2 2
vitogtb

La miniature personnalisée de votre Ferrari

Messages recommandés

Cavalino_59

Tu veux pas enlever la bâche ? :)

assez bossé pour aujourd'hui, on verra demain.........peut être  :P  :P

VincEnzo60

Super la mise en scène avec Mr Enzo en costume, cravate... et crocs aux pieds ! :o  ... Il allait peut-être faire un tour dans son jardin !

Bientôt nous découvrirons le prototype d'Exode !!!  Après t'être fais la main celle-là j'espère que la mienne sera parfaite !!! :P :P :P :P  ... Mais Non, je déconne!

Modifié par VincEnzo60

killer84

Super la mise en scène avec Mr Enzo en costume, cravate... et crocs aux pieds ! :o  ... Il allait peut-être faire un tour dans son jardin !

Bientôt nous découvrirons le prototype d'Exode !!!  Après t'être fais la main celle-là j'espère que la mienne sera parfaite !!! :P :P :P :P  ... Mais Non, je déconne!

Certainement pas, Exode rejette toutes les images même de dos le montrant.

Donc une miniature de sa personne, n'y pense même pas!

Cavalino_59

Extra pour le suspens, bien qu'il l'ai sûrement déjà vu en MP?

même pas. il doit trépigner d'impatience  :P  :P

Cavalino_59

c'était bien mon intention  :P  :P

après une bonne journée de marinade, il devrait être bien tendre  :P  :P  :P  :P  ;)

Modifié par Cavalino_59

Exode

la poubelle de 215 de l'autre chacal

Tu devrais parler meilleur de ma F430 d'exception p'tit pilote de tram, parce qu'il serait dommage que ce soit toi qu'on retrouve un jour dans une poubelle, coulé dans un bloc de béton :D :D :D

Cavalino_59

le moment est venu (enfin:4 mois de travail, mais il y en a 2 ;) ) de vous présenter la, ou plutôt les dernières sorties de l'atelier: F430 Spider de l'ami Exode

(je précise pour ceux qui n'auraient pas suivi, et pour perdre un peu plus de temps  :P  :P )

post-7107-0-46845800-1416760843_thumb.jp

comme d'habitude, le reportage complet ici: http://ma-collection-ferrari.blog4ever.com/photos/f430-spider-1?page=1

Modifié par Cavalino_59

philM

bien plus belle que l'originale  :P

bravo pour ta détermination (et ta patience ... pas pour la miniature mais pour avoir du supporter Exode aussi longtemps  ;) )

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Exode

:wub: :wub: :wub: :wub: Waouw !!!  :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
Je suis sidéré ! Trop beau ! Quel talent et quel travail !

Manque plus que l'inscription Ferrari sur les étriers de freins et ce sera parfait (mais dis le pas Cavalino que je te l'ai demandé sinon ils vont m'assassiner.... :D)

guillaume84

Manque plus que l'inscription Ferrari sur les étriers de freins et ce sera parfait (mais dis le pas Cavalino que je te l'ai demandé sinon ils vont m'assassiner.... :D)

mais quel casse couilles celui la alors

Cavalino_59

désolé mais il faudra faire sans, je n'ai pas su le reproduire et à ce stade, la miniature n'est plus démontable  :(

Exode

...et au passage, en fermant les yeux sur ce coup là, je vais passer pour un bienfaiteur aux yeux de tout le forum vis à vis de tout ceux qui attendent leur miniature, ce qui en principe devrait me faire récolter une centaine de like :D, et ça je sens que ça va bien énerver le Chacal du 83... et bien d'autres :D :D :D

Ça va j'déconne... :)

Oliv

...et au passage, en fermant les yeux sur ce coup là, je vais passer pour un bienfaiteur aux yeux de tout le forum vis à vis de tout ceux qui attendent leur miniature, ce qui en principe devrait me faire récolter une centaine de like :D, et ça je sens que ça va bien énerver le Chacal du 83... et bien d'autres :D :D :D

Ça va j'déconne... :)

T'as vraiment un soucis d’ego toi  :lol:

Oliv

Cavalino je me répete, cette 215 spider en modele réduit est vraiment plus belle que l'originale

Exode tu devrais prendre exemple sur le rabaissement de la maquette et les roues déportées vers l'extérieur  ;)

Elle serait alors aussi belle que la maquette  :wub:

Modifié par Oliv