4 4
bernard

Skis Et Skieurs Ferrarista

Messages recommandés

Biturbo

Je skie à La Mède, à côté de Martigues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho

J'étais à Vars dans les Hautes Alpes la semaine dernière, ma station historique, là où j'ai débuté le KL ya 20 ans!  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Moins de monde sur les pistes de skis , qu'au Salon de Genève ;)


post-84-0-08064300-1426502953_thumb.jpg


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auguste

Bonjour, Bernard.

 

Permets-moi de relever ce sujet que le temps et le Covid ont endormi.

 

Après une vaine tentative en janvier 2021, je vais ressortir la semaine prochaine les skis (de fond) (le ski de piste m'est actuellement interdit) sur le Bouchet. La météo annonce de la pluie Mais je reste optimiste.

 

Je suis à 1 km à pied du foyer de ski de fond et à 500 m du téléski du Brévent. Autant en profiter...

 

Chamonix 20:1:2022.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 16/03/2015 à 12:45, Mr GenJack a dit :

 

C'est ou ?

 

Pas beaucoup de neige !

 

Bonne journée

Crans Montana 😉

C'était le bon temps 😉

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auguste

C'est une photo de février 2021. J'ai dû arrêter le ski après cette photo pour raisons de santé. Je vais essayer de reprendre mardi prochain.

 

C'est le début de la piste du Bouchet à la sortie de Chamonix direction Argentières. Seule partie ouverte cette semaine à cause de la pluie. Sinon, le tour complet fait une 20 taine de km en passant par la ...Norvège. Très beau paysage mais de plus en plus encombré par les amateurs. Le ski de fond est très en vogue à Chamonix depuis quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder49

Je suis à Val Cenis (73) depuis 1 semaine.

Nous avons eu un très beau temps toute la semaine et des températures douces depuis mercredi.

Du coup, la neige très agréable du début de semaine se transforme maintenant chaque après midi en soupe, et en glace le lendemain matin ...

Et il y en a surtout de moins en moins. 

ça risque d'être compliqué pour ceux qui vont y arriver ce week end car ils annoncent encore beaucoup de douceur pour les prochains jours.

 

Cela fait 4 ans que l'on vient dans  cette station la 1ière semaine des vacances de Noël, et jusqu'à présent, nous avons toujours eu de la neige, mais je me demande si je ne vais pas choisir une station plus haute l'an prochain pour diminuer le risque de manque de neige. Dommage, car cette station est vraiment très agréable en famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Nous serons à  Bonneval sur Arc du 21 ou 28 /01(comme à l accoutumé)..tu confirmes ce que je redoutais @Thunder49....Le foehn vient souvent pourrir le manteau neigeux autour des fêtes et..on espère une bonne chute de neige en.janvier...

20200124_125447.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
knvbparis
Il y a 14 heures, Auguste a dit :

Bonjour, Bernard.

 

Permets-moi de relever ce sujet que le temps et le Covid ont endormi.

 

Après une vaine tentative en janvier 2021, je vais ressortir la semaine prochaine les skis (de fond) (le ski de piste m'est actuellement interdit) sur le Bouchet. La météo annonce de la pluie Mais je reste optimiste.

 

Je suis à 1 km à pied du foyer de ski de fond et à 500 m du téléski du Brévent. Autant en profiter...

 

Chamonix 20:1:2022.jpeg

un chamoniard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel
Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit :

Nous serons à  Bonneval sur Arc du 21 ou 28 /01(comme à l accoutumé)..tu confirmes ce que je redoutais @Thunder49....Le foehn vient souvent pourrir le manteau neigeux autour des fêtes et..on espère une bonne chute de neige en.janvier...

20200124_125447.jpg

je serais a partir du 26/01 a Bessans ,mes beaux parents y seront depuis 3 semaines 😉

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder49

Il y a plu toute la matinée et le début d'après midi, et après, ben je suis parti 😪 donc je ne sais pas si ça a duré après.

Ils prévoient encore quelques jours avec des températures assez douces, mais j'espère qu'il va ensuite reneiger.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Si vous connaissez un skishop qui a besoin d'un skiman, je suis disponible 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

Il ne fait plus de ski et ne roule plus en Ferrari, mais petite pensée pour Schumacher... 9 ans aujoud'hui ! #keepfighting

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Le 23/12/2022 à 12:58, joel a dit :

je serais a partir du 26/01 a Bessans ,mes beaux parents y seront depuis 3 semaines 😉

On peut éventuellement se caler un petit apero sur Bonneval..on est dans un petitchalets on a du vin blanc de Savoie biensûr..on repart le 28..à voir...cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69
Le 23/12/2022 à 08:05, Thunder49 a dit :

Je suis à Val Cenis (73) depuis 1 semaine.

Nous avons eu un très beau temps toute la semaine et des températures douces depuis mercredi.

Du coup, la neige très agréable du début de semaine se transforme maintenant chaque après midi en soupe, et en glace le lendemain matin ...

Et il y en a surtout de moins en moins. 

ça risque d'être compliqué pour ceux qui vont y arriver ce week end car ils annoncent encore beaucoup de douceur pour les prochains jours.

 

Cela fait 4 ans que l'on vient dans  cette station la 1ière semaine des vacances de Noël, et jusqu'à présent, nous avons toujours eu de la neige, mais je me demande si je ne vais pas choisir une station plus haute l'an prochain pour diminuer le risque de manque de neige. Dommage, car cette station est vraiment très agréable en famille.

Bonjour je suis de Lanslebourg  et même si cette année c'est pas top on n'a pas à se plaindre même par rapport à des stations plus hautes  , bien que le sommet chez nous soit à 2800

 Sinon tu peux aussi faire une journée sur Bonneval le 3000 est bon si pas glacé 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel
Le 31/12/2022 à 17:05, ladivademaranello26 a dit :

On peut éventuellement se caler un petit apero sur Bonneval..on est dans un petitchalets on a du vin blanc de Savoie biensûr..on repart le 28..à voir...cordialement 

je suis partant pour un petit apéro 😉 ,on s'était rencontré pour la sortie en Auvergne la première fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder49
Le 31/12/2022 à 17:38, AR69 a dit :

Bonjour je suis de Lanslebourg  et même si cette année c'est pas top on n'a pas à se plaindre même par rapport à des stations plus hautes  , bien que le sommet chez nous soit à 2800

 Sinon tu peux aussi faire une journée sur Bonneval le 3000 est bon si pas glacé 😄

Oui, on a toujours eu de la chance depuis toutes les années où l'on vient.

D'autant que c'est chaque fois la 1ière semaine des vacances de Noël, ce qui est tôt dans la saison.

 

En tout cas, si je reviens l'an prochain, faudra que je passe voir ta 360 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

Pour la voir faudra faire une halte à Lyon, je n'ai encore pas osé monter avec en hiver 😃 

Cette année il y avait plus de neige à la pré ouverture du 10 décembre qu'à Noël 😪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

D ici le 21/1 peut-être une petite chute de neige pour skier au 3000 à bonneval avec du beau temps froid bien sûr pour admirer la vue sur l Iseran et au loin l Oisans les aiguilles d Arves etc...😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

Les anciens prévoient des chutes de neige vers le 15. J'espère juste que c'est le 15 janvier de 2023😃 sur la vue des 3000 le Grand Paradis🤞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Faute de bonne neige cette semaine sur serre-chevalier on s’est occupé différemment. 
On a mis le Wrangler de Madame hors des sentiers battus et on a fait de la Rando motoneige en nocturne 🤣🤣🤣
 

 

 

A14FE239-9BC5-4B5C-9B4C-7B320B6C9EEF.jpeg

84670C21-F05B-4819-A97C-8A41F502B9BB.jpeg

C30E7A62-2F67-4695-A171-CA669F2CBA1C.jpeg

3EF50385-BFCD-492C-9717-D8F72804BB9C.jpeg

6462F700-E8EE-4702-9192-B8169A87EC8F.jpeg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
il y a une heure, Oliv a dit :

Faute de bonne neige cette semaine sur serre-chevalier on s’est occupé différemment. 
On a mis le Wrangler de Madame hors des sentiers battus et on a fait de la Rando motoneige en nocturne 🤣🤣🤣
 

 

On aurait pu s'y croiser. Nous sommes rentrés de Serre-Chevalier hier. La neige ne manquait pas mais la qualité était effectivement très variable selon les secteurs et les moments de la journée.

Enfin il était possible de skier, ce qui était déjà très bien par rapport à bon nombre d'autres stations.

 

J'ai justement vu un Wrangler qui ressemblait au tien. Immatriculé en Italie dans mes souvenirs. Pas le tien je suppose ?


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

4 4