0
JP75

Ferrari 308 Gt4 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

C'etait certain, quand j'ai dit tu le rappelles et tu vas la chercher dessuite, tu n'attends pas ce WE, je savais pourquoi ;)

David 84

C'etait certain, quand j'ai dit tu le rappelles et tu vas la chercher dessuite, tu n'attends pas ce WE, je savais pourquoi ;)

On reconnaît bien le chacal, le vrai !

Mais aujourd'hui trop souvent les affaires se règlent ainsi.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Oliv

On reconnaît bien le chacal, le vrai !

Mais aujourd'hui trop souvent les affaires se règlent ainsi.

Moi je l'aurais achetée sans la voir ... A ce prix et si tu en veux une tu n'as pas le choix, faut pas reflechir, je l'ai dit, et au pire si elle te convient pas tu la revends en 10 secondes sur leboncoin et basta. Modifié par Oliv

Oliv
Cousin Hube

Dans ce genre d´échanges je me demande toujours si le vendeur ne suit pas tout sur Ferrarista

Remarque c'est à double tranchant : ça peut lui ouvrir les yeux dàns un sens ou dans l'autre

vitajojo38

Je tombe sur cette annonce et sur le cul aussi...

Je ne pensais pas que le marché de la GT4 avait décolé à ce point  :blink:

gérald

Quand je pense qu'elle s'est vendue moins de 35 k€ fin 2012.

Je suis monté dedans mais son état était loin d'égaler celle d' Healey qui à l'époque me laissait la sienne à 48 k€.

Aujourd'hui, je ne regrette pas mon choix d'avoir craqué pour une 550, même si je reste nostalgique de cette gt4 qui m'a tant empêché de dormir.

Jusqu'à fin 2012 courant 2013, les transactions achats - ventes allaient bon train et l'on avait les acquéreurs qui nous délectaient de péripéties, déplacement, transactions.

Malheureusement, hormis les rares PhilM, ... Nuwanda....pour des modèles encore abordables, nous en sommes à commenter ces envolées de prix.

Quel dommage.... :(

Modifié par gérald

Yves

Ouille ca fait mal ils sont pas bien avec leurs merguez

Pourquoi Merguez?

Pas beaucoup de photos mais elle a pas l'air vilaine.

TripleBlack®

Tout à fait JP75 et il me semble même sauf erreur que la dernière fois, c'était l'année dernière et la voiture était à 43k€ avec les mêmes photos !

Soit c'est le même vendeur, soit le nouveau a juste repris les images....

modena

Ça me fait un peu penser à la pub : "pas assez chère".

A 100.000 on va se l'arracher !!!

JP75

Tout à fait JP75 et il me semble même sauf erreur que la dernière fois, c'était l'année dernière et la voiture était à 43k€ avec les mêmes photos !

Soit c'est le même vendeur, soit le nouveau a juste repris les images....

En effet c'était bien l'an dernier et le vendeur était déjà dans le 63 comme cette année donc même vendeur.

Par contre je ne me souvient pas du prix demandé en 2014

JP75

de mémoire 45 000 euros ....

Voila comment les prix montent, Triple Black a dit 43K€ et toi 45....qui dit mieux ? :P  :P

TripleBlack®

Voila comment les prix montent, Triple Black a dit 43K€ et toi 45....qui dit mieux ? :P  :P

Alors me concernant, c'est noté et pas de mémoire mais le prix a pu évoluer durant la vie de l'annonce car si elle n'est pas partie, c'est qu'elle est resté longtemps sur le bon coin...

Ça me fait un peu penser à la pub : "pas assez chère".

A 100.000 on va se l'arracher !!!

C'est drôle que tu reviennes un peu parmi nous modena.... j'ai cru comprendre que tu serais vendeur de la tienne, tu as une idée du prix à laquelle tu la mettra/mettrais ?

Cousin Hube

Mise a jour de mes statistiques d'annonces au 1er février :

Je vois cinq 308GT4 à vendre en France, moyenne 55 k€ sans grand changement.

Contrairement au mois dernier, il y a 4 particuliers et 1 seul pro. Des particuliers cherchent maintenant à vendre leur auto "dans l'état" au prix que demandaient les pros pour des autos restaurées. L'auto noire de Chantilly CP (présentée à 62 k€) est marquée vendue.

Diminution du nombre de voitures à vendre en Allemagne (4 autos trouvées, moyenne 80 k€)

2 annonces suisses à très bas prix, fortement douteuses.

modena

Oui effectivement je m'étais un peu écarté du forum.

Et j'ai surtout été surpris par les propos d'OGM qui m'a informé de la récente flambée des prix sur la GT4.

Ca me donne des idées pour me séparer de la mienne et faire un peu de place dans mon garage.

Mais à quel prix ?? Là je suis perplexe.

Déjà deux contacts mais on n'a pas encore parlé prix.

Modifié par modena

TripleBlack®

Je crois avoir vu cette voiture il y a 15 jours, elle est vraiment intéressante, bien suivie, rien à dire...

Oui effectivement je m'étais un peu écarté du forum.

Et j'ai surtout été surpris par les propos d'OGM qui m'a informé de la récente flambée des prix sur la GT4.

Ca me donne des idées pour me séparer de la mienne et faire un peu de place dans mon garage.

Mais à quel prix ?? Là je suis perplexe.

Déjà deux contacts mais on n'a pas encore parlé prix.

Oui, c'est très dur en ce moment de se faire une idée des prix de nos autos comme l'offre est très rare. Je me pose la même question c'est pour cela que personnellement, je passerai par un pro plutôt que de me coltiner des particuliers. Y as tu songé ?