2 2
Trois cinquante cinq

Ferrari 488 Gtb Et Spider : Avis, Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

tifosi101

C'est écrit Michelin sur le pneu ^^

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101

Phare arrière de Ford GT 2016 !! LOL

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Franck

Aïe celle là vient de casser mon engouement du jour pour la 488...

Sinon ils vont continuer longtemps Ferrari avec leur traitement photo style dessin pour les photos officielles ?!!! Pas très virile...

Je ne serais pas surpris qu'il ne s'agisse pas de vraies photos mais "juste" de copies d'écran du logiciel de CAO qui leur a permis de la modéliser.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

La Ferrari 488 GTB avec quelques modifications de couleurs (toit, entrée d'entrée sur les côtés, ...) :

F1_copy.jpg

ferrari_488_gtb_small_touches___02_by_te

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

roadking

Elle est sublissime ! ça fait une éternité qu'un auto moderne ne m'avait pas fait cet effet ! 

je veux une 488 GTB pour mettre à coté de la 328 GTB  :wub:

spdk 90

J adore , elle est sublime... une réussite , il faut juste entendre le bruit (si c est comme la vidéo , ca va être top) et  grâce a cette merveille le prix de la 458 va baisser

Franck

Ce que pourrait donner la version Spider de la Ferrari 488 GTB, qui pourrait s'appeler Ferrari 488 GTS :

10960393_1532868176977879_76768109808439

Franck

Pour ceux qui préfèrent le jaune (même si quelques défauts, comme le rétroviseur) :

10828145_1532868183644545_64924801594182

dragon1964

Plus je vois ces photos plus je trouve cette ouïe (latérale) disgracieuse !!  :o

Sont ce les photos qui donnent cette impression ou est ce la réalité? Pour y répondre, il faudra la voir.... :)

Modifié par dragon1964

Franck

Sont ce les photos qui donnent cette impression ou est ce la réalité? Pour y répondre, il faudra la voir.... :)

Il ne s'agit que d'un rendu par ordinateur.

En vrai il y a des chances pour qu'elles ressortent moins.

Avez-vous remarqué les poignées de porte qui sont déplacées relativement bas à cause des entrées d'air, quasiment au milieu de la portière ?

Le volume du coffre doit également être réduit, comparé à une Italia/F430/360, à cause des passages d'air dans le capot avant, similaires à la Speciale.

Ferrari n'a pas publié de volume du coffre. Sur une GT (fusse-t-elle Berlinetta), cela a son importance pour partir en week-end/voyage.

Yan360

Vivement Genève pour voir en vrai cette nouvelle 458

Pour l'instant agréablement surpris par les photos apart les entrées d'air sur le côté un peu trop grosse à mon goût

Trois cinquante cinq

Ca fait très Lambo quand meme (dans l ensemble)...bientôt il y aura plus d arretes que dans une Huracan...

Ils auraient pu arrondir les ailes avants à la manière d une P3/P4 ;ça n aurait pas fait de mal !

En fait, c est un peu une "pizza" cette auto: un morçeau de 458; un zeste de la LF ;et un poil de F12 ... PFFF...avec les moyens no-limits dont ils disposent,ils se font pas trop ch.er( la prise d air laterale detruit tout le profil) !!!

Oliv

Vivement Genève pour voir en vrai cette nouvelle 458

Pour l'instant agréablement surpris par les photos apart les entrées d'air sur le côté un peu trop grosse à mon goût

L'avantage de ta speciale c'est la rage du moteur atmo dans les tours et surtout le combo que ta pris :wub:

Franck

Ferrari_488_GTB_by_Tessoart_02.jpg

Oliv
Charly78

Absolument superbe ! Quel changement vs 458 ! Enfin des optiques plus sympa et un bouclier avant plus agressif. Quant à l'arrière, une tuerie !

je suis passé de la F355 GTS à la F430 spider en sautant la modena... Tant pis, je sauterai la 458 pour passer à la 488 ... GTS... si on voit le moteur derrière la vitre... :D:P

Artifils

Les lignes virilisées et parfaitement réussies de cette 488 GTB permettent de faire oublier la silhouette plus gracile de la 458 Italia à une réserve près : les ouïes béantes sur les ailes arrières heurtent mon regard.

Modifié par Artifils

Glyde

Et bien je la trouve moi aussi très attirante , étant déjà fan de la 458, je trouve que cette 488 GTB reste tout de même une 458 body buildée. La modélisation rouge à toit noir est un combo qui lui va à ravir. Est-ce l'influence des lignes de la LF qui ressortent ici plus que sur les autres combo?

Quant aux performances, sans agressivité de ma part, êtes-vous sur de pouvoir vous targuer de dompter les + de 600ch de la Spéciale pour dénigrer ici les envolées rageuses du V8 bi turbo?

Certes le son guttural d'un sural n'a rien à voir avec les mélodies d'un atmo, faut-il encore que ces dernières ne soient pas "travaillées" par un échappement adapté.

La F40 avait une partition sonore plutôt fort sympathique avec en plus les pétarades typiques en décélération.

En tout cas, moi j'adore cette "plastique" un peu siliconée, ce moteur gavé par deux turbines...

Remarquez que pour les plus curieux d'entre vous, cela fait partie des chemins qui m'ont conduits ici, cf voir mon parcours auto.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

AlexG

Et bien je la trouve moi aussi très attirante , étant déjà fan de la 458, je trouve que cette 488 GTB reste tout de même une 458 body buildée. La modélisation rouge à toit noir est un combo qui lui va à ravir. Est-ce l'influence des lignes de la LF qui ressortent ici plus que sur les autres combo?

Quant aux performances, sans agressivité de ma part, êtes-vous sur de pouvoir vous targuer de dompter les + de 600ch de la Spéciale pour dénigrer ici les envolées rageuses du V8 bi turbo?

Certes le son guttural d'un sural n'a rien à voir avec les mélodies d'un atmo, faut-il encore que ces dernières ne soient pas "travaillées" par un échappement adapté.

La F40 avait une partition sonore plutôt fort sympathique avec en plus les pétarades typiques en décélération.

En tout cas, moi j'adore cette "plastique" un peu siliconée, ce moteur gavé par deux turbines...

Remarquez que pour les plus curieux d'entre vous, cela fait partie des chemins qui m'ont conduits ici, cf voir mon parcours auto.

tant que cela ne fait pas le bruit de mixeur des F1 modernes..