9 9
Franck

Ferrari Testarossa, 512 TR et 512 M : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

onfre

img-3093-copie.jpg

Belle brochette, il ne manquait plus que la TR pour rassembler la famille testarossa.

Tu oublies celles-là :D

1111155102.jpg 1181242142226.jpg

Modifié par onfre

killer84

Mouaie, moyen, je te prêter la mienne pour une photo, cessera vraiment mieux...

magnum 375

petit montage video avec un logociel gratuit de la testa de Tavutate et son Nouvalari

la il y a un peu de tout de mon ex 348  / m3 et la testa 

philM

je croyais qu'il fallait mettre le moteur vers l'avant  :huh: (et en profiter pour regonfler un peu les pneus du camion aussi)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

guillaume84

je croyais qu'il fallait mettre le moteur vers l'avant  :huh: (et en profiter pour regonfler un peu les pneus du camion aussi)

Sur les remorques il faut le moteur a l'avant, pas les camions lol

joe05

Sais pas ca fait 3 jours qu il est gare comme ca dans la zone ca craint

Ca serai la mienne le garagiste aurai plutot interet a la rentrer au moins la nuit !!

kitcar

le moteur sur n importe quel tracteur doit etre le plus proche possible et pas à l arriere comme cette testa

en passant si tu as un einfo sur celle ci car en gris comme ça c est pas courant et j adore donc si elle est en vente pourquoi pas !!!!

joe05

Ok je peu allez au news c est a cote de chez moi j y passe devant toute la journee

Je peu juste te dire qu elle est immatricule 75

kitcar

ok en plus ancienne immat , elle doit etre sortie de je ne sais ou celle ci

stockée dans un garage depuis longtemps :)  tiens moi au courant si tu as du biscuit :)

joe05

Kitcar la voiture est partie

Sais pas du tout ce qu elle devient si c etait une panne ou une sortie de garage pour remise en route j essaierai d en savoir plus

Oliv
lapin78

des fois ca marche ....

.attachicon.gifphoto.JPG

des fois ca marche pas 

Cette voiture est arrivée chez Gardette, sur ce camion, le jour où j'ai récupéré la 348.

Le  jeudi 25 Septembre dernier.

Elle n'a pas du rester si longtemps que ça sans bouger puisque le propriétaire était en ligne avec Monsieur Gardette dès qu'elle est arrivée pour confirmer que tout était OK.

Pour info, elle fonctionnait bien mais fumait un peu blanc donc le propriétaire Parisien a demandé qu'elle soit descendue directement en Auvergne plutôt que n'importe où ailleurs pour "vérification" et réparation si nécessaire.

La classe

Modifié par lapin78

David11

Vue ce matin à Narbonne, lors d'un rassemblement, une magnifique Testa rouge intérieur beige. Visiblement soignée, je me suis étonné d'un "détail" que vous soumets : sur la partie supérieure des ailes arrières entre la portière et le passage de roue, est visible une série de 7 ou 8 petites déformations. Certaines, rectilignes, donnent l'impression qu'une tôle est soudée dessous et qu'elle a travaillé. Cela est-il le résultat des déposes successives du groupe motopropulseur (je crois savoir que cela engendre des problèmes au niveau des ailes pour les 355) ou de compressions trop violentes subies sur la route (travail de la partie arrière ?)... ou d'un autre facteur ?

dragon1964

Je n'ai jamais vu ni entendu parler de tel phénomènes sur une auto de la famille des Testarossa cher compatriote audois !!! ;)

PS: par contre, ce n'est pas dans ce sujet qu'il te faut poser cette question !!! 

Modifié par dragon1964

David11

Ah désolé pour l'erreur d'aiguillage. Vers quel topic déplacer ma question ? Quoiqu'il en soit, j'ai vu quelque autos sympas sur les Barques ce matin : 458 spider, Testarossa, Gallardo 560 (1 noire, 1 blanche à bande tricolore italienne), Ford Thunderbird, 911 sc targa, une floppée de Porsche récentes (boxster, 996 carrera 4s...)

dragon1964