3 3
Franck

Ferrari 458 Speciale Et 458 Speciale Aperta : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

rossocorsica
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

Alors pourquoi  en n'achètes tu pas une ou deux au plus vite ? 

Je n’en n’ai pas les moyens. Si tu me donnes 330ke j’en prend déjà une celle qui est chez Pozzi en ce moment 

Eric77->83
il y a 5 minutes, rossocorsica a dit :

Je n’en n’ai pas les moyens. Si tu me donnes 330ke j’en prend déjà une celle qui est chez Pozzi en ce moment 

Moi j'donne rien LoL,demande a ton banquier, avec lui tu auras bien plus de chance qu'avec moi :P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

fairline

Je ne pense pas du tout que le marché de la 488 Pista s’enflamme vu le nombre de véhicules qui seront produits. Elle gardera sa côte avec éventuellement une petite plus value et pas plus. 

Quand à la 458 Speciale, je ne la vois pas à la hausse non plus dans un avenir proche. 

Le marché est aujourd’hui baissier vu ce qui attend les automobilistes, et même si les éventuels acquéreurs ont les moyens, il y a un effet psychologique qui bloque. 

Ceux qui s’enflamment me font doucement sourire. 

Si placement il doit y avoir, c’est plutôt vers le marché des youngtimers ou des anciennes qu’il faut s’orienter et pas vers les dernières nouveautés qui n’en seront plus d’ici peu. 

Une 488 Pista ou une 458 Speciale ne sont pas des F40, Enzo, TDF ou GTO.. leur production dépassent où vont dépasser allègrement les 3000 exemplaires. 

Modifié par fairline

Battleweapons

Dans la central y avait une Speciale avec moins de 30k km si je me souvient bien pour 220 k € ... y a quelques mois...j ai longtemps hésité ...aujourd'hui je le regrette un peu... mais pas trop.

spdk 90
il y a 34 minutes, Battleweapons a dit :

Dans la central y avait une Speciale avec moins de 30k km si je me souvient bien pour 220 k € ... y a quelques mois...j ai longtemps hésité ...aujourd'hui je le regrette un peu... mais pas trop.

Il manquait le moteur pour 220 ke ;), même les modèles qui on fait pas mal de piste ( c est 260. ke mini )

Battleweapons
Il y a 1 heure, spdk 90 a dit :

Il manquait le moteur pour 220 ke ;), même les modèles qui on fait pas mal de piste ( c est 260. ke mini )

Pas du tout, je connais aussi les prix du marché ...elle avait l air en très bon état et avec moteur... d autres on dû la voir puisque elle est vendue... elle était rouge, sans bandes bleues et blanches...elle était suivie, et avait l air très propres sur photos...elle s est vendue assez rapidement (1ou 2 mois après que je repère l annonce )... mais sur  La Centrale, chez est concessionaire non officiel ...peut être une reprise...si je ne me trompe pas 220 n était pas son prix de depart ...il fut baissé a 220 au bout d un moment et c est après ca qu elle est partie assez vite...et je parle meme pas d import...une française en plus...bref j ai merdé...ou pas.

Battleweapons
il y a 7 minutes, Battleweapons a dit :

même les modèles qui on fait pas mal de piste

... j espere bien !!! ils ont du nommer la 488 "Pista" pour ceux qui n avaient peut être pas saisi l idée sur les modèles précédents ... je me comprend... quand on voit la fiabilité des modèles utilisés en Challenge et qui ne bouffent que de la piste... on commencera à comprendre que ces voitures sont faites pour tourner et monter dans les tours...dans le respects des règles élémentaires de bienveillances évidemment (temps de chauffe, souplesse au volant, sense commun du respect de la mécanique en générale )... et arrêter de croire que les sorties circuits sont néfastes à nos voitures... hivernage de longue durée, embouteillage de grande ville et autres voitures au faible km après de nombreuses années sont certainement moins saines que celle utilisées sur route de montagnes et circuits tout en étant entretenus dans les règles de l art ...ca me rappelle l annonce d une 991 GT3 RS qui disait "jamais de circuit"... je ne savait pas quoi en penser...mais je sais que je vais m attirer les foudres des collectionneurs et autres spéculateurs qui ne sont pas de la meme paroisse... mais ceci est un autre sujet de forum...

Stradale56 (kani56)
Il y a 3 heures, spdk 90 a dit :

Moi je l'ai vu .....et je suis parti en courant....! Tu pouvais rajouter plusieurs dizaine d milliers d'euros pour l'avoir belle!

Battleweapons

il y a 32 minutes, kani56 a dit :

Moi je l'ai vu .....et je suis parti en courant....! Tu pouvais rajouter plusieurs dizaine d milliers d'euros pour l'avoir belle!

tu l as vu sur place ou juste sur annonce ? racontes .. je suis curieux..et si par la meme occasion tu me fais voler en éclats mes regrets je t en serais reconnaissant !

Modifié par Battleweapons

Stradale56 (kani56)

Je me suis déplacé voir la voiture, lorsque j’étais en recherche et toutes les belles 458 Spéciale ((état et configuration) étaient et sont entre 290 et 315000, ça, c’est la réalité.

Stradale56 (kani56)

Pour être complet, toutes les moins chers que j’ai vu en « état normal », étaient blanches...une était à 270000 euros.

Ce n’était pas à mon goût.

spdk 90
Il y a 4 heures, Battleweapons a dit :

... j espere bien !!! ils ont du nommer la 488 "Pista" pour ceux qui n avaient peut être pas saisi l idée sur les modèles précédents ... je me comprend... quand on voit la fiabilité des modèles utilisés en Challenge et qui ne bouffent que de la piste... on commencera à comprendre que ces voitures sont faites pour tourner et monter dans les tours...dans le respects des règles élémentaires de bienveillances évidemment (temps de chauffe, souplesse au volant, sense commun du respect de la mécanique en générale )... et arrêter de croire que les sorties circuits sont néfastes à nos voitures... hivernage de longue durée, embouteillage de grande ville et autres voitures au faible km après de nombreuses années sont certainement moins saines que celle utilisées sur route de montagnes et circuits tout en étant entretenus dans les règles de l art ...ca me rappelle l annonce d une 991 GT3 RS qui disait "jamais de circuit"... je ne savait pas quoi en penser...mais je sais que je vais m attirer les foudres des collectionneurs et autres spéculateurs qui ne sont pas de la meme paroisse... mais ceci est un autre sujet de forum...

Nan c est pas ce que je voulais dire mais y a pistard et pistard , la moins chère que j ai vu c était 275 ke blanche amortisseurs à changer ,capot à repeindre y compris la bande peinte , elle avait souvent vu les bacs à gravier vu l état des bas de caisse  et le top dans le compartiment moteur le carbone avait viré de couleur d un côté et  étrier giallo avait viré à l orange   ...donc pour moi c était .next

une belle spéciale ,circuit ou pas, bien entretenue c est 295 /310ke, a 220 ke  même pas le peine d aller la voir 

Giallo-54

Pour info, j'ai vu, lundi matin juste avant une réunion pro, une superbe 458 Spéciale Giallo chez Francorchamps Motors (Ferrari Luxembourg).

De mémoire 2014, 13000kms, 320k€ a discuter. Elle me semblait très belle.

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

spdk 90

Dépôt vente ,plus d un an en annonce , prix correct mais pas vu en live

jeromefefe

Elle existe pas. 

En vente depuis 18 mois. 

Quand je cherchais la mienne j’ai appelé et c’est la spéciale des ces revendeurs qui n’ont pas les voitures. 

La voiture n’est pas sur place, on ne peut pas la voir, elle est gardée par son propriétaire mais ils peuvent la faire venir mais il faut donner les spécificités de la voiture que l’on veut et ils peuvent en trouver une autre. Mais ils ont aussi d’autres modèles à montrer.

Bla Bla Bla!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite j’ai décidé de passer sur la Spéciale Aperta et la c’est plus sérieux!!!!!!

Goffer911
Il y a 20 heures, Eric77 a dit :

RC Prestige est le champion de la boite qui fait des selfie de vente sur des voitures fantômes et se donner une jolie vitrine.

Ils m'ont fait poireauter 4 mois quand je cherchais une 458 coupé avant de basculer sur le spider par pénurie de modèle confirme à ce que je cherchais.

Un jour le vendeur avait un contrôle fiscale, la semaine suivante sa femme voulait garder la voiture, après comme par hasard il voulait la vendre mais plus cher et au final, impossible de voir la voiture.

bref technique commerciale douteuse.

Ils ne m'ont jamais relancé pour d'autres véhicules en leur ayant laissé mes specs de recherche.

spdk 90

Moi il m’a raconté sa vie ,et il avait à l époque une aventador , je recherchais ma premier 458 , une sacrée force de vente le gars ...si vous me prenez mon Italia ,on ira essayer mon aventador

Goffer911

Tu as raté ta meilleure expérience sexuelle ce jour la :lol::lol:

fairline
Le 03/03/2018 à 16:50, spdk 90 a dit :

Non non, j’avais vu l’annonce aussi ; vraie voiture, vrai vendeur.

voiture qui avait quand même fait un « peu » de piste, mais très grosse révision de faite, avec remplacement des 4 disques carbone entre autres.

Osiris76
Le 04/03/2018 à 17:53, jeromefefe a dit :

Elle existe pas. 

En vente depuis 18 mois. 

Quand je cherchais la mienne j’ai appelé et c’est la spéciale des ces revendeurs qui n’ont pas les voitures. 

La voiture n’est pas sur place, on ne peut pas la voir, elle est gardée par son propriétaire mais ils peuvent la faire venir mais il faut donner les spécificités de la voiture que l’on veut et ils peuvent en trouver une autre. Mais ils ont aussi d’autres modèles à montrer.

Bla Bla Bla!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite j’ai décidé de passer sur la Spéciale Aperta et la c’est plus sérieux!!!!!!

Bonjour

Beaumont Automobiles vient d'en rentrer une à la vente et elle existe bien car elle est dans leur show room!