2 2
vitogtb

La miniature personnalisée de votre Ferrari

Messages recommandés

killer84

Mais non Killer c'est pas un traitement spécial, c'est juste que ma diva est très spéciale et que réussir la miniature, il faut mettre le paquet... alors que pour toi c'est pas la peine :D :D :D

P.S : réponds pas tout de suite car je suis indisponible, je me suis blessé le ventre tellement je rigole de ma connerie en imaginant la tronche que tu vas faire en me lisant... :D :D :D

Bouffon!!!

Modifié par killer84

Exode

T'inquiète Killer je suis allé lui dégourdir les bielles aujourd'hui et elle n'a pas besoin d'Oliv...

Y'a que moi qui sait la faire rêver... avec moi elle n'est jamais malade :D :D :D

killer84

T'inquiète Killer je suis allé lui dégourdir les bielles aujourd'hui et elle n'a pas besoin d'Oliv...

Y'a que moi qui sait la faire rêver... avec moi elle n'est jamais malade :D :D :D

Je ne m'inquiète pas pour elle mais pour toi mon ami...

Prends grand soin de toi!

Oliv
Oliv

pas de traitement spécial, mais que du traitement de qualité, comme toujours :D;)

et puis la technique s'améliore à chaque nouveau modèle alors imagine se que ça va donner d'ici la 512 :rolleyes::rolleyes:

Ce chacal ne mérite pas autant d'attention sur sa miniature :D :d

Remarque elle va finir par etre plus belle que celle à l'echelle 1, c'est ballot ça :D :d

Au fait cavallino, tu as réussi à reproduire les rayures et les ponçages de trottoir des 4 jantes? Quelle est la technique employée? Une râpe à fromage ? :D :d :D:P

Modifié par Oliv
  • Like 1

Cavalino_59

Ce chacal ne mérite pas autant d'attention sur sa miniature :D :D

Remarque elle va finir par etre plus belle que celle à l'echelle 1, c'est ballot ça :D :D

Au fait cavallino, tu as réussi à reproduire les rayures et les ponçages de trottoir des 4 jantes? Quelle est la technique employée? Une râpe à fromage ? :D :D :D:P

j'avais pas pensé à ce détail mais ça peut se faire  :P

j'aime quand c'est exactement comme la vraie  :P  :P

Exode

Ce chacal ne mérite pas autant d'attention sur sa miniature :D :d

Remarque elle va finir par etre plus belle que celle à l'echelle 1, c'est ballot ça :D :d

Au fait cavallino, tu as réussi à reproduire les rayures et les ponçages de trottoir des 4 jantes? Quelle est la technique employée? Une râpe à fromage ? :D :d :D:P

j'avais pas pensé à ce détail mais ça peut se faire  :P

j'aime quand c'est exactement comme la vraie  :P  :P

Vous fatiguez pas les copains, j'ai vu ça depuis belle lurette avec Hervé il y a 9 mois, et il est prévu que ma diva aille faire un tour à la CH pour une petite remise à neuf des jantes. Sauf que comme tous les bons, il a du boulot et je ne suis pas pressé, donc je laisse tel quel, ça se voit à peine, et ça fait plaisir à Oliv : comme ça elle ressemble un peu à la sienne...

Oliv
Oliv
Exode

...voir en 2016 parce que y'a du travail sur la mienne et je vous dis pas comme il s'applique le Cavalino pour rester fidèle au moindre détail...

Mais bon, il pourra rattraper le retard sur celles de Killer et Oliv : ils vont pas nous faire chier ces deux là... :D :D :D

...et de toutes façons ils n'y verront que du feu :D

Oliv

Lol, j'ai toujours pas passé commande il m'a découragé quand il m'a donné les délais ... :(

• Like 1

Cavalino_59

...voir en 2016 parce que y'a du travail sur la mienne et je vous dis pas comme il s'applique le Cavalino pour rester fidèle au moindre détail...

Mais bon, il pourra rattraper le retard sur celles de Killer et Oliv : ils vont pas nous faire chier ces deux là... :D :D :D

...et de toutes façons ils n'y verront que du feu :D

ho hé lui, comment il essaye de décourager les copains 

fais gaffe que ce soit pas la tienne qui soit livrée en 2016  :angry:  :D  ;)

killer84

ho hé lui, comment il essaye de décourager les copains 

fais gaffe que ce soit pas la tienne qui soit livrée en 2016  :angry:  :D  ;)

L'arroseur est arrosé...

Cavalino_59

la seule qui hante mais nuits en ce moment avec tous ces petits détails  :)

en plus pas évident de reproduire une console en pièces  :P  :P

Glyde

Euh, pour les fils électriques qui trainent au sol, du fil fin de couture devrait faire l'affaire, par contre pour les outils.....à moins de les reproduire en plastique assez fin genre plastique de pot de yaourt, au moins c'est du recyclage.

Bon aller je sors mais félicitations pour tout ce beau travail Cavalino 59.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

guillaume84

mouais, facile il ne fait que une demi voiture, le jour ou ce sera une vrai 430 , la ce sera plus difficile, pas vrai Oliv ?

au fait, je suis deja tres tres loin  :P  :P  :P  :P