7 7
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

L objectif n était pas de telephoner,mais d exposer qu il s agit de la meme auto avec deux kilométrage différents...Entre temps,elle a rouler en marche arrière !!! 

Oliv
Trois cinquante cinq

C est une auto qui venait  avec le team Forza sur les sorties pistes avec le club -Italia... Elle a bien vecue :ph34r: !

Trois cinquante cinq

Ca dépend de la manière dont tu la fais...

Modifié par Trois cinquante cinq

Oliv
florent95

Oui. Comme sur tout les modèles.

Je me suis même posé la question si certains ne faisaient pas de fausses annonces à des prix bas pour faire croire à un marché en dessous de Ce qu'il n'est dans l'optique d'un achat à venir...

Oliv

Je me suis même posé la question si certains ne faisaient pas de fausses annonces à des prix bas pour faire croire à un marché en dessous de Ce qu'il n'est dans l'optique d'un achat à venir...

+1 mais pas pour cette scud par contre car se sont des garages

Modifié par Oliv
  • Like 1

Gérard74

- Bonjour Monsieur, je téléphone pour votre scud à 100000 €...

- Ah pas de chance, je viens juste de la vendre ... Mais je dois en recevoir une autre la semaine prochaine qui sera bien mieux ! (N.B. : par bien mieux, comprendre bien plus cher  :ph34r: )

On ne vous l'a jamais faite ?

florent95

Ah ba les voitures vitrines des garages c'est très fréquent.

Tu peux appeler 5min après que l'annonce est été postée qu'elle serra déjà vendu :lol:

Charly78

Faut arrêter de se la palper avec toutes ces annonces bidon... 

Au delà de ma propre expérience, je connais au moins 2 cas qui, ayant cherché une F430 spider aux petits oignons, ont mis plus de 6 mois pour trouver leur belle. Si à ces prix elles existaient, ça se saurait.

A bon entendeur, salut !

Titof

Faut arrêter de se la palper avec toutes ces annonces bidon... 

Au delà de ma propre expérience, je connais au moins 2 cas qui, ayant cherché une F430 spider aux petits oignons, ont mis plus de 6 mois pour trouver leur belle. Si à ces prix elles existaient, ça se saurait.

A bon entendeur, salut !

+1000

Maniaque

C'est vrai que parmi les annonces, il y a à boire et à manger.

Une fois que nos critères sont définis (couleurs, options, prix, ...), ça restreint le nombre d'annonces.

Après, il faut encore faire un tri pour trouver la perle rare. :blink:

Donc, parmi les dizaines ou centaines d'annonces sur les différents sites, il faut souvent choisir parmi quelques caisses. :wacko:

Pas facile la recherche, mais c'est quand même un plaisir de "chasser" celle qui sera la notre. :D

Rosso Scuderia

Petite info.

Si vous recherchez une Ferrari chez le concessionnaire de Cannes, tapez sur le WEB Al Ghassan Motors et non Ferrari Cannes.

antoine430

Petite info.

Si vous recherchez une Ferrari chez le concessionnaire de Cannes, tapez sur le WEB Al Ghassan Motors et non Ferrari Cannes.

124500e le prix de ton ex,sa va la marge est bonne je pense :D

Modifié par antoine430

Rosso Scuderia

124500e le prix de ton ex,sa va la marge est bonne je pense :D

Certes, mais je pense qu'elle est dans le prix du marché au vu du kilométrage, de la mise en circulation et du montant des options et de la qualité générale de l'auto.

Bon concrètement, je n'ai rien à vendre mais une chose est certaine, si j'avais pu la conserver et acheter la DBS, je l'aurais fait.

Oliv

Je ne sais pas si tu as rajouté une soulte ça ne me regarde pas, mais perso j'aurai fait un echange pur ou j'aurai pris moi une soulte

• Like 1

Rosso Scuderia

Je ne sais pas si tu as rajouté une soulte ça ne me regarde pas, mais perso j'aurai fait un echange pur ou j'aurai pris moi une soulte

Une DBS n'a pas de prix, surtout la mienne.

Mdr

Bagnaud

Depuis la présentation de la 458 spéciale j'ai l'impression que le marché des scud et 16 M est calme ?

Ce sont toujours les mêmes autos que l'on peut voir.