7 7
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Gérard74

Ben ecoutes,je ne vais pas balançer sur un forum public le dossier et les infos que j ai sur mon @ ! normal,non !!???

Si des personnes sont interessées,elles se renseigneront;ou pas ;et l auto leur conviendra...ou pas !!!

Si toutes les autos peu kilometrées etaient absoluement des autos parfaites cela se saurait depuis le temps...

SaMoCar stipule que c'est une première main et une "vettura in perfette condizioni".

Donc d'après toi ce sont des affabulateurs?

f360cs

SaMoCar stipule que c'est une première main et une "vettura in perfette condizioni".

Donc d'après toi ce sont des affabulateurs?

Comme d'hab voyons !

Toutes les CS et Scud en vente sont rinçées, c'est bien connu ! Pas de chance les mecs, tout ceux ici qui ont acheté récemment ces voitures sont repartis avec de belles saucisses bien maquillées ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

juju

Hello à tous, avant de faire une connerie, ou en est le marché de la scuderia, quel est le bon prix pour une scuderia noire avec 10000 kms ?

Est ce qu'on est arrivé au plus bas de la cote ??

Merci à tous

juju

Hello à tous, avant de faire une connerie, ou en est le marché de la scuderia, quel est le bon prix pour une scuderia noire avec 10000 kms ?

Est ce qu'on est arrivé au plus bas de la cote ??

Merci à tous

Trois cinquante cinq

@360CS: chacun achète ce qu il veut... après,parles de ce que tu connais,pas de ce que tu connais pas...

Modifié par Trois cinquante cinq

Titof

La seule connerie à mon sens c'est de la prendre noire, après c'est une affaire de goût, elle est de quelle année, quelle origine et quel prix ?

Modifié par Titof

Titof

Je l'ai vue cette été, elle est pas mal mais faut aimer la configue, jantes dorées, pas de bande, intérieur cuir, on ne voit pas trop que c'est une Scud...

Même si pour moi elle n'a aucune valeur, ça donne une idée quand même, regarde un peu les côtes de la centrale, elle est à 109260€ pour un prix de vente a 135000€, pour avoir une idée la mienne côte 114680€ pour un prix de vente a 118000€...

Ferraria

@360CS: chacun achète ce qu il veut... après,parles de ce que tu connais,pas de ce que tu connais pas...

Franchement , je suis sur que tu dégoutes certains acheteurs d'acheter une 430 scuderia.

Trois cinquante cinq

Ben ecoutes,la verité a toujours dérangée !!! après chacun fait ce qu il veut...

On a eut une discussion avec F.B à Dijon,qui m a meme preceder dans ma reflexion alors que ce n etait nullement son interet...Il se trouve que c etait le directeur de Ferrari West Europe qui passait son temps dans les concessions et les ateliers de ces dernières. Qu on remette ce que j ai pu observer "d experience(de visu)",pourquoi pas ! par contre,difficile de remettre en  cause ses conclusions,non ??

Ah,petite précisions pour ce qui douteraient de mon honneteté et du contenu de la discussion,Rikky etait à mes cotés et a entendu la meme chose que moi !!!

Donc Ferraria,avant de parler assures toi de savoir de quoi tu parles,fin de la discussion pour moi.

juju

ok donc celle de Monaco, why not, mais avec une bonne négo !!

Ce que j'aime c'est justement sa couleur (discrète, difficile d'assumer une rouge) la config pas banal, avec arceau, clim, et sièges cuir, première main et pas de bornes, je vais creuser le prix ;)...

merci à tous, a regarder les collecteurs et l'embrayage c'est ça ?? ;)

f360cs

Tu n'en connais certainement pas plus que l'immense majorité des gens ici.. :)

Imagines voir un instant, le doute que tu fous à tous ceux qui se pointent ici afin de se documenter sur tel ou tel modèle qu'ils ont pu voir en annonce ou ailleurs et qui ne sont pas de grands connaisseurs de la chose (hé oui, tout le monde n'est pas expert auto..) ??

A croire que tu essaies de faire fuir les éventuels prétendants à une auto qui pourrait t'intéresser en attendant que tu réunisses le budget pour l'acheter ??

Tu cherchais une CS, ensuite une Scud, à te lire AUCUNE n'est clean (! :lol: ) mais en attendant d'autres ont acheté, alors, ce sont des ruines? Dis leur en face, puisque tu connais TOUT de l'historique de chaque auto en vente !!

L'éternelle rengaine de la "merguez" commence à s'essoufler, trouves autre chose !

Maintenant, toutes celles que j'ai pu voir et même rouler ne sont pas des merguez, loin s'en faut ! Alors pourquoi tu ne t'es pas porté acquéreur de l'une d'entres elles ??

Tu leur a fait un topo personnalisé de leurs auto (ruinées par des kils de circuit... Ou pourries dans les garages, sans entretiens annuels..)..

Sérieux, c'est toujours les mêmes choses à chaque fois qu'une annonce retient l'attention de qqun ici.. :mellow: :mellow:

Oliv

ok donc celle de Monaco, why not, mais avec une bonne négo !!

Ce que j'aime c'est justement sa couleur (discrète, difficile d'assumer une rouge) la config pas banal, avec arceau, clim, et sièges cuir, première main et pas de bornes, je vais creuser le prix ;)...

merci à tous, a regarder les collecteurs et l'embrayage c'est ça ?? ;)

Taux d'usure de l'embrayage, encore plus important le taux d'usure des freins carbone, pour les collecteurs je crois que les scud ne sont pas touchees par cette faiblesse. Modifié par Oliv
  • Like 1

Titof

Il est vrai qu'il faudrait peut-être franchir le pas un jour, ce serait plus crédible

Bagnaud

Pourquoi acheter une Ferrari en se préoccupant de sa valeur de revente?

Si elle me plaît et que je peux je le faire surtout, je fonce ?

Une Ferrari parfaite ne peut être que neuve, et encore certains trouveront des défauts.

Tout le monde pense qu une Ferrari achetée aujourd'hui vaudra plus chère demain.

Et l'esprit de M Enzo vous en faites quoi?

une Ferrari pour moi ne peut être que noire, quoi que lorsque je vois celle de titof je changerai presque d'avis

Trois cinquante cinq

@360CS:

Tu as certainement raison,j en connais bien moins que toi...en fait,je ne connais rien de rien,mais comme je m ennuis dans ma vie,j ai decider de faire fuir les personnes qui souhaitent acheter une Scud... Et tu sais pas,comme je n ai pas les moyens,je vais me rabattre sur une golf gti !!! 

¨Par contre," là ou je suis vraiment stupide ";c est de passer du temps a avertir les acheteurs potentiels afin qu ils prennent les précautions de savoir "réellement" ce qu ils achètent:tu sais la fameuse expression," ne pas se faire enfil..". Mais,tu as certainement raison,je devrais utiliser mon temps a faire autre chose,ce que je vais d ailleurs faire...Il y a tout au plus 4 à 5 personnes ,tout au plus,sur ce forum,qui savent comment est construite l auto...et réparée,eventuellement.

Après,juste une petite chose en passant,lorsque j etais à l usine devant les chassis nus de CS,tu n avais meme pas encore lu un essait magazine sur l auto...saches que ton raisonnement fait rire bcp de pros et d initiés lorsque tu évoques la façilitée avec laquelle on peut acheter ou l un ou l autre de ses modèles...Mais tu n as ni les contacts,ni le recul pour t en aperçevoir...

Je ne suis pas ici pour faire le procès des autos et de leur proprios;j ai dit ce que j avais a dire et ne reviens plus dessus par la suite...

Chacun achète ce qu il veut,encore une fois...

f360cs

@360CS:

Tu as certainement raison,j en connais bien moins que toi...en fait,je ne connais rien de rien,mais comme je m ennuis dans ma vie,j ai decider de faire fuir les personnes qui souhaitent acheter une Scud... Et tu sais pas,comme je n ai pas les moyens,je vais me rabattre sur une golf gti !!! 

¨Par contre," là ou je suis vraiment stupide ";c est de passer du temps a avertir les acheteurs potentiels afin qu ils prennent les précautions de savoir "réellement" ce qu ils achètent:tu sais la fameuse expression," ne pas se faire enfil..". Mais,tu as certainement raison,je devrais utiliser mon temps a faire autre chose,ce que je vais d ailleurs faire...Il y a tout au plus 4 à 5 personnes ,tout au plus,sur ce forum,qui savent comment est construite l auto...et réparée,eventuellement.

Après,juste une petite chose en passant,lorsque j etais à l usine devant les chassis nus de CS,tu n avais meme pas encore lu un essait magazine sur l auto...saches que ton raisonnement fait rire bcp de pros et d initiés lorsque tu évoques la façilitée avec laquelle on peut acheter ou l un ou l autre de ses modèles...Mais tu n as ni les contacts,ni le recul pour t en aperçevoir...

Je ne suis pas ici pour faire le procès des autos et de leur proprios;j ai dit ce que j avais a dire et ne reviens plus dessus par la suite...

On t'appelle DIEU dans le milieu ? Mmmm, ta fierté aurait elle été quelque peu écorchée ? Faut il s'incliner devant SA Majesté ès Ferrari ?

Tu es trop fort, je m'avoue vaincu. Répondu par MP.

Titof

une Ferrari pour moi ne peut être que noire, quoi que lorsque je vois celle de titof je changerai presque d'avis

Je peu te faire un covering noir mat si tu veux lol

Titof

@360CS:

¨Par contre," là ou je suis vraiment stupide ";c est de passer du temps a avertir les acheteurs potentiels afin qu ils prennent les précautions de savoir "réellement" ce qu ils achètent:tu sais la fameuse expression," ne pas se faire enfil..". Mais,tu as certainement raison,je devrais utiliser mon temps a faire autre chose,ce que je vais d ailleurs faire...Il y a tout au plus 4 à 5 personnes ,tout au plus,sur ce forum,qui savent comment est construite l auto...et réparée,eventuellement.

"Presto una Scuderia" connaître le châssis des CS et Scud c'est bien mais un jour il faudrait peut-être en acheter une...

C'est comme de parler de la couleur du string d'une fille, un jour il faut être celui qui lui enlève et non celui qui regarde les autres faire...

Modifié par Titof