0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

killer84

vraiment réussi ! (à part le capot de la petite qui ferme pas), très sympa les photos avec la vraie à côté

vraiment réussi ! (à part le capot de la petite qui ferme pas), très sympa les photos avec la vraie à côté

Il faut que tu viennes les voir!!!

Modifié par killer84

Oliv

Cavalino_59

Elles sont magnifiques! !!! Bravo loic! !! J'adore la couleur des sièges

j'était en contact avec un gars super sympa qui bichonne les sièges  :lol:  :lol:

encore merci  ;)

killer84

Elles sont magnifiques! !!! Bravo loic! !! J'adore la couleur des sièges

Vive la compétence de la poste, ils ne perdent pas tous les colis...

Modifié par killer84

F.viola

Bonjour hiller84, dit moi tu as combien de voiture ? J ai vu la 512 tr très belle auto, juste mon rêve d enfant UNE 512 TR !!!!!!!!!

killer84

Bonjour hiller84, dit moi tu as combien de voiture ? J ai vu la 512 tr très belle auto, juste mon rêve d enfant UNE 512 TR !!!!!!!!!

Si tu parcours le post, tu découvrira tout.

Bonne lecture.

A +

F.viola

J ai vu uaooooo!!!!!!! Félicitation pour ta belle collection , j espère un jour de les voir de près .

Oliv

J ai vu uaooooo!!!!!!! Félicitation pour ta belle collection , j espère un jour de les voir de près .

Il organise des visites groupées chez lui, c'est 400 € par personne, et tu t'adresses à exode sur le forum en MP pour les pré résa, il te prendra son poucentage en plus ( prévois environ le double, mais ça vaut le détour).  :D  :D  :D

• Like 1

OneDay

Tu donnes le bâton pour être frappé Oliv... Ou à tout le moins pour que Stephtoutencarbone te balance ton 417ème "Chacal" !! :D

Oliv
Exode

Il organise des visites groupées chez lui, c'est 400 € par personne, et tu t'adresses à exode sur le forum en MP pour les pré résa, il te prendra son poucentage en plus ( prévois environ le double, mais ça vaut le détour).  :D  :D  :D

Ké le double, ça c'était la promo jusqu'à fin Août, maintenant c'est le triple : c'est la crise alors quand on trouve un pigeon... :D

Et au fait Oliv, Kitcar à raison : tu vas voir chacal le sot de glaçons que tu vas te prendre sur la tronche le 27...

Ça t'apprendras à raconter des conneries et en plus me mettre dans tes embrouilles... :D

Oliv

Ké le double, ça c'était la promo jusqu'à fin Août, maintenant c'est le triple : c'est la crise alors quand on trouve un pigeon... :D

Et au fait Oliv, Kitcar à raison : tu vas voir chacal le sot de glaçons que tu vas te prendre sur la tronche le 27...

Ça t'apprendras à raconter des conneries et en plus me mettre dans tes embrouilles... :D

Pour prendre un sot de glaçon il faut etre nominé par quelqu'un qui lui meme s'en est prit un ;) ou le faire volontairement, regarde il y en a 1 qui va etre content :D :d :D et qui ne le fera pas j'en suis certain :

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/video-ice-bucket-challenge-le-prince-albert-releve-le-defi-et-nomme-hollande-7774094910

• Like 1

the jedi

Remarque, il s'est déjà pris des seaux d'eau sur l'ile de sein...

Modifié par the jedi

killer84

Mais quel enfumage, vu que visiblement je suis à l'origine de la fixation du prix de la visite, il suffit de passer par moi! Modifié par killer84

Exode

Tu dis n'importe quoi Killer... Je suis pas nul en négo, je suis juste trop bon avec toi, nuance !

killer84

Tu dis n'importe quoi Killer... Je suis pas nul en négo, je suis juste trop bon avec toi, nuance !

Mdr... Modifié par killer84

Oliv
killer84

Voici quelques images de notre réunion de ce jour.

Merci à tous pour vos présence.

b63805fa350ab742fb5d659bb28cb443_zps4a89

b208b99bfc59f1273183704418cbef46_zps85f2

1ad1945a9b0771b8a5dfb25e9208471e_zps9482

dc7fdc8cc50631a5d67faec7eb825cf3_zpsb106

8d813d678316da2e7d37f5e04bc31d88_zpsb573

2dce1166d22f4fa02476020a64104e89_zps99bc

Et voilà le résultat après tout ce labeur...

befc16f4faa79b5f9b1b5712a447a336_zps3490

a4dfc22c69015633864420aa5a64009a_zps0eed

À bientôt

Killer

David 84

À bientôt

Killer

Ouai, tu s raison, c'était trop bon, à bientot pour recommencer... 

Plus sérieusement encore merci pour cet accueil !!!!!!

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

bernard

Et voilà le résultat après tout ce labeur...

À bientôt

Killer

C'est quand la prochaine réunion ?

:)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Oliv

C'est quand la prochaine réunion ?

:)

Bernard je peux te garantir qu'une journée comme hier, meme étant en Belgique ça vaut le coup de descendre 2 jours, c'etait tip top :)
  • Like 1