0
Eric77->83

Un Petit Coucou Du 77

Messages recommandés

reno forza

Salut Eric, comment  as tu trouvé la prestation au garage du trident?

Modifié par reno forza

Eric77->83

Dans l'ensemble bien ;) ... faut dire aussi que j'ai deux clients qui font l'entretien chez lui depuis X temps  B)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83

Je vends mon Nouveau Coyote de 07/2014  -50 % du prix du neuf pour 60 €

https://www.moncoyote.com/fr/product/6/53/Coyote.html#.VdNhhvntmko

je prends celui la a la place  ;) https://www.moncoyote.com/fr/product/84/53/Coyote-Nav.html#.VdNi6Pntmko

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83

UP :lol:

J'ai la batterie du spider qui est morte de chez morte,j'ai pas eu le temps de démonter pour voir ce qu'il faut,et vu que demain matin je fais un saut en ville :lol:

Bon,c'est bien du 70/75ha  & avec env 700 en courant d'essai a froid ?

camille

j'ai tout lu, bien les dalles, belles les autos. J'ai eu aussi une R5T elle est arrivée après une R8 Gordini  elle même suivie d'une R12 gordini montée en 1800 Alpine. ça a réveillé plein de  bons souvenirs.;)

Eric77->83

Bah voila,un peu de lecture ça ne peut pas te faire de mal:P et avec des belles photos cela passe bien plus vite :D

Eric77->83

Bon je ne veux pas ouvrir un sujet juste pour cela :ph34r:

Alors voilà,je vends un AIM Mychron 4 sur le coin coin,et voilà le type de message que j'ai reçu, d'après vous,ou est l'embrouille,vu qu'ils veulent payer par paypal avant que j'envoie le colis....

Bonsoir .Je suis intéresse par
 votre Article car le prix est très raisonnable .Je réside a Avrille (
 85440 ) vu la distance je pense que vous devez me poste le Colis par
 le compagnie Colissimo Pour plus de rapidité et plus d'efficacité donc
 les frais de port de 25 EURO seront en ma charge inclus dans le règle ment
 que je vous enverrais . Je vous règle avant l'envoi pour le règlement
 J'opte pour un virement Paypal qui est un moyen très fiable que
 j'utilise pour des raisons de sécurité mutuelles depuis 3 ans pour
 mes achats. Je suis prête a un rajout 70EURO afin que l'article me soit
 réserver . Tout en espérant que vous
 comprenez mon désire d'une transaction net et fiable ,merci de donner suite à
 mon message rapidement afin de conclure la vent

Oliv
Eric77->83
il y a 6 minutes, Oliv a dit :

Direct d'afrique ton message. Passe ton chemin

Je le sais bien;) mais comment il fait vu qu'il parle de paypal avant l'envoie du colis  ?

33manu

Ils paient puis enlèvent le fric quand tu as envoyé :rolleyes:

Modifié par 33manu

Eric77->83

Tu peux faire cela avec paypal ?:o

Oliv
il y a 22 minutes, Eric77 a dit :

Oui et il y a pire, il suffit qu'un acheteur signale un litige sur l'objet acheté, qu'il ne correspond pas au descriptif ou autre, paypal impose le retour de l'objet et rembourse l'acheteur, tu ne peux rien faire, et bien souvent l'objet sui t'es renvoyé est un autre objet. 

Tu te fais baiser en beauté. Avec paypal l'acheteur est roi. J'en ai fait les frais.... Escroquerie pure et simple, je ne vendrais jamais plus rien sur ebay ou ne me ferais jamais plus payer par paypal. Paypal tu t'en sers pour acheter, point barre. En plus ils prennent 23% de com entre paypal et ebay!!!

Eric77->83

OK,reste plus que le virement,ou le  chèque de banque...mais il y a aussi des faux chèque de banque.

33manu
il y a 31 minutes, Eric77 a dit :

Ils savent tout faire !!!!

33manu
il y a 3 minutes, Eric77 a dit :

OK,reste plus que le virement,ou le  chèque de banque...mais il y a aussi des faux chèque de banque.

C'est pareil avec le virement, tu vois le fric, tu ne le vois plus !!!

Le temps que la banque fasse des vérifications en profondeur et tu sens la vaseline :P

@+

Ruvo

C'est toujours le même scenario, rien que les fôtes d'auretograffe signent sans coup férir l'arnaque      :D:D:D

Ils créent des comptes paypal avec des coordonnées volées, quand paypal s'en aperçoit  il est trop tard ou c'est un type qui n'a rien à voir avec ça qui est débité le temps que ça soit ton compte au final qui le soit.

Eric77->83
il y a 16 minutes, 33manu a dit :

Ils savent tout faire !!!!

Elle raconte quoi ta vidéo :blush:

33manu
il y a 3 minutes, Eric77 a dit :

Elle raconte quoi ta vidéo :blush:

Qu'ils savent faire des hélicos au top, ça ne se voit pas B) alors gruger paypal ...

Eric77->83

:lol: il ne va pas faire de grand voyage celui la :D

OneDay

Fais une recherche "arnaque PayPal" avec le "nom" de ton acheteur... 

Pour moi, j'étais refait à qq minutes près par ce genre d'arnaque : parfois le certificat PayPal est un faux : tu as envoyé le colis sur la foi du doc PayPal et tu envois le produit vendu... Ensuite tu n'as que tes yeux pour constater que l'argent n'arrive jamais...

Eric77->83

J"ai vu cela hier soir sur le net :angry: 

Eric77->83

Alors la belle et du 29/04/2002 .

Acheter neuve au Luxembourg au garage Winandy (l'auto elle vient de la concession de francorchamps)

Ce qui est marrant,c'est que Boz352 connait très bien le 2 eme propio qui aujourd'hui a une 458 B)

Elle a aujourd'hui ,41 500 km avec un usure d'embrayage a 40%( env 36 800km a l'achat ) .

Rouge avec l'intérieur créma et moquette rouge,perso je kif:wub: elle a les grilles av et ar de la challenge,carnet et factures,trousse a outils,par contre pour l'instant j'ai pas d'historique  avant 2007,je sais qu'il y a des factures chez Winandy mais il ne veut pas les donner:unsure:

j'ai l'option recharge,avec une prise dessous le capot et le  chargeur Ferrari,elle a aussi les phare xénon,et le bon gros V8 QUI VA BIEN :D

100% d'origine,pas de tubi... de toute manière avec la nouvelle loi,ça sent le sapin :angry:

Les rotules sont neuve,clim ok, la capote aussi, idem pour la pompe hydraulique,plastiques non collant,cuir sur le TB &airbag ok ,il y a juste un  petit peu de cuir d'abimé sur le siége chauffeur au  iveau du passage de la ceinture,rien de bien méchant ;)

Les pneus/ freins /distri /&100% des vidanges fait le 05/ 2013 a env 36 000 km.

En octobre, j'ai fait faire vidange Moteur et filtre et contrôle, et r.a.s ...

Va falloir que je fasse des photos :P 

D'un coté je suis vendeur,mais je ne suis pas pressé,loin de là.

c'est une 3 eme voitures,qui roule que lorsque qu'il y a du soleil,une voiture de rêve pour passionné comme moi;) 

Je regrette tellement la T1,que je me demande si je ne fait pas une bêtise de vouloir la vendre..... 

IMG_20150507_134940.jpg

camille

Eric tu la vends? pour la remplacer, par quoi? Mets là en annonce officielle  sur le forum.

Modifié par camille

Eric77->83
il y a 8 minutes, camille a dit :

Eric tu la vends? pour la remplacer, par quoi? Mets là en annonce officielle  sur le forum.

Une calif,ou  une DB9 faut voir,pour l'instant je trouve que la 458 spider et trop chère.....

Pour l'annonce il faut faire des photos,peut être ce soir,si il y a du soleil :D