36 36
Franck

Ferrari F355 : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

dragon1964
il y a 14 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

la mienne en avait 385 avec la ligne full tubi ! Philippe,  pour etre monté dans les 2 versions motronic sur la meme journée (la mienne puis la tienne sur la cession suivante), je crois que tu peux confirmer que les sensations moteurs sont differentes !?

Honnetement je ne m'en souviens plus :unsure:mais tu dois avoir raison ;)

magnum 375

Capristo annonce 380cv avec leur fameux capristo race  que j avais sur m a f355  .  

Les 2.7 aurai entre 345 et 360cv et les versions 5.2 jamais plus de 330cv d apres capristo sur une moyenne de 50 f355.

Et leur capristo race sur la 2.7 aurai un benefice de 20cv .... je sais pas si j avais les 20cv vue le rendu sonore je pense 110db ça fausse un peu les sensations.

auto355
On 15/05/2016 at 0:34 PM, Mika 348 said:

Personnellement même Avec 220cv c'est largement suffisant.;)

on le dit tout le temps : voiture plaisir loisir balade et pas voitures pour aller chercher des performances. N'importe quelle M2 de BMW nous met à la rue. Alors profitons de ce qui ne sera jamais égalé. La ligne et le plaisir du  cavallino. :D

+1 On parle quand même d'une auto qui est sortie il y  a 22 ans;) La puissance et les perfs  ne sont, je pense, clairement plus un critère d'achat. Dans le cas contraire sa côte actuelle c'est du vol manifeste:D Qui plus est les moteurs ont vieilli...

Par contre il n'est pas normal qu'à sa sortie les puissances annoncées étaient fausses. Là c'est de la pub mensongère...

philF355

Je vais les attaquer au trib et demander le remboursement et le préjudice moral.....

magnum 375

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi avec , avec la f355 j'ai suivi sur l'autoroute une  Italia je suis passe a 240kmh avec bcp de stablite dans de longue courbe pour une auto de 95 et des freins à la hauteur.   Certe le mec en italia etait un peu timide en courbe mais j ai tenu le rhytme tout de meme bien quand ligne droit il me coller beaucoup de metre . 

Avec la 360 a Chambley je pensais avoir aucune chance face Mégane 3 RS Trophy  finalement j'ai pas eu trop de problème a dépasser même les Mégane roulé avec de bon pilote equipe en semi slick .   Bien que j avais un probleme de frienage sur l avant . 

Sur la 3 55 c'est le manque évident de couples qui donnent l'impression d'avoir des performances inférieur au chrono elles sont plutôt pas mal. 

J'avais coursé avec une Audi S3 280cv  ou focus rs prepare a 390cv . La f355 etait devant  , contre le focus dans mouchoir de poche mais devant aussi 

Modifié par magnum 375

Franck

Magnifique : une Ferrari F355 GTS sans le toit, en bord de côte sous le soleil de Bretagne, avec une belle collection d'autocollants ! :wub::wub::wub:

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

A paris devant le Royal Monceau, une F355 Spider dans une couleur rare :

ferrari-f355-spider-c960410062016192313_

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

JP75
Le 10 juin 2016 à 22:51, Franck a dit :

A paris devant le Royal Monceau, une F355 Spider dans une couleur rare :

Canna di Fucile:wub:

Trois cinquante cinq
Citation

A paris devant le Royal Monceau, une F355 Spider dans une couleur rare  

Tu aurais du mettre la tienne à coté , ça aurait eu une sacré gueule !!!

Modifié par Trois cinquante cinq

Johann

Attention, risque de surcharge dans vos voitures, vu qu'"un homme averti en vaut deux" :)

Je suis tombé par hasard sur une vidéo "deux ..... pour laver mon bolide" sur un célèbre site composé de deux prénoms.

Le bolide est une 355 spider. Sans capote, évidemment.

the jedi

J'aime bien "Par hasard", pareil je cherchais sur google "Jacky ickx et Michele mouton" et plaf, pareil...

Trois cinquante cinq

Christian, quels sont tes rapports avec le voisinage ? N as tu jamais trouver une poupée à to efigie remplie d aiguilles :D???

JP75

Au contraire, ils mettent des cierges pour qu'il sorte ses autos plus souvent:rolleyes:

Rosso Scuderia
Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit :

Christian, quels sont tes rapports avec le voisinage ? N as tu jamais trouver une poupée à to efigie remplie d aiguilles :D???

Bonjour-Bonsoir. C'est tout. :D

Franck

La célèbre Ferrari F355 camouflée sous une robe de 2CV Citroën !

Oliv

Mika 348

Comme disait Enzo. Pour ce prix vous avez un moteur. Le reste c'est cadeau. :lol:

Nicolas21

Elle est hyper connue, c'est à l'origine une 355 spider explosée dont le moteur et le châssis étaient encore viables. L'idée est venue lorsqu'ils ont posé une carrosserie de 2 cv à coté par manque de place. Ayant tilté sur les 2 voitures, ils se sont attelés à les réunir

Modifié par Nicolas21

Franck

Magnifique Ferrari F355 Spider "classique" dans cette configuration à l'anglaise avec l'intérieur "Magnolia" :

ferrari-f355-spider-c679220092016203927_

ferrari-f355-spider-c679220092016203927_