0
Ffredd

Et Si On Se Faisait Une Rencontre "sportive" Entre 430 Scuderia...

Messages recommandés

cheki

Oui et on pourrait rouler par plateau.
S'il y a du monde on pourrait se louer un circuit vraiment sympa en plus !

Trois cinquante cinq

Et si on se faisait un rassemblement des séries spéciales des berlinettes plutôt ?

Avec des 348 Challenge, 348 Competizione, 355 Challenge, Challenge Stradale, 430 Scuderia, 458 Speciale.

Très bonne idée sur cette thematique ! pourquoi ne pas y ajouter les 5 supercars ?

Par contre,tu as autant de chance de trouver une 348 GTC qu un puit de petrole dans ton jardin :D ! 

cheki

Une Competizione (Numéro 8/50) j'en connais une, mais son proprio est un peu frileux ;)

Pour les Supercars oui c'est une très bonne idée.

F355QV70

Oui et on pourrait rouler par plateau.

!

Oui c'est parfait niveau son. Ma remorque est toute fermée alors on entendrais pas les Db de la CS ...

Ffredd

Et si on se faisait un rassemblement des séries spéciales des berlinettes plutôt ?

Avec des 348 Challenge, 348 Competizione, 355 Challenge, Challenge Stradale, 430 Scuderia, 458 Speciale.

ça pourrait être sympa non ?

Cheki, outre le fait que tu viens de me cannibaliser mon sujet (je t'en veux pas du tout hein...  :angry: ), je dois admettre que ça pourrait être une excellente idée.

Mais maintenant, il va falloir assumer  :), car il reste la mise en oeuvre dans les faits pour que ça ne reste pas un voeu pieux.

Et j'en serai avec grand plaisir  ;)...

F355QV70

Tout de suite les grands mots , cannibaliser !!!

C'est vrai que la CS de Cheky se sent prête à bouffer de la Scud .Elle va tellement en dévorer que les Scud seront en voie d'extinction .moteur....

Ffredd

Tout de suite les grands mots , cannibaliser !!!

C'est vrai que la CS de Cheky se sent prête à bouffer de la Scud .Elle va tellement en dévorer que les Scud seront en voie d'extinction .moteur....

Hummm miam miam.... :D

Vivement très vite alors ....

cheki

:D Tas d'andouilles.

Bon soyons sérieux un peu.

Si vous voulez je peux regarder un peu les circuits et demander les dispos. Pour exprimer la puissance de nos autos, j'ai dressé une liste:

- Magny Cours F1

- Dijon Prenois

- HTTT Paul Ricard

- Le Vigeant

- Chennevières (Grand circuit)

Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas !

ça se ferait obligatoirement en (fin de) semaine, puisqu'en général les grands circuits sont bookés le week-end depuis longtemps. C'est plus jouable sur un circuit comme chennevières de trouver une dispo en week end et ce sera beaucoup moins cher que le Castellet par exemple.

Si on est nombreux on peut vraiment faire un truc sympa !

Ffredd

Magny-Cours F1 serait une idée intéressante.

Ca reste un circuit mythique et géographiquement assez central pour satisfaire et faire se déplacer le plus grand nombre.

Et je te suis parfaitement, si on avait la chance d'être nombreux...  :D

cheki

Le problème avec Magny-Cours c'est que c'est un circuit très prisé et que personnellement je ne trouve pas très enthousiasmant, après d'un point de vue pratique, c''est idéal.

Ffredd

C'est pas faux mais stratégiquement, c'est une piste qui attire du monde.

Le HTTT, c'est un circuit magnifique mais très très au sud :(

Le Vigeant, avec l'image de "Sport et Collection", pas bête du tout  :rolleyes:

cheki

Les premiers devis tombent, sans surprise Le Vigeant est bon marché, MCF1 c'est le double. Pas reçu le Castellet mais ça devrait être le double de MCF1.

F430scuderia86

Le Vigeant c'est très bien ( c'est mon coin ) ; pour avoir roulé à Magny Cours , Nogaro , Charade , et sur le Bugatti , le Vigeant est un circuit technique , pas trop rapide ce qui à l'avantage de ne pas faire de trop dégâts en cas de " bac à sable " . Reste à voir les dates ? pour moi  ce sera avec plaisir . 

cheki

Chennevières m'a répondu, bon prix mais ils sont limités à 95db donc je pense que c'est mort...

ogmracing

Ils sont de plus en plus con avec leurs décibels ,à Spa pareil aussi ,comment font ils pour les F1 et courses de CUP et challenge ?,,

Jeap

img_0367-4349b44.jpg

:D

Non, à Spa ils sont cools. Les journées vont de 100 à 110 dB en fonction de l'état de leurs quotas annuel. Sur cette photo, c'était une journée à 105dB et le directeur de piste m'a juste dit de passer mes rapports à 6000 tr/mn devant de sonomètre. ;)

Au Bugatti, ils sont vraiment chiants pour le coup. Me suis faire virer en 2.7 RS dès la première session. Bon, j'étais à 115 dB aussi :lol: