0
Franck

Ferrari 458 Challenge

Messages recommandés

xav86
il y a 11 minutes, Ffredd a dit :

Du Space Cake à la mode du Xav !?

J'hésitais à venir dans cette petite kermesse mais là... :D

N'oubliez pas le tourteau fromager, les macarons de Montmorillon et le broyé du Poitou ! 

La vérité c'est que tout le monde revient pour nos spécialités ! 

F355QV70
il y a 3 minutes, xav86 a dit :

N'oubliez pas le tourteau fromager, les macarons de Montmorillon et le broyé du Poitou ! 

La vérité c'est que tout le monde revient pour nos spécialités ! 

Joker :lol:

F355QV70
il y a 12 minutes, xav86 a dit :

Et le chabichou ! 

Certaines régions c’est le chatbite :D

Oliv
il y a une heure, F355QV70 a dit :

Jaloux ? D’un mec comme toi ? Mdr t’es perché mon gars
Pour être jaloux il faut qu’il y ait envie et être dérangé mentalement et de se que je vois tu es déjà très avancé et sur plusieurs étages . i

Celui de nous 2 qui est le plus perché, c’est bien toi, parce que si tu savais le nombre de personne qui m’ont ecrit et qui n’ont pas compris pourquoi vous avez un comportement de merde, et lourd... 

A la sortie tu vois, je vais te donner un extrait d’un message d’hier soir vers 20h, d’un gars qui est pas tres loin de chez toi. 

Tu vois, c’est pas moi qui le dit, a force c’est perçu comme ça, et par beaucoup, alors remets toi un peu en question mon pauvre gars, et analyse ce que tu ecris. Merci !

D53FFD1A-112B-4B40-BEEC-553A1B71DEA1.jpeg

33manu

Bon ça devient lourd hein :ph34r:

Tout le monde en carbus de 40, rdv à minuit au mas du clos, 10 tours, on garde le meilleur, le perdant paye sa tournée B)

@+

PS : weber, solex, dell'orto et SU/stromberg acceptés.

F355QV70
il y a 36 minutes, 33manu a dit :

Bon ça devient lourd hein :ph34r:

Tout le monde en carbus de 40, rdv à minuit au mas du clos, 10 tours, on garde le meilleur, le perdant paye sa tournée B)

@+

PS : weber, solex, dell'orto et SU/stromberg acceptés.

Je paierai pas et je roulerai en Weber 

d’ailleurs Manu j’ai des 45 horizontaux sur le billard en ce moment ;)

camille
Le 17/12/2017 à 21:18, xav86 a dit :

Tu notes que, moi, on m'y voit au Sport et collection... :D

au plaisir de revoir en juin prochain...un conseil viens les mains dans les poches..à vide quoi...pas de pâté du Poitou cette année:lol::lol:

camille
Il y a 14 heures, 33manu a dit :

Et sinon qui vient au S&C manger du pâté d'herbe pour aller plus vite ? :D

OUF parce que j'avais loupé ce grand moment d'amabilité:o je viens mais je ne mange pas la spécialité du coin, et aussi je ne bois pas le faux pastis de Vincent !

Modifié par camille

F355QV70
il y a 55 minutes, camille a dit :

OUF parce que j'avais loupé ce grand moment d'amabilité:o je viens mais je ne mange pas la spécialité du coin, et aussi je ne bois pas le faux pastis de Vincent !

Promis on le remplacera par ton bandol;)

Ffredd
il y a 18 minutes, F355QV70 a dit :

Promis on le remplacera par ton bandol;)

Tu crois pas que si on l’utilisait différemment, on pourrait gagner au point d’allumage ? :D

camille

Justement, il faudrait rajouter quelles substances dans le réservoir pour qu'une auto aille plus vite.;) attention c'est une question vraie.

Quant au Bandol normalement après plusieurs verres le point d'allumage tu risques de ne plus le trouver...c'est pas une boisson pour les petits... le Bandol:lol:

Ffredd
il y a une heure, camille a dit :

Justement, il faudrait rajouter quelles substances dans le réservoir pour qu'une auto aille plus vite.;) attention c'est une question vraie.

Quant au Bandol normalement après plusieurs verres le point d'allumage tu risques de ne plus le trouver...c'est pas une boisson pour les petits... le Bandol:lol:

Toi j’te sens bien chaud mon Vincent. 

Tu dois avoir les abeilles de ne pas encore avoir pu rouler hein?! :D

Pour le Bandol, de mémoire, ça c’était plutôt bien passé pour tout le monde, même pour moi qui n’est pas forcément un habitué. Ça avait même inspiré notre @LINO27 :P

DCE2285B-ABB7-4942-B0C0-AABDCF9F1C51.jpeg.3a3b19f8ea641f5cc2eb595e720ffd9b.jpeg

xav86

Vous êtes quand même de mauvaise foi. Je veux bien qu'on aime pas le farci, mais je me souviens très bien que le broyé ( le gâteau sec ) et les macarons ils sont partis à la vitesse grand V, plus vite qu'un Ffred qui tournerait avec de l'octane 100 :ph34r:

F355QV70
Il y a 3 heures, Ffredd a dit :

Tu crois pas que si on l’utilisait différemment, on pourrait gagner au point d’allumage ? :D

Avec le Pontarlier, le decap four que Vincent aime pas, tu fais les chromes, et décrasse les soupapes, accessoirement tu fais des flemmes bleues derrière :D

F355QV70
Il y a 2 heures, camille a dit :

Fredo était complètement à l’envers quand j’ai soufflé dans le ballon 

alors le bandol , j’sais pu si s’en souvient ou qu’à travers le dessin de Eric :lol:

petit bouriquet 

Ffredd
il y a 8 minutes, F355QV70 a dit :

Avec le Pontarlier, le decap four que Vincent aime pas, tu fais les chromes, et décrasse les soupapes, accessoirement tu fais des flemmes bleues derrière :D

Bah voilà, t’es un génie Jurassique,  plus besoin de tes clés à molettes pour en gagner 3... 

...degrés :lol:

dragon1964

Je dois dire, même si j'ai mis du temps à l'écrire que j'ai été et que je suis très navré de ces échanges! :(

A la différence de beaucoup ici, je vous connais tous un peu pour avoir eu le plaisir (et c'est le vrai mot) de vous rencontrer dans la vraie vie, Vincent alias @F355QV70, Fred alias @Ffredd, Xavier alias @xav86 et Olivier alias @Oliv.

Comme je vous connais, même si ce n'est que superficiellement, je sais que vous êtes tous des gars formidables avec des qualités de coeur hors du commun, et ça c'est votre vrai point commun !!!

Alors, certes, vous avez chacun vos défauts, vos divergences, mais je regrette que sur un forum comme celui ci ou la bonne humeur préside tout comme la courtoisie vous ayez succombé à la surenchère des mots maladroits, parfois injurieux !!

On peut parfois, et je l'ai constaté assez souvent, mal interpréter des propos écrits à la va vite. Le stress, la vie fait que quelques fois, le ton monte plus vite qu'il ne le faudrait surtout quand on appuie sur des cordes sensibles comme celle de l'égo des uns et des autres.

S'il y a des gens qui montrent avec malice et habileté  la facette la plus brillante de leur personne alors qu'en définitive quand on a un tant soit peu à faire avec eux, ils se révèlent sous un autre jour bien moins favorable pour ne pas dire vraiment nullesque, vous êtes tous des gars que l'on a plaisir à connaitre dans la vie réelle.

Je ne suis pas là pour distribuer des bons ou des mauvais bons points mais le peu que je connais de vous, c'est l'impression que j'ai.

Ce que je sais ou que je crois c'est que si vous aviez l'occasion de vous rencontrer, vous auriez beaucoup de plaisir à partager, à faire connaissance.

Ce sera mon voeux pour ce forum pour la prochaine année...(avec quelques efforts de part et d'autres nous y arriverons) :) ;)

rusty348
Il y a 3 heures, dragon1964 a dit :

Je dois dire, même si j'ai mis du temps à l'écrire que j'ai été et que je suis très navré de ces échanges! :(

A la différence de beaucoup ici, je vous connais tous un peu pour avoir eu le plaisir (et c'est le vrai mot) de vous rencontrer dans la vraie vie, Vincent alias @F355QV70, Fred alias @Ffredd, Xavier alias @xav86 et Olivier alias @Oliv.

Comme je vous connais, même si ce n'est que superficiellement, je sais que vous êtes tous des gars formidables avec des qualités de coeur hors du commun, et ça c'est votre vrai point commun !!!

Alors, certes, vous avez chacun vos défauts, vos divergences, mais je regrette que sur un forum comme celui ci ou la bonne humeur préside tout comme la courtoisie vous ayez succombé à la surenchère des mots maladroits, parfois injurieux !!

On peut parfois, et je l'ai constaté assez souvent, mal interpréter des propos écrits à la va vite. Le stress, la vie fait que quelques fois, le ton monte plus vite qu'il ne le faudrait surtout quand on appuie sur des cordes sensibles comme celle de l'égo des uns et des autres.

S'il y a des gens qui montrent avec malice et habileté  la facette la plus brillante de leur personne alors qu'en définitive quand on a un tant soit peu à faire avec eux, ils se révèlent sous un autre jour bien moins favorable pour ne pas dire vraiment nullesque, vous êtes tous des gars que l'on a plaisir à connaitre dans la vie réelle.

Je ne suis pas là pour distribuer des bons ou des mauvais bons points mais le peu que je connais de vous, c'est l'impression que j'ai.

Ce que je sais ou que je crois c'est que si vous aviez l'occasion de vous rencontrer, vous auriez beaucoup de plaisir à partager, à faire connaissance.

Ce sera mon voeux pour ce forum pour la prochaine année...(avec quelques efforts de part et d'autres nous y arriverons) :) ;)

Je pense egalement ce que tu as si bien exprimé Philippe cest triste de lire de tels échanges :(

:(

F355QV70

Tu sais Philippe tu as aussi un grand cœur, j’adore être en ta présence , tu le sais .
oliv à peut être un grand cœur mais la disproportion de son ego et ses manières à faire défaire et jouer la donneuse qui nous gonfle .
Quand au côté injurieux :angry:

Oliv

Tu es tres mal placé pour parler d’égo toi, nous aussi ça nous gonfle, ton côté je suis superieur aux autres en tous points, et je cague sur les gens sans les connaître. 

Et en plus de ça toi tu as bien plus à y perdre, moi que dalle. 

Modifié par Oliv

nico170781
Il y a 8 heures, F355QV70 a dit :

Tu sais Philippe tu as aussi un grand cœur, j’adore être en ta présence , tu le sais .
oliv à peut être un grand cœur mais la disproportion de son ego et ses manières à faire défaire et jouer la donneuse qui nous gonfle .
Quand au côté injurieux :angry:

si bizarre c'est obsession de toujours vouloir en remettre une couche