9 9
Franck

Ferrari Testarossa, 512 TR et 512 M : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

Oliv
Oliv

Koenig c'est allemand non ?

Oui c'est allemand mais la majeure partie des prepas sont faites aux states, ils mettent des biturbos sur tous les moulins, c'est vrai que koening a pour habitude d'elargir les caisses et d'y greffer 2 turbos, ce sont de rares europeens à le faire

Modifié par Oliv

Franck

La Ferrari Testarossa fait 3 000 kilomètres dans le Sahara : teaser d'Harry Metcalfe !

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

equidae

Hallucinant : Franck avait déjà posté le "teaser" mais là, c'est carrément génial : une demi-heure de bonheur...

J'adore le passage où il tombe en panne et doit démonter plein de choses pour finalement trouver une cosse plein de corrosion qui a fini par se détacher, apparemment d'un coupe-circuit qui n'était pas d'origine.  Tout cela en buvant le thé : so British  :)

Modifié par equidae

dragon1964

Superbe sujet en effet avec des coins que je connais très très bien pour avoir parcouru ces routes des dizaines de fois, jamais en Ferrari cependant mais quelques fois en Jaguar XK8 ou XKR !!!

J'ai eu la chance de les faire aussi, quand il n'y avait presque aucun tourisme dans le sud mais ou les routes n'étaient pas ce quelles sont aujourd'hui.

D'ailleurs, elles étaient beaucoup moins larges ou n'existaient pas tout comme l'autoroute de Tanger à Marrakech (seule existait le tronçon entre Rabat et Casa) et ou il n'y avait pas tous les flics qui sont absolument partout et te pourrissent la vie dès que tu dépasses de 3 km/h la vitesse limite. Cela à beau se passer très bien quand on a l'habitude mais comme tu pers au moins dix minutes à chaque coup, ça devient vite très gonflant!!!

Bon, passé l'Atlas, ce n'est plus pareil, il y en a plus ou bien moins !!!

Par contre, je me demande comment ils ont fait avec les pneus car avant Erfoud et ses dunes, il y a le "hamada" (désert noir) ou les pierres sont comme des lames de rasoir  et ou il est impossible de ne pas crever surtout avec des pneus de Testa!!??

Peut être y a t-il aujourd'hui des routes bitumées ?

Sinon, je recommande à tous ce périple, surtout en cette période (fin avril-mai) :)  ;)  

jfl

Impresionnant, allez là-bas en Testarossa, moi je ne le ferai pas. La poussière s'immisce partout... Bonjour le nettoyage en fin d'aventure.

Phoenix85

Je la trouve drôle

Modifié par Phoenix85

Oliv

déjà posté 3000 fois mais toujours aussi bon  ;)

Oui je l'ai aussi postée celle ci mais elle est terrible

bernard

Ferrari Testarossa Treffen 2015 à Stuttgart

https://youtu.be/lALlyWoP52Q

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Franck

Ferrari 512 TR avec un échappement Fuchs. Montez le son pour le plaisir de vos oreilles ! B)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

TestaSera

Y'a un moment de ça, j’étais tombé sur la version longue de la vidéo de Drive sur la Testarossa. Celle que l'on trouve tout le temps fait 4:55, celle la fait 12:27. Plein de super details supplementaires.

http://www.dailymotion.com/video/x2f677k_drive-plus-the-testarossa-story-driven_auto

Franck

10940592_10152977297251970_8464642621839

tifosi101

Grande classe !

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...