2 2
Trois cinquante cinq

Ferrari 488 Gtb Et Spider : Avis, Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

Faut attendre de voir le regime d obtention du couple max et le regime de puissance max...

Clair que si le regime de puissance max est à /500 trs,ça sera pas le top...Ca m etonnerais fort qu il soit plus haut;et si la courbe de couple etombe logiquement,ça ne servira a rien d aller chercher les 8000 trs...

Ca semble sonner pas trop mal sur le teaser... 

JCP.CA

De toute façon, Ferrari nous a toujours habitué a faire de tres belle musique...

Il n'y a pas de raison pour que cela change, même si avec un Turbo... les données changent !

lucagauloiss

Félicitation, ta belle est superbe !

Le blanche avec son toit gris tres foncé mat lui donne beaucoup de classe....

Je suis fou amoureux de ma Scudéria, mais si une Spéciale d'occasion se présente à moi... Et qu'elle se trouve à mon gout... Il est possible que...

Encore bravo ! 

Merci à toi, je suis très content de ma Spéciale et avant j'étais sur F430.

Si tu vas vers une Spéciale tu ne pourra qu'apprécier.

JCP.CA

Merci à toi, je suis très content de ma Spéciale et avant j'étais sur F430.

Si tu vas vers une Spéciale tu ne pourra qu'apprécier.

Pour le moment, mes courses d'endurance sont mon objectif principale... Et cela demande du budget !

Il faut donc faire des choix...

De toute façon, les allocations de Spéciale sont si rare par ici (4 neuves pas an), que les occasions sont pour le moment inexistante...

Mais je reste tout de même à l'écoute...

Charly78

De toute façon, Ferrari nous a toujours habitué a faire de tres belle musique...

Il n'y a pas de raison pour que cela change, même si avec un Turbo... les données changent !

4 caractéristiques d'une Ferrari : un design sublime, une motorisation hors pair, des performances exceptionnelles et ..... un son démoniaque ! :wub:

Franck

J-1 !

La vidéo teasing postée par Vitajojo38 nous en apprend déjà plus sur des points très importants (son, zone rouge, ...).

Demain nous aurons enfin les premières photos (très travaillées).

1653658_10153002662651970_74963306386323

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

florent95

Ne t'en fais pas Fred, il va voir que le Val de Vienne n'est pas comme son terrain de jeu qu'est le Castellet ou une sortie de piste ne se traduit généralement que par un commentaire du genre; là j'ai été trop optimiste avant de repartir !!

Au Vigeant, si tu loupes un freinage, c'est direct dans les graviers, si tu te loupes dans certaines courbes rapides voire serrées ce sont les rails dans la plupart des cas...

Va falloir être propre :rolleyes:

3 jours c'est long... :);)

C'est rassurant ça pour ma première fois que circuit...

Si tu y vas avec humilité sans te surestimer il y a quand même moyen de prendre du plaisir sans crainte ?

Ffredd

Evidemment ! Te biles pas Florent... Tu t'es inscrit dans quel groupe?

Viens dans le post du sport et collection 2015 on est HS ici  :)

Modifié par Ffredd

Franck

Ce qui est chouette ici, c'est qu'il y a aussi un sujet sur Sport et Collection ! :D

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6792-sport-collection-2015/

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Nini

Étant un jeune membre de ce forum, c'est la 1ère fois que je vais découvrir une nouvelle Ferrari "en avant première"!

Avant, j'étais un peu moins à la page niveau actualité, en découvrant seulement les nouveaux modèles dans Sport-Auto (je suis abonné depuis 1996)

florent95

Evidemment ! Te biles pas Florent... Tu t'es inscrit dans quel groupe?

Viens dans le post du sport et collection 2015 on est HS ici :)

Ok

Oliv

J-1 !

La vidéo teasing postée par Vitajojo38 nous en apprend déjà plus sur des points très importants (son, zone rouge, ...).

Demain nous aurons enfin les premières photos (très travaillées).

1653658_10153002662651970_74963306386323

En tout cas, le Son, rien à voir avec une calif T, on sent qu'il a été travaillé, ils étaient obligés sur ce créneau d'autos. Modifié par Oliv

tifosi101

C'est clair... Pourtant ça marche bien une Panerai :P

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101

488 GTB pour un 3.9 litres de cylindrée. C'est donc 488 cm3 la cylindrée unitaire ! CQFD

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

christopheL

Ca a de la gueule. Très agressive. Mais pour le moment, j'ai du mal à me faire aux grosses entrées d'air sur le coté. Sinon, bel avant et bal arrière.  

tifosi101

Et bien perso elle me plait beaucoup ! Car la carrosserie est plus travaillée que celle de la 458 un peu trop lisse et avec des courbes à l'italienne : sensuelles !