39 39
JL430

Ferrari et l'horlogerie

Messages recommandés

Nanthiat
il y a 6 minutes, Spaton a dit :

Magnifique. Mais là on change de catégorie.  On passe à du lourd. Elle éblouis les yeux si on la regarde trop longtemps.  C'est du stradivarius.

Mais j'ai peut-être encore mieux !

Ah nostalgie. Quand tu nous tiens 😃

IMG_0233.thumb.JPG.4c3d4f879e23aee3a1edcfe34cc5f38d.JPG

La vache😱😱 là tu mets la barre vachement haute sur le coup 🤩🤩🤩

😂😂

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Nanthiat
Il y a 1 heure, oxygen a dit :

Bonjour 

suivant avec gourmandise vos discussions, je pose cela ici si vous ne l aviez pas encore vu. Rolex à l amende 😬

https://www.challenges.fr/economie/rolex-amende-de-91600000-euros-par-l-autorite-de-la-concurrence_877771

😅

Mika 348
Le 19/12/2023 à 11:36, oxygen a dit :

Bonjour 

suivant avec gourmandise vos discussions, je pose cela ici si vous ne l aviez pas encore vu. Rolex à l amende 😬

https://www.challenges.fr/economie/rolex-amende-de-91600000-euros-par-l-autorite-de-la-concurrence_877771

J’aimerai savoir si l’autorité de la concurrence, va rembourser Rolex  si d’aventure, l’image de la marque se détériore à cause de la vente en ligne 🤔?

La réponse est évidement que non😠

C’est encore une façon de prendre l’argent là où il est😕 .
Et je dis ça sans attachement aucun a la marque Rolex. Je n’en ai pas. 
condamner une entreprise qui décide de ne pas vendre sur internet pour des raisons d’image et de positionnement marketing quand on sait qu’ils sont les meilleurs sur ce point, c’est soit révélateur d’une profonde incompétence de la part de ceux qui jugent soit encore un moyen d’aller gratter des taxes.😞

j’opte pour la 2ème proposition personnellement 

Nanthiat
Nanthiat

P'tite SD pour ce soir 🥰

Et demain repos le ventre plein 😇

thumbnail_IMG_6768.jpg

• Like 1

Mika 348

Rien de mieux qu’une montre de plongée pour les Caraïbes 🌴🍹👍

9C164643-2715-47F0-A3A1-0A92D373D7E1.jpeg

• Like 2

DrSay33

Joyeux Noël à toutes et tous!

Pour ma part, j’ai été très sage et très gâté. 
Qualité/prix/design sans doute imbattable, je l’adore! Merci mon amour!

EF76E277-3431-4F2E-B7F8-3515F7FAE153.thumb.jpeg.b3489d24e8217e5bd50e9d8b75791aee.jpeg

• Like 3

Giallo-54
il y a une heure, DrSay33 a dit :

Joyeux Noël à toutes et tous!

Pour ma part, j’ai été très sage et très gâté. 
Qualité/prix/design sans doute imbattable, je l’adore! Merci mon amour!

Mon gendre a la même…

Très surpris aussi du rapport qualité/prix.

Perso, je la préfère avec le bracelet cuir qu’il a monté après l’achat de la montre.

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

DrSay33

Elle est sacrément bluffante avec son bracelet acier intégrée façon 70’s qui lui donne un faux air de Royal Oak (pour le cadran), Oysterquartz et même une similitude troublante avec une Seamaster.

Phil348

Salut la compagnie,

Pas moyen de mettre la main sur une OP 36mm cadran bleu. Vous avez un bon plan? Chez tous les AD Benelux il n'y a même pas moyen d'être sur liste. J'ai déjà fait 2 achats sur le gris au prix fort cette année. Pas envie de lâcher encore plus que de raison. 

Spaton

Ai ressorti l'Air King du "coffre à la banque" pour les fêtes.

Je la préfère sans les cornes et son cadran me fait toujours autant craquer.

Bonnes fêtes à toutes et tous.

20231231_103632.jpg

DrSay33
Le 29/12/2023 à 20:05, Phil348 a dit :

Salut la compagnie,

Pas moyen de mettre la main sur une OP 36mm cadran bleu. Vous avez un bon plan? Chez tous les AD Benelux il n'y a même pas moyen d'être sur liste. J'ai déjà fait 2 achats sur le gris au prix fort cette année. Pas envie de lâcher encore plus que de raison. 

Effectivement c’est devenu une folie…

Chez Bucherer (Suisse) tu peux regarder sur leur pre-owned il y a de temps en temps un exemplaire qui peut correspondre à tes souhaits…

https://www.bucherer.com/ch/fr/rolex-certified-pre-owned/montres?prefn1=att_Case_Diameter&prefv1=35+mm+-+39+mm&prefn2=att_Case_Material&prefv2=Acier&prefn3=att_Dial_Colour&prefv3=Bleu&srule=Ranking+by+Category+Position&sopt=relevance

Modifié par DrSay33

Spaton

Sinon, je suis tombé hier sur une Khaki Field - King Automatique avec un cadran couleur champagne virant très légèrement sur le vert.

Ce cadran est topissime (ca donne beaucoup mieux en vrai que sur la photo). 

Complication jour et date à 12 heures. Mouvement H40 basé sur l'ETA 2834-2. Tous ça pour 745 €. Franchement en termes de rapport qualité/prix/plaisir,  c'est une belle surprise.

Bon, l'étanchéité n'est qu'à 5 bars. Pour une Khaki Field, c'est dommage. On peut pas tout avoir.

20231231_103741.jpg

Spaton
il y a 11 minutes, DrSay33 a dit :

Effectivement c’est devenu une folie…

Chez Bucherer (Suisse) tu peux regarder sur leur pre-owned il y a de temps en temps un exemplaire qui peut correspondre à tes souhaits…

https://www.bucherer.com/ch/fr/rolex-certified-pre-owned/montres?prefn1=att_Case_Diameter&prefv1=35+mm+-+39+mm&prefn2=att_Case_Material&prefv2=Acier&prefn3=att_Dial_Colour&prefv3=Bleu&srule=Ranking+by+Category+Position&sopt=relevance

Je crois que Romain Rea en a une mais c'est pas un cadran bleu. et le prix reste stratosphérique.

https://www.romainrea.com/montres-de-collection/audemars-piguet-royal-oak-ref-15450st-full-set-2/

DrSay33
Il y a 5 heures, Spaton a dit :

Je crois que Romain Rea en a une mais c'est pas un cadran bleu. et le prix reste stratosphérique.

https://www.romainrea.com/montres-de-collection/audemars-piguet-royal-oak-ref-15450st-full-set-2/

Je pensais qu’on parlait d’une Oyster perpetual… désolé si j’ai mal saisi! 
Tous mes vœux pour 2024 à tous!

Phil348

Salut à tous, merci pour les infos. Oui, je cherche une Oyster Perpetual 36mm cadran bleu. J'ai déjà pas mal acheté sur le gris, pour une fois j'aimerais un prix boutique (même si il faut être patient). 

Romano456

Quoi de mieux qu’un calendrier semainier pour passer l’année tout en douceur (en attendant un QP;-)).

Belle année à tous, riche en émotions horlogères et automobiles!

IMG_1722.thumb.jpeg.59b658d82ed820da514f63ecb3839eb1.jpeg

Modifié par Romano456
  • Like 2

Nanthiat

Homme de goût ce Romain👍👌

Romano456
il y a 1 minute, Nanthiat a dit :

Homme de goût ce Romain👍👌

😉j’aime beaucoup son côté classique et vintage. Elle passe complètement inaperçue!

Spaton
Il y a 12 heures, Romano456 a dit :

Quoi de mieux qu’un calendrier semainier pour passer l’année tout en douceur (en attendant un QP;-)).

Belle année à tous, riche en émotions horlogères et automobiles!

IMG_1722.thumb.jpeg.59b658d82ed820da514f63ecb3839eb1.jpeg

Elle est magnifique. J'adore la typographie manuscrite et l'idée d'une 53eme semaine. Elle est facile à lire malgré les complications.

Très beau choix 😍

Tu as mis longtemps pour la trouver ? 

Modifié par Spaton

Romano456
il y a 8 minutes, Spaton a dit :

Elle est magnifique. J'adore la typographie manuscrite et l'idée d'une 53eme semaine. Elle est facile à lire malgré les complications.

Très beau choix 😍

Tu as mis longtemps pour la trouver ? 

Merci! Je l’ai commandée à sa sortie en 2019 et patienté près de 4 ans avant de la recevoir… Mais maintenant on la trouve facilement sur Chrono24 à des prix proches du neuf. C’est la montre que je porte le plus, vraiment passe-partout.  😊

franck1

Bonjour les amis,

J'ai le plaisir de partager aujourd'hui ma dernière passion : GABLINE "Qartel".

Cette montre automatique de pilote avec une lecture instinctive très efficace, car elle se porte sur le coté du poignet et le regard se pose naturellement dessus tandis que vous conduisez.

Elle est entièrement faite artisanalement à Biarritz et pour les Ferraristas elle peut être personnalisée...

Moi j'ai choisis la grille de fond de cadran couleur...rouge, on parvient à distinguer au travers le calibre  IMG_4883.pdf.

Je vais me faire un bracelet cuir/Alcantara rouge qui ira bien avec mon auto préférée.

20240118_112136.jpg

20240118_112549.jpg

• Like 2