2 2
vitogtb

La miniature personnalisée de votre Ferrari

Messages recommandés

Glyde

Cavalino_59 travaille beaucoup, il n'a même plus le temps de faire de nouvelles photos et donc il ne peut pas les poster ici.....;)

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Cavalino_59
il y a 24 minutes, Glyde a dit :

Cavalino_59 travaille beaucoup, il n'a même plus le temps de faire de nouvelles photos et donc il ne peut pas les poster ici.....;)

exact, mais pas le boulot qui me plait le plus :(. mais bon faut bien payer les factures ;)

actuellement je suis en déplacement toute la semaine et les weekends sont courts

du coup les miniatures et les clés n'avancent pas beaucoup 

Cavalino_59
Il y a 9 heures, RedDreams a dit :

Et mon anniversaire qui approche !... :(;)

Et cette année tu as de la chance, 

tu es le prochain 

le moment et venu de faire ton "book photos" ;)

RedDreams

Rien de bien spécial sur ma 308 QV, elle est stock avec ses jantes unies grises satinées (C'est pour Oliv !... :D), et il vaudrait mieux ne pas reproduire les "égarements" d'un chacal de ce forum qui a exercé dessus ses talents d'improvisation dans la "demi-peinture"...

Seule la couleur extérieure est spécifique car elle a été repeinte en Roso Corsa 300/12 ('Couleur F40 je crois...) et non Rosso Corsa 300/6. Mais la nuance est infime...

Intérieur Beige et moquettes Castoro (Brun foncé), LP Jaune car c'est une Pozzi (Ah si, du coup il y a l'autocollant sur la lunette arrière !...

Ça devrait aller plus vite que les 215 tunées !!!...

Je peux te donner la façade de prochain auto-radio Pioneer de 1984 qui va remplacer l'Alpine actuel récent et bien sûr l'immatriculation que tu as peut être vue dans la section des membres.

Fais-moi la liste des plans que tu souhaites par mail, je te donne le mien par MP ainsi que mon tél.

Oliv

@Cavalino_59 

Gaffe si c'est toi qui fournis la maquette, il a les jantes en TRX et pas en 16, et c'est pas facile à voir, de plus ne pas prendre une maquette avec les grilles de ventillations du capot moteur en U comme les americaines, et dieux sait qu'il y en a beaucoup :D 

On y pense pas toujours et apres c'est du boulot en plus :) 

Modifié par Oliv

Cavalino_59

merci Oliv pour tes conseils avisés :)

la miniature est en stock depuis un bon moment, c'est celle ci

photo_480286_11357641_2014082336447602.j

pense tu que ça fera l'affaire? 

camille

je ne veux pas mettre la pression Cavalino joli mais est ce que je suis dans ta first liste.

Glyde
il y a une heure, camille a dit :

je ne veux pas mettre la pression Cavalino joli mais est ce que je suis dans ta first liste.

Celle pour 2020?

..........

............

...........

..........

.........

.........

..........

Oui;)

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

camille

Glyde coucou t'es pas Cavalino bello toi :D Ou alors si  tu tiens ses registres de production, on fait comment, oui comment on s'arrange? du black....un cadeau.....des like en pagaille;)

Cavalino_59

Désolé de te dire ça camille, mais tu fais parti des derniers inscrits du coup ta miniature n'est pas au programme avant 2018 minimum:(

Glyde ne tiens pas mes registres mais il a eu l'occasion de "visiter" l'atelier et a pu se rendre compte de la pile de miniatures en attente ;)

En plus, pour ne pas arranger les choses, c'est un peu la M...E à la maison en ce moment: chaudière hs, freebox hs et bien sûr des techniciens à la ramasse :angry:

L'avancement des minies va encore en prendre un coup :blush:

Nicolas21
Il y a 2 heures, camille a dit :

Glyde coucou t'es pas Cavalino bello toi :D Ou alors si  tu tiens ses registres de production, on fait comment, oui comment on s'arrange? du black....un cadeau.....des like en pagaille;)

Je pense qu'une 360 devrait faire l'affaire :D

Oliv
Il y a 8 heures, Cavalino_59 a dit :

merci Oliv pour tes conseils avisés :)

la miniature est en stock depuis un bon moment, c'est celle ci

photo_480286_11357641_2014082336447602.j

pense tu que ça fera l'affaire? 

Ça à l'air, je vois pas les retros, je pense qu'il n'y a que les repetiteurs qui ne sont pas les bons, et je ne vois pas la face avant. :) 

Cavalino_59
Il y a 22 heures, Oliv a dit :

Ça à l'air, je vois pas les retros, je pense qu'il n'y a que les repetiteurs qui ne sont pas les bons, et je ne vois pas la face avant. :) 

d'autres vues du modèle

http://ma-collection-ferrari.blog4ever.com/photos/308-gtb-qv-a-venir-1

Cavalino_59

après une semaine, ma nouvelle box est enfin arrivée :)

pour fêter ça, une petite devinette:

sachant que je suis actuellement sur les finitions de la maranello, à quoi donc ce bout de plastique va t'il me servir? 

DSC01234.JPG

pour le reste, la grande majorité des pièces est prête, le remontage n'est plus très loin ;)

ensemble pièces.JPG

Oliv
il y a une heure, Cavalino_59 a dit :

Elle est impec, manque juste les petits cavalino sur les retros. 

A mon avis c'est impo de les mettre, trop petit

Modifié par Oliv

RedDreams
Il y a 1 heure, Cavalino_59 a dit :

A la voir de si près, tu vas avoir quand même pas mal de boulot !...

Manque le Cavalino sur la calandre, l'intérieur et la baie moteur sont est assez grossiers...

Par contre elle est en TRX, c'est déjà ça...

Encore un beau challenge en perspective, sans jeu de mot !

Je fais les photos vendredi matin.

RedDreams
il y a 56 minutes, Oliv a dit :

Elle est impec, manque juste les petits cavalino sur les retros. 

A mon avis c'est impo de les mettre, trop petit

Si, impossible n'est pas Cavalino59, surtout que Kyosho l'a fait sur la 328 et sur le Californian de la 308 carbu, ça va le motiver !... ;)

Bon, ils sont un peu plus gros qu'en réalité, mais l'important c'est le rendu, un peu comme les surpiqures des sièges de 215... ^_^

Oliv
il y a 2 minutes, RedDreams a dit :

Si, impossible n'est pas Cavalino59, surtout que Kyosho l'a fait sur la 328 et sur le Californian de la 308 carbu, ça va le motiver !... ;)

Bon, ils sont un peu plus gros qu'en réalité, mais l'important c'est le rendu, un peu comme les surpiqures des sièges de 215... ^_^

Ça va etre chaud quand même :D 

RedDreams

Qu'est-ce tu fous sur ce forum ?... :angry:

Vas-donc t'occuper de tes copies de jantes au lieu de me faire encore stresser !!!...:lol:

Oliv
il y a 14 minutes, RedDreams a dit :

Qu'est-ce tu fous sur ce forum ?... :angry:

Vas-donc t'occuper de tes copies de jantes au lieu de me faire encore stresser !!!...:lol:

Calme toi chacal :D  mes 16 sont des vraies en magnesium :)