2 2
christopheL

Petit Coup De Gueule Du Samedi: Location De Ferrari Pour Les Marriages

Messages recommandés

Nanthiat

Il y a bien longtemps déjà, quand j’étais sur Tarascon 13, le maire avait interdit les voitures du cortège des mariés hors voiture des mariés. Depuis j’ai immigré en campagne ne supportant plus certaines choses… 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Grenadine

Il y a quelques semaines , un samedi après midi je rentrai de l’aéroport Charles de Gaulle ;

ca roulait normal puis , on a été subitement ralenti, ;

une Gt3Rs immat teutonne, je me dis le gars devant moi ralentit pour voir la voiture  ; 

que nenni ! 
c était son pote, et les 2 papotaient vitres ouvertes sur les files du milieu et de gauche, et en fait juste devant 2 Audi SUV coupé immat teutonne aussi,  plus leurs potes en Tmax ou autres…..

bref…

sûrement des entrepreneurs qui ont réussis dans l’industrie 😂…sans déc, ça devient lunaire ce pays !

"Take the risk or loose the chance"

michel3482
il y a 43 minutes, Lacouelle a dit :

Il y a quelques semaines , un samedi après midi je rentrai de l’aéroport Charles de Gaulle ;

une Gt3Rs immat teutonne, je me dis le gars devant moi ralentit pour voir la voiture  ; 

que nenni ! 
c était son pote, et les 2 papotaient vitres ouvertes sur les files du milieu et de gauche, et en fait juste devant 2 Audi SUV coupé immat teutonne aussi,  plus leurs potes en Tmax ou autres…..

bref…

sûrement des entrepreneurs qui ont réussis dans l’industrie 😂…sans déc, ça devient lunaire ce pays !

ou des chances pour la France , tout simplement

• Merci 1

ladivademaranello26
il y a 46 minutes, michel3482 a dit :

Des négociants en farine de tt sortes....

33manu
Il y a 1 heure, michel3482 a dit :

Des ingénieurs dans l'aérospatial et des neurochirurgiens, ne critiquons pas.

Les gens ont voté pour ça je rappelle hein 😉

@+

Todeschini

Ce pays est un château de cartes...

La prochaine fois...lors des prochaines émeutes..., ils viendront vous dépouiller chez vous !

( et on leur trouvera des excuses...racisme, enfants battus, déclassement social, le Ghetto...😂, bref, le baratin habituel ).

Mais ce soir, dans le déni total, Manu va dire " Vive la France, et vive la république " 🤣

C'est le plus grand comique depuis Coluche.

C'est sûr, on a que ce que l'on mérite, ces crétins de " Français " ont voté pour, et il pourrait bien recommencer malgré tout ça, dans pas longtemps !!  🙄🤔🙃

• Like 1
  • Perplexe 1

ladivademaranello26
il y a une heure, 33manu a dit :

Cour d Assise qui dit mieux..qu ils aillent secouer nos bons magistrats ils vont peut être comprendre et inflechir la politique Pénale mais ne rêvons pas...

Pour en revenir au sujet il y a belle lurette que toutes ces bagnoles immatriculées Pologne Allemagne et autres en soit disant location ( ça à commencé à Marseille a l époque y sont toujours  à l avant garde du progrès dans la cité phoceene )ces pseudo sociétés sont des blanchisseries c est notoire....

33manu
Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit :

Cour d Assise qui dit mieux..qu ils aillent secouer nos bons magistrats ils vont peut être comprendre et inflechir la politique Pénale mais ne rêvons pas...

Ça commence.

Eux aussi, comme nous, doivent pouvoir goûter aux joies "du vivre ensemble" 🙂

https://www.sudouest.fr/faits-divers/des-juges-du-tribunal-de-bordeaux-pris-a-partie-par-la-famille-de-deux-cambrioleurs-24409904.php

Modifié par 33manu
  • Like 1

fanneri
Le 13/05/2025 à 09:23, Lacouelle a dit :

que nenni ! 

bref…

Ne pourrait-on pas changer le titre de ce post ?

(petit) coup de gueule par (petit) coup de kalach 

Plus facile pour la peau lisse (peut être pas équipée ?) de s'en prendre à une rave de jeunes qui ont envie de s'éclater dans un coin tranquille qu'à un "mariage" de "franco"/a(t)m qui peuvent emmerder où çà leur plaît

• Perplexe 1

ladivademaranello26
Il y a 5 heures, fanneri a dit :

Ne pourrait-on pas changer le titre de ce post ?

(petit) coup de gueule par (petit) coup de kalach 

Plus facile pour la peau lisse (peut être pas équipée ?) de s'en prendre à une rave de jeunes qui ont envie de s'éclater dans un coin tranquille qu'à un "mariage" de "franco"/a(t)m qui peuvent emmerder où çà leur plaît

Un.coin tranquille !!!!! Va en parler à  l agriculteur propriétaire des terrains où s est produit le déferlement des primates " kètaminés ".....suis pas sûr qu il adhère à ton propos...

Pour évacuer un tel merdier à part le 1er REP et un régiment de blindés je vois pas...

fanneri
il y a une heure, ladivademaranello26 a dit :

Un.coin tranquille !!!!! Va en parler à  l agriculteur propriétaire des terrains où s est produit le déferlement des primates " kètaminés ".....suis pas sûr qu il adhère à ton propos...

Pour évacuer un tel merdier à part le 1er REP et un régiment de blindés je vois pas...

Une broutille en comparaison du milliard d'euros (et blessés graves) avec "nos" émeutiers de 2023,  pour ne citer que ce "cas" là 

La société construit bien des lieux pour "nos" gens du voyage 

Elle pourrait bien dédier des lieux pour "nos" raveurs, mais non on va verbaliser, contrôler, faire des fichiers,...

Woodstock (pas comparable non plus) fut certainement plus destructeur avec ses 500 000 "kétaminés" comme tu dis,  mais n'était ce pas une explosion de vie de la jeunesse ? n'est ce pas devenu comme une "référence" ?

Franck

Rappel du règlement de ce forum que vous avez accepté de suivre en en devenant membre :

12. Politique, religion, racisme et football

Les discussions non liées à l’automobile parlant de politique, de religion, de racisme ou de football sont interdites. Si nous pensons que le résultat d'une discussion sera politique ou religieux (sans rapport avec l’automobile), le sujet pourra être supprimé. De même, les opinions politiques, religieuses ou liées au football ne doivent pas apparaître dans votre profil, votre signature ou tout autre contenu. Ces sujets sont considérés "à risque" ou à "dérapage obligatoire" et seront modérés sans préavis. Ce forum doit rester apolitique et laïc, de part la diversité d’horizons religieux, culturels et idéologiques des personnes y ayant accès.

Si besoin, il y aura fermeture de ce sujet et MP envoyé aux personnes concernées.

Comme pour les autres manquement au règlement, au bout de deux avertissements, c'est bannissement définitif.

Ici c'est Ferrari, pour la politique, il y a plein d'endroits plus adaptés.

• Like 1

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.