0
JP75

Ferrari 308 Gt4 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

JP75

Ah, j'oubliais...le prix demande sur le BC était de mémoire aux alentours de 45 K€ !!!!! Belle plus value en perspective

JP75
Ont elles existé les gt4 en biton comme celle ci ?

C'est jolie

Oliv, une bi ton "boxer" prise par Aureil comme tu les aimespost-1442-0-97762500-1421684584_thumb.jp

Oliv
D@vid

Curieuse cette annonce, je ne sais pas si la plaque d'immat française est d'origine mais la même GT4 était en vente par un particulier sur le BC a l'automne dernier a Orléans département 45.

L'annonce précisait que le propriétaire la détenait depuis 20 ans ce qui a l'époque était un gage de "sécurité" pour certains mêmbres du

Forum et sur les photos elle était bi ton c'est à dire avec l'option "boxer".

Je parierais gros que c'est la meme

Je suis d'accord avec toi JP

Oliv

Piu Bella Macchina

Bonjour Oliv,

Intéressante... :rolleyes: cela dépend de ce que tu recherches, car la remettre en configuration d'origine, il y a du boulot et des €. Il n'y a pas que les sièges à changer... :angry::blink::rolleyes:;)

A ton bon coeur :ph34r:

Excellente fin de journée.

Patrick

Oliv

Moi ça m’intéresse pas, c'est juste pour info.

Il y a quoi d'autre à changer à part virer la sono et changer les siéges 

Yves

He ben:

- refaire la banquette arrière qui a disparu derrière la sono (ou alors l'option baggage shelf selon l'équipement d'origine)

- faire disparaitre la console centrale avec sa radio moderne

- refaire les contre-portes

- refaire le revêtement du tdb

- changer les rétros

- changer le volant

- faire une bonne révision au vu de l'état du compartiment moteur

- changer les pneus

Et une fois qu'on aura fait tout ça, ça restera une version US avec ses gros pare-chocs 

Oliv
Oliv
JP75

Une affaire ???

http://ww3.autoscout24.fr/classified/265143374?asrc=st|as

Meme s'il y a un loup, à ce prix... 

Attention c'est une suisse...la Suisse n'étant pas dans la CE il te faudra rajouter 20 % de taxe à l'importation plus les droits de douane,

obtenir le COC , le quitus fiscal et passer le contrôle technique pour enfin pouvoir la faire immatriculer

Oliv

Une affaire ???

http://ww3.autoscout24.fr/classified/265143374?asrc=st|as

Meme s'il y a un loup, à ce prix... 

Elle etait en vente en octobre avec les mêmes photos à 38000€, je suis absolument certain que cette annonce est un fake!!

Henri

Bonsoir à tous

Inscrit depuis un moment sur le forum, pour lire et apprendre, je ne possède pas de Ferrari mais je dois aller en voir une qui m'est proposée, d'ici peu.

C'est une 308 GT4, origine européenne d'après le vendeur. Puis-je espérer un peu d'aide de l'un d'entre vous, quelques conseils précis, ou mieux encore, pouvoir en détailler une avant d'aller voir celle que j'achèterais peut-être. je réside à Bordeaux. Merci d'avance

Cousin Hube

Elle etait en vente en octobre avec les mêmes photos à 38000€, je suis absolument certain que cette annonce est un fake!!

Alors dans 3 mois elle va revenir à 10.000 :P :P :P puisqu'il baisse de 14000 à chaque fois

En tous cas tu as raison. D'ailleurs, il n'y a pas de téléphone.

Je me suis demandé aussi si la plaque était bien suisse ? Et pourquoi le prix est en €.

Oliv

Ils sont à la masse les mecs pour faire ces fausses annonces... Et on en voit chaque semaine, c'est la qu'on s'aperçoit qu'il y en a un pasuet des fêlés :D

Cousin Hube

Bonsoir à tous

Inscrit depuis un moment sur le forum, pour lire et apprendre, je ne possède pas de Ferrari mais je dois aller en voir une qui m'est proposée, d'ici peu.

C'est une 308 GT4, origine européenne d'après le vendeur. Puis-je espérer un peu d'aide de l'un d'entre vous, quelques conseils précis, ou mieux encore, pouvoir en détailler une avant d'aller voir celle que j'achèterais peut-être. je réside à Bordeaux. Merci d'avance

Est-ce que tu as bien lu les 3 articles de conseils d'achat dans la rubrique "articles" du forum ?

Tu peux aussi te présenter un peu dans le garage des membres et dire ce que tu cherches

Enfin tu peux venir voir la mienne, mais je suis dans le 13

Cousin Hube

Ils sont à la masse les mecs pour faire ces fausses annonces... Et on en voit chaque semaine, c'est la qu'on s'aperçoit qu'il y en a un pasuet des fêlés :D

En plus si ce n'est que pour utiliser dans une négociation, pour faire baisser le vendeur, ça ne doit pas marcher. Tu penses, le vendeur connait forcément le marché.

Yves

Bonsoir à tous

Je te conseille de lire le guide d'achat sur ce site (dans la partie blog, pas sur le forum), de t'inscrire sur le registre GT4 Français pour faire cette demande, et de prévoir un passage à Paris (par exemple pour Retromobile) ce sera plus commode il y en a beaucoup :-)