0
JackIsBack

Jack Et Sa 430 Scuderia

Messages recommandés

chris

logo Ferrari en carbone ? Greta ne va pas être contente... elle veut tout "décarboner" 😬😜😜

JackIsBack
il y a 31 minutes, chris a dit :

logo Ferrari en carbone ? Greta ne va pas être contente... elle veut tout "décarboner" 😬😜😜

Tout bon, mais ce carbone ne partira pas dans l’atmosphère 😜

JackIsBack
il y a 43 minutes, 33manu a dit :

Elle est d'enfer en noir 😉

Elle a une présence incroyable… quand elle est propre 😅

E2A62C6A-C7E1-472D-8AE0-9552F85130A5.jpeg

chris

quel est ce beau lac ? on se croirait plutôt dans le Valais que dans le canton de Fribourg, au vu des montagnes !

JackIsBack
il y a 10 minutes, chris a dit :

quel est ce beau lac ? on se croirait plutôt dans le Valais que dans le canton de Fribourg, au vu des montagnes !

Lac de Brienz, juste au-dessus de Iseltwald

JackIsBack

J’ai changé des trucs sur ma Corona (c’est sont prénom)

Avec ses nouvelles suspensions et des 4S plus larges, j’ai l’impression d’avoir retrouvé mon ancienne Scud (je l’appelais Efi). Elle bien-sûr encore trop lourde, pas assez rigide, mais le train roulant est à la hauteur de mes envies et de mes capacités. J’ai encore refait deux cols ce matin, elle a frotté 34x sur 50’ de « ballade ». Pas grave, mais je pense qu’elle est à la limite basse 🤣

IMG_5552.thumb.jpeg.a17f8e4fa7b02d5c09bac0336f189b06.jpeg

Je pense que pour moi l’auto idéale serait une 458 Speciale Aperta. Mais pas pour mon portefeuille 🥹

J’ai lu plusieurs débats animés comme quoi ces Ferrari ouvertes ET survitaminées (430 16M, 458 SA,…) étaient une ineptie. Comme @Loucho57 Je ne suis absolument pas d’accord, le plaisir est maximal. Un châssis carbone aurait été magique, mais je pense ne pas lorgner sur une autre caisse avant longtemps 🥰

• Like 1

Loucho57
Il y a 23 heures, JackIsBack a dit :

J’ai changé des trucs sur ma Corona (c’est sont prénom)

Avec ses nouvelles suspensions et des 4S plus larges, j’ai l’impression d’avoir retrouvé mon ancienne Scud (je l’appelais Efi). Elle bien-sûr encore trop lourde, pas assez rigide, mais le train roulant est à la hauteur de mes envies et de mes capacités. J’ai encore refait deux cols ce matin, elle a frotté 34x sur 50’ de « ballade ». Pas grave, mais je pense qu’elle est à la limite basse 🤣

IMG_5552.thumb.jpeg.a17f8e4fa7b02d5c09bac0336f189b06.jpeg

Je pense que pour moi l’auto idéale serait une 458 Speciale Aperta. Mais pas pour mon portefeuille 🥹

J’ai lu plusieurs débats animés comme quoi ces Ferrari ouvertes ET survitaminées (430 16M, 458 SA,…) étaient une ineptie. Comme @Loucho57 Je ne suis absolument pas d’accord, le plaisir est maximal. Un châssis carbone aurait été magique, mais je pense ne pas lorgner sur une autre caisse avant longtemps 🥰

On peut dire qu'elle est posée maintenant 😍

Elle est magnifique... pour faire mieux, il faudrait la transformer en poussin Giallo 🤣

• Like 1

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Stradale56 (kani56)

@Loucho57 arrête de vouloir mettre du jaune partout!😂😂

FE57CFB6-FBA5-4E5B-9BC8-62ACFD577FA6.jpeg

Modifié par kani56-Stradale56

Loucho57
Il y a 3 heures, kani56-Stradale56 a dit :

@Loucho57 arrête de vouloir mettre du jaune partout!😂😂

FE57CFB6-FBA5-4E5B-9BC8-62ACFD577FA6.jpeg

Je sais comment je vais m’habiller en septembre 🤣

• Haha 1

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

JackIsBack

Il y a 20 ans, presque jour pour jour, je faisais mon baptême de la piste, à Dijon-Prenois :

DCP_0656.jpeg.40f7824175cef4ff550dc2c7a17e451d.jpeg

Vendredi passé, en presque vieux briscard, je prends toujours autant de plaisir sur circuit, toujours au volant d'une italienne, toujours en France (au Mas du Clos) :

376290584_618185123820267_819275798756457392_n.jpg.b6650c7649bd77efea9ebb37f0915696.jpg

• Like 2

Stradale56 (kani56)

Une belle auto et qui marchait plutôt très bien au Mas du Clos! 😉

• Like 1