2 2
Trois cinquante cinq

Ferrari 488 Gtb Et Spider : Avis, Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

dragon1964

Semblable à celle que j'ai pu essayer (au volant) pendant quelques tours sur le circuit du Val de Vienne.

C'est vrai que ce bleu lui va très bien, surtout pour un spider...

Oliv

488 GTB VS 650 S

by sport auto

c'est la mclaren qui l'emporte, j'imagine meme pas le match contre une 675 LT ou pire une 720 S qui est aujourd'hui sa concurrente directe :D 

.

dragon1964

Quand tu vois qu'il y a (mesuré et non pas les chiffres bidons que donnent les constructeurs; je ne sais pas pour McLaren mais Ferrari on sait que c'est n'importe quoi:blink:) 164 kg d'écart entre les deux (McLaren la plus légère), bien des choses se comprennent même s'il y a bien d'autres paramètres techniques... 

bidouf

"Le V8 Italien plus efficace que le V8 Anglais", qu'il dit Lolo Chevalier :wub:

bidouf
il y a 1 minute, spdk 90 a dit :

Niveau son, Mc laren est assez aphone

Oui pas beaucoup de voix. Certes, des performances assez proches l'une de l'autre mais un plaisir de pilotage en faveur de Ferrari. Même si le châssis carbone donne un avantage en comportement à Mac Laren, la GTB n'a pas à rougir de son agilité. De plus, le choix final n'appartient qu'à Laurent Chevalier.

Oliv

N'oubliez pas que la 650 S c'est l'ancienne version, il aurait fallu la comparer a la 458 ;) 

sinon ça aurait du etre 488 contre 720 S. 

Et la ...

.

Modifié par Oliv

bidouf
il y a 17 minutes, Oliv a dit :

N'oubliez pas que la 650 S c'est l'ancienne version, il aurait fallu la comparer a la 458 ;) 

Et la ...

.

Pas faux ^_^

nico170781
Il y a 1 heure, bidouf a dit :

Oui pas beaucoup de voix. Certes, des performances assez proches l'une de l'autre mais un plaisir de pilotage en faveur de Ferrari. Même si le châssis carbone donne un avantage en comportement à Mac Laren, la GTB n'a pas à rougir de son agilité. De plus, le choix final n'appartient qu'à Laurent Chevalier.

enfin quelqu'un qui parle du châssis carbone, je pensai que tout le monde avait oublié

rossocorsica
il y a 29 minutes, Oliv a dit :

Et la ...

.

Pff déjà une 488 c'est trop puissant et tu te fais pas plaisir car ça va vite et trop vite alors avec une 720s ok pour quoi faire ??

Oliv
il y a une heure, rossocorsica a dit :

PS: Et accessoirement une 720s c'est 60ke plus cher qu'une 488

Faux. Beaucoup moins

430
Il y a 19 heures, Oliv a dit :

488 GTB VS 650 S

by sport auto

c'est la mclaren qui l'emporte, j'imagine meme pas le match contre une 675 LT ou pire une 720 S qui est aujourd'hui sa concurrente directe :D 

.

+ 1 :D..............

rossocorsica
Il y a 11 heures, Oliv a dit :

Faux. Beaucoup moins

Donc 30ke , en fait une 720s c'est prix d'une 488 spider.

Vu toute le technologie qu'il y a dans la 720s, chassis, suspension, elle n'est pas si cher que ça cette 720s

rossocorsica
il y a 29 minutes, spdk 90 a dit :

Du coup , tu Achète  quoi Oliv ?

Rien du tout  :lol: une 720s c'est 300ke avec les options, il attendra une super décote à 150 ke sur autoscouter

Et même si l'auto est très bien, pour 300ke je prends plutot une superfast pour son v12 atmo, faut juste patienter les 2/3 ans de délais :o

Modifié par rossocorsica

Artifils
Le 08/07/2017 à 14:58, Oliv a dit :

488 GTB VS 650 S

c'est la mclaren qui l'emporte, j'imagine meme pas le match contre une 675 LT ou pire une 720 S qui est aujourd'hui sa concurrente directe

La version optimisée de la 488 devrait permettre de réduire l'écart avec la McLaren 720S. 

Reste maintenant à découvrir ce que Ferrari a prévu pour limiter la prise de poids de la prochaine génération à moteur central arrière qui succédera à l'actuelle berlinette car c'est là que se trouvera le gain en performance par rapport à une concurrence particulièrement affûtée et à la puissance moteur comparable. 

Cela étant, c'est davantage une bataille de chiffres et de chronomètre parce que dans la réalité, le potentiel de ces autos est inexploitable au regard des conditions de circulation et de la répression routière.   

Modifié par Artifils

Artifils
Le 08/07/2017 à 19:45, Oliv a dit :

N'oubliez pas que la 650 S c'est l'ancienne version, il aurait fallu la comparer a la 458

Voilà ce que donne la confrontation entre une 458 speciale et une 675 LT lors d'un départ arrêté :

Et une 458 speciale avec une 650S et une Nissan GT-R :

Modifié par Artifils

Artifils

Je ne comprends pas. Tu t'étais localisé en Corse et te voici maintenant dans le département du Rhône. 

rossocorsica
Il y a 2 heures, Artifils a dit :

Voilà ce que donne la confrontation entre une 458 speciale et une 675 LT lors d'un départ arrêté :

C'est la spéciale de Zébra 3

guillaume84
Il y a 4 heures, Artifils a dit :

Je ne comprends pas. Tu t'étais localisé en Corse et te voici maintenant dans le département du Rhône. 

Cherche pas, c'est lamarmotte , il est bien dans le rhone et a changer,plusieurs fois de pseudo car franck la banni au moins 3 fois sous different pseudo........

Oliv
il y a 30 minutes, guillaume84 a dit :

Cherche pas, c'est lamarmotte , il est bien dans le rhone et a changer,plusieurs fois de pseudo car franck la banni au moins 3 fois sous different pseudo........

Je dirais 5 ou 6 fois facile :lol: 

Titof

On se rapproche plus du morpion que de la marmotte, une insulte pour cette dernière d'ailleurs...

rossocorsica
Il y a 3 heures, guillaume84 a dit :

Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Je dirais 5 ou 6 fois facile :lol: 

à l’instant, Titof a dit :

On se rapproche plus du morpion que de la marmotte, une insulte pour cette dernière d'ailleurs...

Je vous passione tous les 3 :lol::lol:

Vous n'arrivez décidément pas à m'ignorer :lol: