0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

Oliv

Tu sais que s'il vendait ses pizzas il serait milliardaire, le probleme c'est que le coût de revient doit etre un peu trop élevé... :D

• Like 1

Don't Speed !

Tu sais que s'il vendait ses pizzas il serait milliardaire, le probleme c'est que le coût de revient doit etre un peu trop élevé... :D

Surtout la pizza au gambas et hommar qui doit se vendre autour des 30€ la part

kitcar
 quand même ! Je me demandais quand est-ce que tu allais parler de l'Oliv qui t'a collé au cul à 10 cm à plus de ***km/h dans les routes de campagne, et quel effet ça t'a fait de le voir te doubler façon patrouille de France qui est pas loin de chez toi, mais non c'était bien lui ! T'as vu comme ça calme ?

Pourtant je t'avais prévenu : il déteste voir quelqu'un devant lui... :D

Maintenant tu sais :)

Maintenant si t'es un homme, tu montes avec lui, parce que moi j'ai déjà donné ;)

Autre petit dossier : on n'a plus du tout de nouvelles de celui qui hurlait en boucle "Mais t'es un malade !!! " :D

Il se reconnaîtra :)

Vous voyez, quand je vous dis que je suis noir de dossiers, alors restez bien tranquille les copains, sinon je dégaine... :D

je confirmes la 512 TR devant et l autre sauvage je dirais meme plus c est un porc avec sa f430 et pour tout vous dires elle est rodé depuis un moment celle ci :D

l autre oliv il fait pas dans le demie mesure :) et killer à mon avis le bonhomme oliv il est comme moi , si il veut passer il passera :) et il est passé :D

kitcar

tu es un gros porc oliv tu manges comme un sac et tu vas meme doubler la 512 tr de laurent sur une mini route de campagne pas large :D

kitcar

et en plus exode n arrive meme pas à monter sur le bucher :lol: obligé de la porter à 4 :D enfin je dis ça je dis rien :D

Oliv

tu es un gros porc oliv tu manges comme un sac et tu vas meme doubler la 512 tr de laurent sur une mini route de campagne pas large :D

Quand la table est bonne et que l'ambiance va avec pourquoi se priver de se resservir? :D

Au moins j'ai honoré l'invitation :D

Modifié par Oliv
  • Like 1

Exode

Bien parlé Oliv, ils vont pas nous faire chier ces stéphanois... :D

Ici c'est pas le chaudron, c'est le Sud !...

killer84

Surtout la pizza au gambas et hommar qui doit se vendre autour des 30€ la part

C'est une idée à développer ça!!!

Modifié par killer84

Oliv
killer84

et en plus exode n arrive meme pas à monter sur le bucher :lol: obligé de la porter à 4 :D enfin je dis ça je dis rien :D

Tu as raison Kitcar, ces mecs de l'extrême sud se crois tout permis!

Modifié par killer84

killer84

C'est pas du hommar mais de la langouste ;) bien meilleurs ;)

Merci au connaisseur de rectifier, pour plus de détail, rouge d'équateur!

killer84

et en plus exode n arrive meme pas à monter sur le bucher :lol: obligé de la porter à 4 :D enfin je dis ça je dis rien :D

Eh oui, j'avais dis un gros cochon Exode...

Modifié par killer84

Oliv

Tu le sais killer qu'on t'a mis l'ambiance avec exode, on vous a éclatez toute la journée :D :d :D :d

On a ambiancé cette journée vauclusienne :D:P

Bon maman killer n'etait pas tres contente et elle me porte pas trop dans son coeur mais ça passera j'espere :)

Elle a vu que j'etait un gentil garçon inoffensif :)

• Like 1

kitcar

Bien parlé Oliv, ils vont pas nous faire chier ces stéphanois... :D

Ici c'est pas le chaudron, c'est le Sud !...

il veut quoi le sudiste :D  le chaudron pour tout te dire je ne suis pas foot moi c est les ferrari et pas les sonos tuning touch :lol:  :ph34r: sans rancune :D

Exode

il veut quoi le sudiste :D le chaudron pour tout te dire je ne suis pas foot moi c est les ferrari et pas les sonos tuning touch :lol::ph34r: sans rancune :D

Il t'en a pas assez parlé le pilote de tramway de Ferrari samedi que tu ramènes encore ta fraise ?

:D :D

Exode

Tu le sais killer qu'on t'a mis l'ambiance avec exode, on vous a éclatez toute la journée :D :d :D :d

On a ambiancé cette journée vauclusienne :D:P

Bon maman killer n'etait pas tres contente et elle me porte pas trop dans son coeur mais ça passera j'espere :)

Elle a vu que j'etait un gentil garçon inoffensif :)

Ça c'est bien vrai !!! Tu as de la chance d'être mon ami Killer, parce que y'a qu'à toi qu'on ne facture pas nos prestas...

killer84

Ça c'est bien vrai !!! Tu as de la chance d'être mon ami Killer, parce que y'a qu'à toi qu'on ne facture pas nos prestas...

Si c'est Oliv qui facture, il peut adresser la facture à madame Killer, elle lui réglera avec une rafale de plombs... Modifié par killer84

Oliv

Si c'est Oliv qui facture, il peut adresser la facture à madame Killer, elle lui réglera avec une rafale de plombs....

LOL, en plus ton pére à ce qu'il faut en artillerie :D :D :D

• Like 1

dump

post-2409-0-41151800-1411910255.jpg

Vu la file d'attente, les pizzas doivent être sacrément bonne à ce camion-pizza...

Alors le mythe de l'italienne qui perd de l'huile n'en est pas un  ?  :ph34r:

:P

killer84

LOL, en plus ton pére à ce qu'il faut en artillerie :D :D :D

Houla, il a de sacré suppositoires en plus...

Oliv

Houla, il a de sacré suppositoires en plus...

J'ai bien cru comprendre ;)... :D Un gars de l'ancienne generation qui est un bon vivant et avec des valeurs rares. Il n'a pas hésité à m'inviter trés rapidement aprés quelques échanges à une journée "chasse", passion que nous avons en commun et que je ne pratique plus depuis quelques années par manque de temps. :) Modifié par Oliv
  • Like 1

killer84

J'ai bien cru comprendre ;)... :D Un gars de l'ancienne generation qui est un bon vivant et avec des valeurs rares. Il n'a pas hésité à m'inviter trés rapidement aprés quelques échanges à une journée "chasse", passion que nous avons en commun et que je ne pratique plus depuis quelques années par manque de temps. :)

Mais Oliv, tu es impressionnant, que ne fait-tu pas!!! ?