7 7
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

Je ne me souviens plus qui avait posté l annonce d une Scud jaune a vendre sous l ancienne format du forum,avec de mémoire environ 15 000 kms...est-ce que cette auto est toujours connue ici ?

Trois cinquante cinq

Tu es toujours en contact avec le proprio ? Il l a possède encore ?

f360cs

Je suis toujours en contact avec lui, mais il ne l'a plus de mémoire, reprise pour une 458..

kitcar

bon allé alain qui va acheter sa prochaine diva entre nous deux :)  B)

Trois cinquante cinq

J ai littéralement craqué sur la Scud en jaune...c est réçent,j aurais pas cru !!!

Si le proprio d une scud "jaune" avec sa carrosserie d origine lit ces quelques phrases et envisage de s en separer,qu il me contacte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (max 25 000 kms).

chris

il y a aussi une scud dans une configuration intéressante dans le stock de VO chez Ferrari Mandelieu.

Elle ne t intéresse pas?

chris

tout ce qu il y a de plus classique pour une scuderia

d après les photos :

rouge (je ne sais dire lequel)

bandes grises / bordures noires

int alcantara

surpiqures rouges

assises sièges tressé rouge/noir

harnais

etriers rouges

peu kilométrée 13 800

led?

arceau?

options carbone?

je ne l'ai pas vue sur le site "officiel" ferraridealers mais sur

pro.annonces-automobile.com

Thrasher

Je regarde les Scuds depuis quelques semaines...Pozzi a une noire/noire avec coutures jaunes. 109kE et une trentaine de kkm

Quelqu'un aurait des informations a repasser?

Pozzi, egal a sa reputation, n'est pas tres parlant: "la voiture sera parfaite"... oui merci mais encore?

Meme pas capable de me dire combien d'entretiens elle a subit, dans le reseau ou pas, ou meme l'usure de l'embrayage et des disques carbone.

C'est une honte. A croire que les Scuds se vendent comme des petits pains.

Je vais pas envoyer quelqu'un a Paris pour le plaisir de faire un aller retour.

Merci d'avance.

Modifié par Thrasher

Bagnaud

Je regarde les Scuds depuis quelques semaines...Pozzi a une noire/noire avec coutures jaunes. 109kE et une trentaine de kkm

Pozzi, egal a sa reputation, n'est pas tres parlant: "la voiture sera parfaite"... oui merci mais encore?

Meme pas capable de me dire combien d'entretiens elle a subit, dans le reseau ou pas, ou meme l'usure de l'embrayage et des disques carbone.

Merci d'avance.

J'ai pu voir au vigeant celle qui est rouge avec le carbone il y avait des rayures et par endroit la peinture est gonflée mais elles sont toujours parfaites

Peut être que Ludo pourrait en dire plus ???

Cette noire est en vente depuis plusieurs mois à mon avis elle devrait partir a 100 k€....

Oliv

Meme pas capable de me dire combien d'entretiens elle a subit, dans le reseau ou pas, ou meme l'usure de l'embrayage et des disques carbone.

Merci d'avance.

Ce sont des abrutis!!! 1 mois que j'attends qu'il me donne des infos, j'ai " enfin " une proposition de reprise depuis 1 semaine pile pour cette scud mais il me manque pleins d'infos. Je devais etre recontacté ce lundi car elle était censée rentrer en atelier, j'attends toujours l'appel, c'est pas moi qui vais lui lecher le C.. Je peux te dire qu'elle a fait beaucoup de circuit mais a globalement ete bien entretenue, il faut savoir qu'elle est deja a son 3eme jeu de disque ceramique, et l'embrayage a été changé une fois, il faut repeindre le PC avant, elle est vendue avec garantie 24 mois. Il pense qu'il y a peu etre les triangles a changer, bref.... Elle sera livrée niquel mais qu'est ce qu'ils changent???? Combien de révision???? Je sais pas, mais a priori tres bon entretien par l'ancien proprio.

Conclusion posi = charlo ou = on a pas besoin de vendre...

Modifié par Oliv
  • Like 1

Bagnaud

Ce sont des abrutis!!! 1 mois que j'attends qu'il me donne des infos, j'ai " enfin " une proposition de reprise depuis 1 semaine pile pour cette scud mais il me manque pleins d'infos. Je devais etre recontacté ce lundi car elle était censée rentrer en atelier, j'attends toujours l'appel, c'est pas moi qui vais lui lecher le C.. Je peux te dire qu'elle a fait beaucoup de circuit mais a globalement ete bien entretenue, il faut savoir qu'elle est deja a son 3eme jeu de disque ceramique, et l'embrayage a été changé une fois, il faut repeindre le PC avant, elle est vendue avec garantie 24 mois. Il pense qu'il y a peu etre les triangles a changer, bref.... Elle sera livrée niquel mais qu'est ce qu'ils changent???? Combien de révision???? Je sais pas, mais a priori tres bon entretien par l'ancien proprio.

Conclusion posi = charlo ou = on a pas besoin de vendre...

En te lisant j'ai l'impression de rêver?

C'est fou ?

L'absence d'info laisse croire qu'il s'agit d'une poubelle ?

Heureusement pour eux que tu n'as pas l'intention d'acheter.

J'ai du mal à comprendre une telle hatitude

Il est vrai que la situation économique est porteuse ( du moins peut être pour leur domaine )

Cela fait plusieurs mois qu'elle est en vente ?

Sont-ils digne de représenter cette marque ....

Modifié par Bagnaud

Oliv

En te lisant j'ai l'impression de rêver?

C'est fou ?

L'absence d'info laisse croire qu'il s'agit d'une poubelle ?

Heureusement pour eux que tu n'as pas l'intention d'acheter.

J'ai du mal à comprendre une telle hatitude

Il est vrai que la situation économique est porteuse ( du moins peut être pour leur domaine )

Cela fait plusieurs mois qu'elle est en vente ?

Sont-ils digne de représenter cette marque ....

Difficile à comprendre... Pour le delai de vente elle est dans le réseau Neubauer dont fait parti Pozzi depuis quelques mois et elle a été rappatriée depuis 1 mois chez pozzi... Mais sans infos complémentaires (je suis dans le var pas à Paris!!!) qu'ils se la gardent. Meme pas un rappel, ils sont à la masse ces gens.

• Like 1

askim2

On a déja évoquer ces situations  :( sur Ferrarista ... Lors de ma recherche de CS, je fut confronté aux memes expériences ... Meme si il ne faut sans doute pas généraliser, je crois que la vente de VO à prix "intermédiaire" ( et surtout avec la reprise d'un véhicule ) , n'intérresse pas forcément les corps de vente en réseau francais. On motive plus les vendeurs a proposer des véhicules neufs avec une potentialité de renouvellement plus rapide.

Schnitzer

Moi je pense qu'ils veulent pas d'un client qui s'y connaisse de trop, car d'expérience avec 24 mois de garantie il vaut mieux vendre à un client qui est persuadé de faire un bon coup financier mais qui ne viendra pas toutes les semaines les embêter.

Triste mais je pense que c'est plus une tactique de vente... :unsure: