36 36
Franck

Ferrari F355 : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

philF355

La F355 declenche toujours les flashs des appareils photos ............;;;

Onurbelina

Prise cet après midi !

Appartiendrait-elle à un membre ?

14111815753_a7b9385c2c_b.jpg

Modifié par Onurbelina

philM

belle photo !

(mais sans la plaque c'est mieux, sauf si tu la modifiée  :rolleyes: )

il me semble qu'une 355 F1 avec cette combi a été achetée il y a pas très longtemps venant de Cannes mais il me semble qu'elle est partie pour la bretagne, je ne me rappelle plus ...

ps: trouvé, c'est em29 (http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5238-j-15-première-ferrari/page-1) mais il est du finistère donc pas sûr que ce soit la sienne ...

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

em29

Exact philM, je vous poste qques photos ds la semaine avec une petite présentation rapide...

Ga68

Bien belle couleur pour cette F355

Modifié par Ga68

Cavalino_59

en faisant du rangement, j'ai retrouvé cette photo. il me semble que c'est celle d'un membre

prise lors du Ferrarissime de Linselles en 2012

post-7107-0-76200600-1399474888_thumb.jp

Cavalino_59

Prise cet après midi !

Appartiendrait-elle à un membre ?

14111815753_a7b9385c2c_b.jpg

lumière parfaite. coup de bol ou coup de génie  :D

en tout cas très belle photo  :wub:

Onurbelina

Merci ! Coup de bol pour la superbe 355 , dans cette couleur , dans un parking , c'est un trio gagnant ! Mais pas de trépied donc c'est pas ultra net... Un peu de post traitement et voilà le travail :) En plus contrairement aux autres autos , elle était sous les néons. Par autres je veux dire F12 , 550 barchetta Hard Top par exemple.

J'espère qu'elle appartient à un membre , j'aimerai bien la faire concourir pour le Calendrier Ferrarista.fr !

Modifié par Onurbelina

LaurEnzo75

J'ai trouvé cette vidéos sur youtube. Une F355 d'un membre qui a été filmée. Je ne vous révèle pas son nom, pour cela regardez la vidéo  :P

http://youtu.be/WtIlA55fPwg

Mais c est nous cette voiture est une star.

On ne peux plus déjeuner tranquillement au Fouquet'S sans qu'on en parle partout....

kitcar

alors en decatalysé cela donne ça avec le tubi

en capristo avec les catas

en catalysé nous avons à peu pres le meme sond en tubi comme en capristo!!!!

Jean66
http://youtu.be/Y7aMQVMgJPc perso et après les différentes vidéos que je lorgne depuis quelques mois j adore le capristo stage 3 ..avec ou sans cata je sais pas mais j irai naturellement vers du ..sans cata :-D.et Surtout le krieser pas sur de l orthographe mais cette video me rend fou :-D cette jaune qui envoie ds une musique ..Ouuuuaaaa Modifié par Jean66

Jean66

J acheeeete ..mouarff ..elle chante aussi bien la tienne ? ..ceci dit je sais que tes connaissances en la matière me guideron dans le choix de ma partition musical :-( allez je m en remet une couche de la jaune ;-) la sa deboite ..a par le goret au début ...

http://youtu.be/68wGJ8zQ7ys

Modifié par Jean66

kitcar

non moi je suis en cata , de toute façon cette configuration  c est tube decata avec silencieux direct de challenge , bref tu peux pas faire mieux en combinaison :D

la mienne deja catalysée fait un bruit deja magique mais la avec la jaune il doit faire la route avec des casques de liaison mdr

il y a une petire video sur mon blog sous les tunneles de monaco , j arsouille pas trop ( peur du radar ) sinon oui au debut de la vidéo sur la f355 jaune c est vraiment un goret meme si je puis je dire un gros porc :)

Modifié par kitcar

Jean66

Vu sa chante bien !!! Bon hate d écouté ça en vrai . A bientôt je pense etre de retour demain fin de journée et hop feu sur l ordinateur ..marre du portable et des connexions locales poutries ;-) vraoummmm

edit kreissieg la marque de cet échappement :-(

Modifié par Jean66

Franck

Ferrari F355 vec un échappement de Challenge :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.