0
JP75

Ferrari 308 Gt4 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

TripleBlack®

Vous voyez aussi peut être le mal partout, un acheteur qui cherche, vu l'excitation du moment peut très vite montrer son intérêt.... ou éventuellement un marchand réactif avec de la trésorerie...

Je ne dis q'une chose, pas facile d'acheter en ce moment...de prendre son temps et surtout la marge de négociation me semble assez minime... non ?

Oliv

Zut je l'ai ratée

SVP quels étaient le prix et l'état ?

Oliv à quoi ça servirait de mettre un fake pendant 24 h seulement ? :huh:

L'etat de présentation visuel etait tres bon, cuirs tres propres, carrosserie idem, de visu sur photo bien entendu, le prix 65000€, année 74

Cousin Hube

D'accord avec TripleBlack : il n'y en a pas à vendre. Une se présente à un prix sous le marché. Elle est réservée en 24 heures. Très possible.

Modifié par Cousin Hube

david328gts
Oliv

Cousin Hube
C'est la même personne qui vend la modena bleu foncé intérieur beige, en vente depuis un moment

Sa 208 va rester un moment aussi...

gt4ever

Petite réflexion; quand on voit les prix atteints par certaines 911 t ou 912 Classic, un peu plus sous motorisées bien que plus légères, je pense que les 208 sont dans une philosophie presque identique, en terme de collection bien sur, et peuvent ainsi s'inscrire dans une logique similaire.

Cela ne veut pas dire que l'on peut tout se permette sur les prix demandés.

papagallo

De mon côté, je vendrai certainement la mienne en fin d'année. Blu notte metalizzato, cuir crème, 58.000 km. Je n'ai pas encore fixé le prix, on verra le moment venu, car je vois que ça change vite !

Cousin Hube

gt4ever

bizzare en effet...

pour le prix, ils auraient au moins pu faire attention au montage des loquets de portes!

Et c'est quoi ce volant à la gomme?

gt4ever

Non, juste les tirettes pour ouvrir les portes de l'intérieur. Elles sont verticales sur la photo de l'annonce, soit une petite erreur de 90 degrés. Ce n'est pas grave en soi, mais à ce prix...chaque détail compte, car il remet en jeu la connaissance du "pro" qui veut la vendr'e pour cette somme.

Cousin Hube

Ah ca y est j'ai vu tu as parfaitement raison. Tu as l'œil.

Et je préfère une auto bien d'origine dans un bon jus, plutôt que restaurée avec des erreurs (je ne suis pas objectif ;) ;) ).

Surtout si la seconde vaut 40.000 € de plus

Moquette rouge, sièges beige clair ? Bizarre bizarre.

kitcar

un vendeur pro belge à proscrire , il vend des voitures non révisée alors qu'il se permet de dire que tout est révisé et d'origine alors que c est tout le contraire (voitures repeintes pour une origine , maquillage , faux kilométrage vu l'état carrosserie et l intérieur comme sa 308 gt4 blanche )

c est pas la première personne qui m'en fait part ;)

belles autos en cosmétiques mais en mécanique et intérieur c est pas la même ;)

MP si besoin :)

Modifié par kitcar

TripleBlack®

De mon côté, je vendrai certainement la mienne en fin d'année. Blu notte metalizzato, cuir crème, 58.000 km. Je n'ai pas encore fixé le prix, on verra le moment venu, car je vois que ça change vite !

C'est la deuxième voiture que tu mets en vente cette année mais je n'ai pas vu de présentation donc est ce une GT4 ou comme ta signature le signale une GTB ?

Moquette rouge, sièges beige clair ? Bizarre bizarre.

Oui, je pense que le sellier s'est un peu lâché.... :P

Oliv

On dirait que le rouge est rosso scuderia, hors, a cette epoque ça n'existait pas, en tout cas elle est propre, normal La Regina a toujours de belles auto

Ferrari 308 308 GT4 CONDIZIONI DA CONCORSO...PERFETTA - Prix € 88 600,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=274789532

philM

quand tu vois le reste des couleurs sur les photos je doute que tu puisses déterminer la couleur exacte de l'auto avec ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv
philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Oliv
philM

Pour une fois que philm trouve un truc :D :D :D

Suis deja parti :P

j'ai pas de mérite, j'ai internet ...  ;)

mes vidéos youtube