2 2
Trois cinquante cinq

Ferrari 488 Gtb Et Spider : Avis, Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Artifils
Il y a 2 heures, Mugello a dit :

c'est un véhicule de demonstration Pozzi qui a été filmé pour l'occasion...

Je doutais qu'elle puisse être une auto de la concession Pozzi juste à la lecture de la plaque d'immatriculation. Voici sa provenance : http://msmotors.fr/actualites/champions-du-monde/ Depuis la victoire de l'équipe de France de football, d'autres logos ont été rajoutés.

Modifié par Artifils

Artifils
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

c’est du bleu corsa ;) 

J'ignorais cette teinte de bleu ;)

Oliv
il y a 38 minutes, Artifils a dit :

Le 4 juin sur ce meme fil de discussion Nicolas21 a posté une 488 spider bleu corsa également 

Nicolas21
Il y a 6 heures, Artifils a dit :

Il me semble qu'elle est spécifique à la 488 spider mais je ne peux l'affirmer à 100% (surtout chez Ferrari)

Il y a 5 heures, Oliv a dit :

Le 4 juin sur ce meme fil de discussion Nicolas21 a posté une 488 spider bleu corsa également 

Purée la mémoire :blink: j'avais complètement oublié

Nicolas21

Si l'on m'avait dit qu'à partir de cette date, je ne saurai plus ce qu'est la pluie...

42040908712_8d1e3aacf7_b.jpg

Photo réalisée avec 4 grammes d'anti-douleur belge dans le sang (marche bien leur truc)

41366715474_9a92a8292a_b.jpg

J'avais la même tête en fin de journée

40254241310_b30463e54e_b.jpg

Nicolas21

Moi aussi je peux bombarder de photos pour couvrir un message sans bombarder de messages pour couvrir une photo

40254213410_e60cba9ec6_b.jpg

Ben oui, Bibi peut aussi faire dans le classique

Spa 2018

Invité

l' hopital qui se fout de la charité ....Nicholas dans toute sa splendeur  ; Oh, bin elle a encore mal a ses oreilles la petiote... t' aime pas le bleu...pas grave on va te mettre du blanc, si tu préfères :D

Faut saluer l' effort ...pour une fois qu' avec toi ,on a le droit à autre chose que du "LOTO Je Spote" ...

Lâimage contient peut-être : voiture et plein air

Modifié par Prova MO31

Nicolas21

Un pote qui se prend pour Hitchcock, une 488 orange, 2 cafés, le tout en plein après-midi derrière une cheminée. L'allumée c'était la cheminée, pas moi

Spa 2018

Faire sauter les frontières est mon devoir

Spa 2018

Dans 5 minutes, cette photo sera noyée sous un flot de photos. Si elles ont un titre barge, ce sont les miennes

Spa 2018

Si Ferrari lance une division aérienne, je suis prêt

f4b4b936-4446-46e1-b0ce-de43657218ca

Soyez tranquille je ne vais pas pourrir le sujet avec mes photos d'Horizon, la drogue c'est mauvais pour la santé

da4e9b08-e2db-4036-95d1-a14fed1b9368

Les harnais ça me rappelle quand j'étais bébé, soit il y a 2 jours environ. J'ai pas la notion du temps

Spa 2018

Invité
il y a 56 minutes, Nicolas21 a dit :

Moi aussi je peux bombarder de photos

:D c'est plus un bombardement à ce niveau ...c'est un pilonnage tout azimut, sans finesse ... l' artillerie lourde sans faire mouche :D

lol10.gif

Invité

Résultat de recherche d'images pour "le petit nicolas"

Allez sans rancune hein ...juste histoire de te faire un pied de nez et me moquer juste un petit peu de toi ...gentiment ...

une petite dédicace en clin d' oeil ...estampillé AG

et puisque tu dis , plus haut, faire dans le " classique" ,  ( "Ben oui, Bibi peut aussi faire dans le classique" )  ; sauras tu faire le rapprochement entre cette 488 et l' allusion à la reference historique ???  

il n' est que 2h du matin ...t' as encore toute la nuit pour trouver :D

Ferrari 488 GTB

Modifié par Prova MO31

sturm59
Il y a 16 heures, Prova MO31 a dit :

:D c'est plus un bombardement à ce niveau ...c'est un pilonnage tout azimut, sans finesse ... l' artillerie lourde sans faire mouche :D

lol10.gif

Prova, je ne défends pas Nicolas, mais t'es lourd par moment. Et en parlant "pilonnage", t'es pas mal non plus dans le genre.

Modifié par sturm59

Invité
il y a 17 minutes, sturm59 a dit :

Prova, je ne défends pas Nicolas, mais t'es lourd par moment. 

@sturm59, Je sais , ...Je suis quelqu' un de très amical en général  ...je peux aussi être particulièrement con par moment, si je veux me donner la peine ,  et suivant qui j' ai en face  ... Mais là, c'est à prendre juste avec un peu d' humour , à remettre dans son contexte, et rien que ça.   ;)

Modifié par Prova MO31

sturm59
il y a 28 minutes, Prova MO31 a dit :

@sturm59, Je sais , ...Je suis quelqu' un de très amical en général  ...je peux aussi être particulièrement con par moment, si je veux me donner la peine ,  et suivant qui j' ai en face  ... Mais là, c'est à prendre juste avec un peu d' humour , à remettre dans son contexte, et rien que ça.   ;)

On m'a toujours dit de ne pas faire aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse.... Et je trouve que l'humour laisse malheureusement de plus en plus la place à la moquerie sur le forum........

Invité
il y a 4 minutes, sturm59 a dit :

On m'a toujours dit de ne pas faire aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse.... Et je trouve que l'humour laisse malheureusement de plus en plus la place à la moquerie sur le forum........

juste retour des choses faces aux agressions et piques perpétuelles des 2 petits rigolos de services ;  quand un gamin vient asticoter un vieux chien, il ne faut pas qu' il s' attende a autre chose qu' un coup de dent. :rolleyes:

Après , pour les autres , faut pas avoir peur, je ne mords pas :D

Modifié par Prova MO31

sturm59
à l’instant, Prova MO31 a dit :

juste retour des choses faces aux agressions et piques perpétuelles des 2 petits rigolos de services ;  quand un gamin vient asticoter un vieux chien, il ne faut pas qu' il s' attende a autre chose qu' un coup de dent. :rolleyes:

Ben tu règles ça par MP, c'est plus direct et personnel; et les autres n'ont pas à participer à vos règlements de compte.

Invité
il y a 38 minutes, sturm59 a dit :

Ben tu règles ça par MP, c'est plus direct et personnel; et les autres n'ont pas à participer à vos règlements de compte.

Je ne suis absolument pas ici  pour régler des comptes ou me prendre le choux ( ou des coups)  mais pour partager et échanger sur une passion commune ;

par contre faut pas s' attendre à un sourire et un merci , si on me marche sur les pieds ... c'est plus de mon age. ;)

sturm59
il y a 5 minutes, Prova MO31 a dit :

Je ne suis absolument pas ici  pour régler des comptes ou me prendre le choux ( ou des coups)  mais pour partager et échanger sur une passion commune ;

par contre faut pas s' attendre à un sourire et un merci , si on me marche sur les pieds ... c'est plus de mon age. ;)

Quel coups as tu pris?  Qui t'a marché sur les pieds? Je ne comprends pas..........

Invité
il y a 35 minutes, sturm59 a dit :

Quel coups as tu pris?  Qui t'a marché sur les pieds? Je ne comprends pas..........

;) je t' expliquerai ça en détail ; et suivant ton sage conseil: "hors forum ou en MP" ;)

Modifié par Prova MO31