique n'ont simplement pas les moyens d'assumer la décote, mais ce qui est ironique et paradoxal c'est qu'ils déclenchent eux-mêmes le cercle vicieux dans lequel ils se retrouvent enfermés.

J'ai presque envie de vendre ma F355 pour m'offrir la 512TR d'Errol car passé 100000 km la décote est moins pénible à supporter et même si rentrer dans ses frais est impossible au moins on aura plus de chance de la vendre à un vrai passionné et pas un énième mouton incapable de voir plus loin que le kilométrage inscrit sur un compteur... Certes il ne s'agit pas de F430 Scuderia.

Modifié par Toscano

tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Loucho57
Il y a 14 heures, tifosi101 a dit :

Ce truc commence à être connu de pas mal de monde genre trainée de poudre...

Faudra vraiment avoir un historique limpide pour ne pas se faire avoir !

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1