7 7
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Eric77->83

J'ai du mal à suivre...

+1 

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Titof

il arrette pas de me harceler avec  :lol:

Et vous ne la verrez jamais en annonce, car il vend seulement ces voitures de bouche-à-oreille.

T'attend quoi pour l'acheter ?

Oliv

florent95

Bonjour à tous, ça y est je me décide à acheter une Scud ! :)

Si mes copaings veulent m'aider à la recherche du Grâle ... des fois que je l'aurais pour le S&C

Oh putain, la ca va envoyer grave ;)

Il faut donc que je me prépare psychologiquement à aller faire quelques tours avec toi en scud et plus en 355 :)

florent95

il arrette pas de me harceler avec :lol:

Et vous ne la verrez jamais en annonce, car il vend seulement ces voitures de bouche-à-oreille.

Et c'est moi le deuxième sur la liste ;)

antoine430

T'attend quoi pour l'acheter ?

Avant je rentré en France une semaine tous les trois mois, 

Et comme je viens d'ouvrir de nouvelles société je rentre maintenant une fois tous les 7 a 8 mois.

J'ai fait 1000 km en un an avec la 360 et je me dis que si j'en ai une seconde je vais même pas pouvoir en profiter.

Mais je réfléchis quand même car c'est bien tentant :P

poison rouge

Merci de votre implication. Le chèque de 85 k€ je le mets à quel ordre ?

antoine430

Merci de votre implication. Le chèque de 85 k€ je le mets à quel ordre ?

Je prends que des espèces ;)

Ffredd

Et dire que l'on me propose une rouge avec 25 000 km toutes options a 85k

Hein ??? Une Scud ? :blink:

poison rouge

Sinon,  rouge ou jaune intérieure noir pour le prix pas plus de 120 k.

Les options sur la scud c'était quoi ?

Ffredd

Si tu ne veux pas te tromper : harnais, arceau, extincteur et si possible volant led !

Pour l'intérieur, si tu as le choix, dirige-toi plutôt vers une finition partielle ou totale Alcantara car le tissu technique n'est pas très beau. 

poison rouge

Volant à leds, harnais, bandes, je veux !

le reste...

Modifié par poison rouge

poison rouge

J'ai été un peu vite. J'aimerais l'arceau aussi !  donc en résumant un arceau, un harnais, les bandes, le volant led, l'extincteur et l'intérieur alcantara. Voilà c'est tout. 

ea32

Les vraies bandes peintes puis vernies, indispensables !

Le harnais et le volant LED aussi.

Le reste, c'est une histoire de goûts.

Perso je préfère le tissu technique à tout autre revêtement sur les sièges.

L'extincteur, c'est pour faire beau.

Et tu peux au pire en mettre un après coup si tu veux.

L'arceau ça se discute en fonction de l'utilisation que tu auras de la voiture. C'est toujours un plus au niveau sécurité.

Mais pour la revente: bandes, harnais, volant LED ;)

Modifié par ea32

Ffredd

Les vraies bandes commandées à l'origine et faites par l'usine pourquoi pas, même si l'option était à un prix délirant (Pas loin de 7000€ si je me souviens bien)

Pareil pour l'extincteur que tu peux rajouter après sauf que tu n'auras pas l'étui qui l'entoure en rapport avec la finition intérieure.

Si tu es puriste , ça peut être embêtant : Demande à Stradale qui en cherchait un pour sa CS !

Pour le tissu technique, tu auras la même finition au milieu du siège dans tous les cas, je te conseille donc d'aller voir in situ la finition standard et l'option alcantara ( la place de bord est somptueuse avec cette finition), tu te feras ainsi ta propre idée.

Par contre arceau et harnais indispensables !

Quand on parle d'options à avoir dans une Scuderia amha, c'est pour être raccord avec sa fonction "initiale", à savoir la piste, pas pour une potentielle revente ! Je n'y ai pas pensé un instant quand je l'ai commandé neuve et heureusement. J'étais heureux et c'est tout ce qui comptait.

Je te souhaite la même chose ! ;)

Modifié par Ffredd

Thrasher

je ne comprends pas l'obsession autour des LEDs...sur circuit ou sur route j'ai pas le nez fige dans le volant ou le compteur (a priori je regarde devant moi au loin), les vitesses en connaissant la bête, je les change au son!!! Surtout que son il y a

Modifié par Thrasher

Oliv

je ne comprends pas l'obsession autour des LEDs...sur circuit ou sur route j'ai pas le nez fige dans le volant ou le compteur (a priori je regarde devant moi au loin), les vitesses en connaissant la bête, je les change au son!!! Surtout que son il y a

+1

Par contre pour la revente je pense que c'est bien les leds

Ffredd

Tu n'as pas tort Trasher ! Sur route en tout cas, c'est parfaitement inutile.

Reste le circuit où, avec l'habitude tu devines l'allumage du dernier led sans arrêter de regarder au loin car pour le son (et quel son  :wub: ), c'est (un peu) moins flagrant avec un casque.

Mais encore une fois, on peut parfaitement s'en passer, et ce n'est pas une erreur comme pourrait l'être l'oubli des harnais ou de l'arceau !

Dernière chose, le volant LED est peut être plus joli avec le haut en carbone...Peut-être...

dragon1964

ça reste un gadget sympa, c'est tout car, comme il a été dit, avec l'habitude de sa voiture, pas besoin du compte tours ni des leds pour passer le rapport supérieur !!

Par contre, le nuit c'est assez gênant je trouve !!!

Ffredd

ça reste un gadget sympa, c'est tout car, comme il a été dit, avec l'habitude de sa voiture, pas besoin du compte tours ni des leds pour passer le rapport supérieur !!

Par contre, le nuit c'est assez gênant je trouve !!!

De toutes façons, la vitesse passe toute seule si tu "oublies" de le faire en arrivant dans la zone rouge.

D'ailleurs sur piste, la sensibilité me semble plus importante car un simple effleurement sur la palette suffit ! (Une question de dextérité certainement ! :P  :))