4 4
Franck

Ferrari 458 Speciale Et 458 Speciale Aperta : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

ceflotron
Il y a 2 heures, Giallo-54 a dit :

La config est superbe dans ce combo sport chic.

Mais perso, a choisir ce serait quelque chose de plus affirmé pour une Speciale.

Un bleu à minima, ou un Giallo Triple Strato 😉

No comment sur les kils et les proprios…

Comme ceci par hasard 😂

A522F51E-9FCC-4479-9B94-3AF39A97E0B9.jpeg

• Like 1

rouge59
il y a 31 minutes, ceflotron a dit :

Comme ceci par hasard 😂

A522F51E-9FCC-4479-9B94-3AF39A97E0B9.jpeg

magnifique

ceflotron
Il y a 3 heures, rouge59 a dit :

magnifique

Merci. Je te souhaite de trouver un bel exemplaire. La Spéciale est une auto magique ! 

ceflotron
il y a 26 minutes, rouge59 a dit :

Config classique mais très pauvre quand même :

- Zéro carbone en option ( lame avant , diffuseur AR , ailettes , baie moteur )

- Pas de bande décorative ( Nart ou Racing ) peintes

- Pas de radars de recul ou caméra 

- Etriers à priori de base non peints ( très , très fragile avec le temps ) Ils annoncent etriers gris en option mais je ne connaissais pas cette teinte et sur les photos ça a plutôt l’air d’être des etriers de base mais à voir …

- Pas non plus de lift , etc , etc …

Donc à mon avis le prix devrait en tenir compte. 
Après M&S est un garage réputé qui assume très bien quand il y a des soucis ce qui n’est pas si fréquent. La bande ça se rajoute moyennant 10 à 15 k mais ça ne sera jamais l’option d’origine. A voir 

ceflotron

Non désolé. Mais la config est plus complète. Dommage pas les harnais. 

Trois cinquante cinq

C est une bonne voiture, mais c est bien trop cher pour ce que c est ... tu mets 4 ressorts Novitec , abaisses la hauteur caisse avec une bonne géometrie , et puis tu ajoutes des cata 200 cellules, un échappement Novitec et à partir d une 458, tu n es plus très loin d une Speciale en terme d agrément ! 

Modifié par Trois cinquante cinq
  • Like 1

Giallo-54
Il y a 11 heures, ceflotron a dit :

Comme ceci par hasard 😂

Par hasard… 😄

Ta photo est un peu floue, et en regardant les bandes, il est difficile de les distinguer.

Tu aurais une autre photo ?

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

rouge59
Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit :

C est une bonne voiture, mais c est bien trop cher pour ce que c est ... tu mets 4 ressorts Novitec , abaisses la hauteur caisse avec une bonne géometrie , et puis tu ajoutes des cata 200 cellules, un échappement Novitec et à partir d une 458, tu n es plus très loin d une Speciale en terme d agrément ! 

C’est vrai ça ce tient, ça commence à faire cher pour une spéciale 

Giallo-54

Merci @ceflotron 😉

Ta Speciale est superbe.

Et la couleur ressort bien mieux sur la seconde photo. Sans doute une journée un peu plus ensoleillée…

Encore une question au niveau des bandes.

J’ai constaté qu’il y avait plusieurs modèles.

Si je ne me trompe pas, bandes Nart (3 bandes) dont une bleu au milieu, et sur d’autres deux bandes avec un liseré gris autour….

Tu as les secondes j’imagine vu la couleur de fond de la 458 (euh non, de la Speciale 🥰)

Giallo-54
Il y a 9 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Peut être, mais une Speciale restera toujours plus spéciale….

Là où je suis d’accord, c’est que les prix grimpent à devenir déraisonnable, au bonheur de propriétaires.

Apres dire que c’est trop cher pour ce que c’est, tout est relatif.

Et dans ce domaine, c’est l’offre et la demande qui établi le niveau de prix.

Perso, je préférerai mettre ce prix pour une 458 Spéciale, que celui demandé pour une 488 Pista.

• Merci 1

Jérôme46
Il y a 2 heures, Giallo-54 a dit :

Merci @ceflotron 😉

Ta Speciale est superbe.

Et la couleur ressort bien mieux sur la seconde photo. Sans doute une journée un peu plus ensoleillée…

Encore une question au niveau des bandes.

J’ai constaté qu’il y avait plusieurs modèles.

Si je ne me trompe pas, bandes Nart (3 bandes) dont une bleu au milieu, et sur d’autres deux bandes avec un liseré gris autour….

Tu as les secondes j’imagine vu la couleur de fond de la 458 (euh non, de la Speciale 🥰)

Effectivement il y a plusieurs sortes de bandes  bleu NART (comme celles de Fabrice), grises, noires. Certaines Speciale n’ont pas de bandes, et certaines sont plus fantaisistes, mais pas forcément d’origine. 

ceflotron

Soyons plus précis que Jérome 😂

2 sortes de bandes sur la Speciale :

- Bande Nart : partie centrale bleu Nart avec 2 bandes blanches sur les côtés 

- Bandes Racing : noires avec liseré gris nurburgring ou grises foncées avec liseré gris nurburgring 

Comme ma voiture est bleu Nart avec la bande Nart on a l’impression de ne voir que les bandes blanches pourtant  c’est bien l’option « bande Nart » 

De même si la voiture est gris Nurburgring et qu’elle est équipée des bandes Racing tu auras l’impression de n’avoir que les bandes noires ( ou gris foncé ) car le liseré n’apparaît plus. Il y en a une comme cela qui vient régulièrement au Vigeant et beaucoup pensent que ce ne sont pas les bandes d’origine 

Eric77->83
Il y a 18 heures, Nicolas21 a dit :

En vente depuis le printemps , les tarifs sont vraiment haut sur les Speciale depuis un an ,dommage pour moi...

• Like 1

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Bastoune

partent-elles à ces tarifs?

Mon fils m'a rappelé qu'il m'avait dit d'en acheter une il y a 4 ans. J'aurais du...

C'est sa voiture préferée... 

Eric77->83

Avez vous une idée des tarifs de vente final des 458 speciale( pas celui en annonce ) ,dans les 40 000km  faut environ dans les 350 /380 k€ ( mais ça part pas ) ,qq ici  a t il acheter une Speciale sur 2032/2024 ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

carlegendarymonaco
il y a 15 minutes, Eric77 a dit :

Avez vous une idée des tarifs de vente final des 458 speciale( pas celui en annonce ) ,dans les 40 000km  faut environ dans les 350 /380 k€ ( mais ça part pas ) ,qq ici  a t il acheter une Speciale sur 2032/2024 ?

Avec ce kilométrage 350 

JO348GTB

Une connaissance en a acheté une il y a environs 4 ans pour 100 k € de moins et elle à  toujours 500 km, oui 500.Et tres belle configuration.  

• Perplexe 2

Arno-19

Avec 40000 km, je dirais que la prix de vente moyen affiché aujourd'hui se trouve autour de 360-365 K€ avec un prix de vente final autour de 330-340 K€. Ce prix peut évidemment varier à la hausse ou à la baisse et fonction de l'historique, de l'état (notamment des freins) et des options.

• Merci 1