7 7
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv
ludo78

Moi non plus, bizarre car très en dessous des prix habituellement pratiqués...elle a l'air plutôt pas mal en plus.

Franck

Peut-être le kilométrage (tout le monde en veut une avec 20 000 km) et le manque d'options ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Oliv

Peut-être le kilométrage (tout le monde en veut une avec 20 000 km) et le manque d'options ?

C'est ça, pas de harnais, ni arceau à priori.. Apres le prix va avec le kilometrage

SLI94

Elle est magnifique celle-là

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Oliv

L'ex belle bleue de rosso. Bizarre aussi de changer les disques CCM au bout de 20000km non ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/773840859.htm?ca=12_s

Demande a rosso il te dira pk. Il n'y avait pas besoin de les changer

Oliv

Quel était leur taux d'usure ?

Ils etaient presque neuf mais Rosso d'expliquera s'il le souhaite, il y a une subtilité.

Charly78

Vu le prix de changement des CCM, vaut mieux que cette raison soit vraiment valable !!

riton

Ta rouge est très belle et bien placée avec toutes ces options carbone ;-) C'est quoi le projet suivant ?

citroevo

Ce n'est pas simple de se faire un avis sur la valeur d'échange sur le marché de l'occasion.

Lorsque je l'ai acheté, je l'ai aussi choisi pour ses options, c'était la seule a disposer d'autant de carbone.

J'aimerai une 458 spéciale

riton

Quand ton projet aura abouti suis preneur de ton feedback car perso je trouve la Superfast addictive et je me demande si la Speciale procurera un plaisir comparable grâce à ses nombreuses qualités évoquées un peu partout..

Bonne vente,

Titof

Moi aussi j'étais parti pour une speciale mais je trouve que la Scuderia a quelque chose que n'a pas la speciale mais je ne sais pas vraiment dire quoi....

Modifié par Titof

florent95

Ce n'est pas simple de se faire un avis sur la valeur d'échange sur le marché de l'occasion.

Lorsque je l'ai acheté, je l'ai aussi choisi pour ses options, c'était la seule a disposer d'autant de carbone.

J'aimerai une 458 spéciale

Pour le moment, des touches sur ton annonce ?

Oliv

Moi aussi j'étais parti pour une speciale mais je trouve que la Scuderia a quelque chose que n'a pas la speciale mais je ne sais pas vraiment dire quoi....

Peut etre un embrayage à changer plus souvent? Des rapports de boite plus lents? Des performances en retrait ?

Je plaisante mais c'est vrai, sauf que quand la scud est sortie les proprios de CS disaient pareil de la CS, et ça perdure aujourd'hui encore.... La CS est plus sportive que la scud, le son plus beau etc etc, on ne la changera pas pour une scud, elle a quelque chose en plus.

Bref a prix egal entre une scud et une Speciale je ne me pose meme pas 1 demi seconde la question. Une Speciale!!!

Surtout quand on voit de quoi elle est capable, sa ligne, sa rapidité des passages de rapport, bref une merveille, tout autant que l'était la scud à sa sortie, mais voila, c'etait avant.

Modifié par Oliv

Titof

Oui je suis d'accord avec toi mais la speciale est un peut trop aseptisée, en usage normal je trouve plus de sensations dans l'Italia que dans la speciale, alors que la Scuderia tu ressens tout, apres c'est une question de goût et de feeling, moi j'aimerais les 3 dans mon garage CS, SC et SP...

citroevo

J'ai quelques intéressés, J'ai eu aussi des propositions farfelues également mais c'est le jeu.

Je n'ai pas essayé la spéciale, je suis certain qu'elle sera un poil aseptisé par rapport a la scud mais c'est ainsi depuis toujours.

Certains sur le forum ont possédé les deux.

Ils pourraient sans doute nous éclairer mais je ne pense pas que nous soyons dans la bonne section pour ça ;-)

florent95

Les farfelues sont de quel style ? -20k ? -30k ?

Titof

Quand je vendais la mienne j'ai eu des propositions à 90.000€

florent95

À 100k je te la prends.

Ca reste sur le forum comme ca ;)

Réfléchis y