0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

Oliv

Il a l'œil il a l'œil... mais bizarrement y'a que ce qu'il y a sur sa F360 qu'il n'a pas vu le Kitcar (contrairement à moi) et dont il se garde bien de parler... mais bon quand j'dis ça j'dis rien ;)

Tu parles de ses parres chocs? :D :D :D:P :P :P:) :) :lol: :lol:

Modifié par Oliv
  • Like 1

Exode

Tu parles de ses parres chocs? :D :D :D:P :P :P:) :) :lol: :lol:

J'ai dit "...je dis rien" :D

Pose lui la question, moi je ne suis pas une balance ;)

Oliv

J'ai dit "...je dis rien" :D

Pose lui la question, moi je ne suis pas une balance ;)

Non t'es une Couille molle :D :D :D :D :D :D :D

LOL LOL

• Like 1

Oliv

killer84

La il m'en veut le steph je le connais, il dit rien mais il en pense pas moins

Eh tu ne savais pas que les gros cochons boudaient!!!

Modifié par killer84

Oliv
kitcar
Il a l'œil il a l'œil... mais bizarrement y'a que ce qu'il y a sur sa F360 qu'il n'a pas vu le Kitcar (contrairement à moi) et dont il se garde bien de parler... mais bon quand j'dis ça j'dis rien

docteur mytho ce exode :D  va voir ta capote :D ma 360 se porte bien je l'a connait sur toutes les coutures :) contrairement à ta capote enfin je parles des coutures je dis ça je dis rien :lol:

mimix

Mon cher kitcar je pense que pour la prochaine révision, il y a des chances que ma mondial visite ta région !!!

j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuus !!!

bon y a du dossier : capote / couture par ici je crois non ?

Exode

La il m'en veut le steph je le connais, il dit rien mais il en pense pas moins

Mais non t'as rien compris, même pas je te réponds, ça c'est la classe ! :)

Exode

docteur mytho ce exode :D va voir ta capote :D ma 360 se porte bien je l'a connait sur toutes les coutures :) contrairement à ta capote enfin je parles des coutures je dis ça je dis rien :lol:

Je vais avoir du mal à aller voir... car je t'avoue que je ne m'arrête pas a ce genre de détail ;)

La seule fois où j'ai capoté c'était chez Killer, le reste du temps c'est sans toit et cheveux au vent, on n'est pas à St Étienne, ici il fait beau toute l'année...

Peut être pour ça finalement que tu t'acharnes tant...Mais moi j'y peux rien, c'est pas moi qui fait la météo

philM

les coutures sur la capote c'est pour plus de sensations  :P

c'est vrai qu'à St Etienne quand on parle caoutchouc c'est pour les pneus neige  :D

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

kitcar
Je vais avoir du mal à aller voir... car je t'avoue que je ne m'arrête pas a ce genre de détail ;)

La seule fois où j'ai capoté c'était chez Killer, le reste du temps c'est sans toit et cheveux au vent, on n'est pas à St Étienne, ici il fait beau toute l'année...

Peut être pour ça finalement que tu t'acharnes tant...Mais moi j'y peux rien, c'est pas moi qui fait la météo

Sans rancunes

pourquoi tu te justifies :lol:  :lol:  :lol:

parlez parlez les sudistes :D  sur la météo vous avez 100% raison

kitcar

Mon cher kitcar je pense que pour la prochaine révision, il y a des chances que ma mondial visite ta région !!!

j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuus !!!

pas faute de t avoir proposé et à 2h de la maison !!!! et tu roulerais depuis un bon moment c est sur

killer84

Sans rancunes

Oui, il est resté capoté car à force de rouler sans toit, la poussières s'accumule

Modifié par killer84

Oliv

J'ai bien vu ça ;)

Il a voulu jouer la feinte mais nous l'avons démasqué :D

Apres avoir passé un été dans le sable de cavalaire.... :D :d

Modifié par Oliv
  • Like 1

mimix

Hey Kitcar je ne me souviens pas avoir eu une discussion à ce sujet avec toi, bon renvoi moi ton tél en mp stp, celui que j'ai n'est plus bon à priori !!!

kitcar

Hey Kitcar je ne me souviens pas avoir eu une discussion à ce sujet avec toi, bon renvoi moi ton tél en mp stp, celui que j'ai n'est plus bon à priori !!!

je t ais vendu des pieces pour ta mondial et prposé l entretien de ta belle non mais allo quoi :lol:  :D

killer84

je t ais vendu des pieces pour ta mondial et prposé l entretien de ta belle non mais allo quoi :lol:  :D

Bon tu en est où avec ta TR?

David 84

Bon tu en est où avec ta TR?

Pour boucler le budget, il attend d'avoir finaliser le contrat d'entretien de la Mondial de Mimix  :D

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

killer84

Pour boucler le budget, il attend d'avoir finaliser le contrat d'entretien de la Mondial de Mimix :D

Ah d'accord... Modifié par killer84

kitcar

j'ai pas besoin de faire des entretiens pour avoir le budjet pour une TR , j'ai pas que la modena j'ai deux porsche aussi donc si je veux ;)

il y a les ferrari et d autres prioritées aussi , alors la TR il faut au moins que je vende ma 360 :)

tu sais j'ai 3 ferrari en attente je ne cours pas apres les revisions !!!!