Messages recommandés

onfre

Exact. Je suis par exemple en train de loucher sur une California, et la sortie de la nouvelle me mets dans le brouillard, je ne sais plus laquelle je préfère. C'est un peu comme les smartphones finalement !

spdk 90

La concession lambo  m a indiquer samedi 14h que l huracan était arrivée , 35minutes plus tard et  50kilometres , j étais devant cette beauté , sacre finition et quelle look

JackIsBack

La concession lambo  m a indiquer samedi 14h que l huracan était arrivée , 35minutes plus tard et  50kilometres , j étais devant cette beauté , sacre finition et quelle look

Mais ce n'est pas une belle Ferrari 458  :P

Scuderiadu13

Après une demande a un Concessionnaire il m'affirme que rien est sur pour une éventuel speciale Spider...mais sincèrement si elle est produite elle va en intéressé plus d'un car faut dire que le Spider est pour ma part plus beau que le coupé et donc le mélange des deux devrait être vraiment pas mal

christopheL

j'espère qu'il y aura une speciale spider car ca fera baisser la cote de la 458 spider et donc, il sera temps pour moi de rentrer dans l'action.

christopheL

avoir une belle voiture :).

D'après Davy qui a eu 458 Italia, 458 Spider et 458 Speciale, la Spider se comporte très bien sur circuit, donc pourquoi pas faire une speciale en Spider.

christopheL

La moins chère que tu aies pu voir pour la 458 spider c'était quoi en occasion ?

Pour le moment, le prix le plus bas que j'ai vu, c'est 175K€ de mémoire, mais pas mal de km et très peu d'options. Aujourd'hui, pour une Spider bien configurée (pack carbon par exemple), et avec pas trop de km, ca tourne autour des 200K€, 220K€.

Altho84

Pour le moment, le prix le plus bas que j'ai vu, c'est 175K€ de mémoire, mais pas mal de km et très peu d'options. Aujourd'hui, pour une Spider bien configurée (pack carbon par exemple), et avec pas trop de km, ca tourne autour des 200K€, 220K€.

d'accord avec toi la derniere qu'on me propose est à 190k€ de 2012 avec quelques options,je parle de véhicule chez un concessionnaire ferrari et d'origine france,il est hors de question pour moi d'acheter ce genre de voiture chez un importateur multimarque meme si le prix est un peu plus élevé,maintenant je me rend compte qu'il va falloir attendre peut etre la fin d'année ,ce n'est pas la bonne période pour acheter un spider d'occasion.

avant de faire le grand saut pour un véhicule de direction ou neuf ,je regarde encore quelques semaines si une bonne opportunité en occasion se présente.

christopheL

Idem, pour un tel véhicule à ce prix, je ne regarde que les dispo chez les concessionnaires Ferrari. C'est plus cher, mais il y a deux ans de garantie. Il faudrait etre fou pour vendre son spider avant l'été ou alors avoir vraiment besoin d'argent. Les ventes vont reprendre à l'automne.

christopheL

pas faux. Et tant qu'il y a des acheteurs, autant qu'ils en profitent.

Altho84

Après une demande a un Concessionnaire il m'affirme que rien est sur pour une éventuel speciale Spider...mais sincèrement si elle est produite elle va en intéressé plus d'un car faut dire que le Spider est pour ma part plus beau que le coupé et donc le mélange des deux devrait être vraiment pas mal

confirmé hier ,il y aura bien une spéciale spider,la présentation aux concessions est prévu la semaine prochaine à l'usine et sans doute présentée au public au mondial de paris.

il y a deja des précommandes d'apres le commercial mais il n'y en aura pas pour tout le monde puisque d'apres lui,il y aura un nombre limité d'exemplaire.