0
christopheL

Petit Coup De Gueule Du Samedi: Location De Ferrari Pour Les Marriages

Messages recommandés

A110

Bonsoir,

 

 

C'est la définition même du cynisme, arrangée à ma sauce :

 

personne qui connait le prix de tout...et la valeur de rien ! :angry: 

 

Mais si nous sommes vraiment des passionnés, alors il ne faut pas s'arrêter à tous ces "qu'en dira t-on", profitons, la vie est bien trop courte, autant

 

qu'elle soit alors, le plus large possible!! ;) 

 

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Et pendant ce temps là, on regarde a la mairie de Paris comment interdire un mec de sortir au auto de 20 ans 2 dimanches par mois pour faire 40 km.....

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 5 heures, philF355 a dit :

Et pendant ce temps là, on regarde a la mairie de Paris comment interdire un mec de sortir au auto de 20 ans 2 dimanches par mois pour faire 40 km.....

Les gens ont votés, c'est le choix de la majorité, tant pis pour les abstentionnistes 😉

 

C'est comme en ce moment les parents des "beaux quartiers" dont les chérubins ne sont pas inscrits dans les meilleurs collèges/lycées proches de chez eux pour cause de "mixité sociale" mais dans des établissements moins renommés, remplacés par des boursiers (=discrimination positive).

 

Sauf que factuellement et sans faire de politique c'était dans le programme du candidat élu Président et que ces "beaux quartiers" ont massivement votés pour lui !

 

Les établissements privés vont faire carton plein 😉

 

=> "Dieu se rit des Hommes qui pleurent les conséquences dont ils chérissent les causes" Bossuet 😉

 

@+

 

Modifié par 33manu
  • Like 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
il y a une heure, 33manu a dit :

 

 

=> "Dieu se rit des Hommes qui pleurent les conséquences dont ils chérissent les causes" Bossuet 😉

 

 

C est beauuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Plaque polonaise 🤦

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

On en revient toujours à la même chose : un état fort avec les faibles faibles avec les fort...c est plus facile...

Et pendant ce temps là le nain de la place Beauvau y pense tous les matins en rasant...comme disait feu mon oncle avec son délicieux accent algerois "dieu nous en préserve"...à Marseille on en est à quasi un "fumage" par jour ....dormez tranquille braves gens et surtout achetez des voitures qui polluent pas et surtout pas d excès de vitesse là nos bons magistrats sont intransigeant...

4 collègues du RAID mis en examen dont  un qui a évité la "ratière" de justesse après les émeutes, j ai comme une légère nausée...bon we qd même 

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal71
Il y a 3 heures, tifosi101 a dit :

Plaque polonaise 🤦

 

générateur d'émeutes , c'est bien triste 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit_sec

Bonsoir. 
 

je suis déjà allé à un mariage avec la Ferrari. Ici en suisse tout le monde s en fou. 😂 je n y suis pas allé pour me montrer mais une rare occasion de profiter d une belle soirée avec ma femme sans les enfants… 

Ce que je constate en France: le sport favori est de savoir combien ça coute, quel est mon job et forcément beaucoup de jalousie. Perso je me fou de ce que pense les gens l important est de profité de notre dur labeur 😁 

des keke y en a partout et pas qu en Ferrari! 
 

quand on me demande d emmener un adulte ou un enfant passionné je ne dis jamais non car j adore pouvoir faire plaisir. Le même plaisir que j ai eu à 14 ans quand un gentil propriétaire d une 355 m a gentiment prit avec lui 😍

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0