0
Franck

Ferrari 458 Challenge

Messages recommandés

Oliv
il y a 7 minutes, xav86 a dit :

Dans tous les domaines, Humm.... 

Et Bein oui mon gars :) 

C’est pas moi qui fait des incinuations depuis des lustres, alors bougez le votre cul ;) 

Oliv
il y a 1 minute, xav86 a dit :

Te vexe pas mon lapin ! 

Je ne me vexe pas, je me marre, c’est différent :lol: 

Ffredd
il y a 30 minutes, Oliv a dit :

Ouai mais on vous voit pas a maranello aux sorties, j’y vais chaque année, ni au telethon de carca, ni a toutes les sorties organisées par chez nous, ni au castellet alors qu’il y a mini 1 a 2 cessions par mois. 

Certainement que ça vous fait un peu loin les biquets :):lol:

y’a pas que le s&c dans l’année faut stopper la focalise :lol: 

Non, « y’a pas que » effectivement ! 

Sauf que c’est « La Mecque » et pas juste une sortie bouffe/deconne sur routes ouvertes où tu adores faire le con et une fois par an le don au  Téléthon de Carcassonne avec notre Dragon. :)

C’est une vraie rencontre exceptionnelle avec des gens qui viennent de l’Europe entière. 

Mais toi tu habites bien plus loin :P.

Je commence à bien te cerner mon poulet alors t’inquiète, je ne reviendrai pas sur le sujet. 

Oliv
il y a 15 minutes, Ffredd a dit :

Non, « y’a pas que » effectivement ! 

Sauf que c’est « La Mecque » et pas juste une sortie bouffe/deconne sur routes ouvertes où tu adores faire le con et une fois par an le don au  Téléthon de Carcassonne avec notre Dragon. :)

C’est une vraie rencontre exceptionnelle avec des gens qui viennent de l’Europe entière. 

Mais toi tu habites bien plus loin :P.

Je commence à bien te cerner mon poulet alors t’inquiète, je ne reviendrai pas sur le sujet. 

Moi aussi je te cerne bien, et je ne me prends pas non plus pour un pilote pro, je ne fais pas de compétition avec une auto de route, comme la semaine derniere ou je t’ai proposé de venir rouler en track day en fevrier à ledenon et tu m’as  repondu en me proposant une inscription dans un challenge a ledenon également, mais on ne pourra pas rouler ensemble car il m’aurait fallu un arceau, on sera pas dans la même catégorie, tu pourras me soutenir par contre :lol::D 

c’est pas grave en fevrier je ferais mon track day au castellet et a ledenon, celui qui veut venir il vient. 

T’es invité @xav86 si tu le souhaites, tu dors a la maison. Demande la conclusion a @vladec, apres avoir fait 3 tours a carca, il t’expliquera un peu comment il les a ressenti les tours :);) 

Modifié par Oliv

xav86

Ben à voir. Mais je te préviens, la barre est haute. J'ai fait le tour du Mans en 308 avec le frère, j'ai fait des tours au Vigeant avec Fred en scud et en challenge, en stradale avec dragon, en 430 spider avec Colin et flo, en 308 avec Henry ! je suis même monté dans les bagnoles de Ben !

J'ai eu la chance de monter dans de superbes voitures avec des gens très sympas :wub: alors je suis difficile :D

Oliv
il y a 2 minutes, xav86 a dit :

J'ai eu la chance de monter dans de superbes voitures avec des gens très sympas :wub: alors je suis difficile :D

Tu as beaucoup de chance c’est vrai. 

Je ne fais que repondre à ta sollicitation ;) 

.

9234D699-0323-4735-8B61-8534C506217F.jpeg

F355QV70

La on est pas / plus Sous le ton de la rigolade . :(:angry:

Ca part en sucette grave . et j'aime pas lorsqu'il y en a un qui se prends pour le roi du quartier . 

Xav est un gars qui recherche plussss le plat qui te fera saliver et qui ne perira pas dans son coffre lors du trajet vu que son auto c'est une ancêtre de 150 bourins. 

Ffred  lui est un bouffeur de bitume , qui te pousse tous ceux qui taquine le volant et qui aime avoir des compétiteurs pour se chicorner sur la piste 

oliv est le gars qui aime avoir des caisses pour satelliser les mecs de sa région sud . Et qui n'aime pas qu'on le pousse sans cesse à venir à un endroit où il ne sera pas maître des lieux.

Et moi je suis observateur car je n'ai rien à prouver sur le pilotage car je sais qu'il n'y a que le chrono qui compte quelque soit la catégorie ou tu tire la bourre .

En résumé Fredo laisse ceux qui veulent venir le feront de leur plein gré

xav reste passionné de bouffe et de vin 

oliv revient ,la McLaren ne t'as pas mis sur orbite 

cool les gars :o

Modifié par F355QV70

dragon1964

On recentre sur la 458 Challenge comme le dirait si bien @Jean66

Sinon, chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait...(et je rajouterai) là ou ça lui plait plait plait !!! :)

F355QV70
il y a 46 minutes, dragon1964 a dit :

On recentre sur la 458 Challenge comme le dirait si bien @Jean66

Sinon, chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait...(et je rajouterai) là ou ça lui plait plait plait !!! :)

Je ne crois pas qu’il va y avoir une trêve .

Pour recentrer ça va être recentré voir même carrément le point sur le « i » en plein centre ;)

dragon1964
il y a 2 minutes, F355QV70 a dit :

Je ne crois pas qu’il va y avoir une trêve .

Pour recentrer ça va être recentré voir même carrément le point sur le « i » en plein centre ;)

Pourtant il y aura bientôt celle des confiseurs à défaut de celle des "paylotes" de toutes les catégories...:D ;)

F355QV70
il y a 36 minutes, dragon1964 a dit :

Pourtant il y aura bientôt celle des confiseurs à défaut de celle des "paylotes" de toutes les catégories...:D ;)

Certains vont avoir besoin de beurre pour faire passer leur egot tellement énorme dans leur four déjà bien élargis :D

Ffredd
Il y a 15 heures, Oliv a dit :

Moi aussi je te cerne bien, et je ne me prends pas non plus pour un pilote pro, je ne fais pas de compétition avec une auto de route, comme la semaine derniere ou je t’ai proposé de venir rouler en track day en fevrier à ledenon et tu m’as  repondu en me proposant une inscription dans un challenge a ledenon également, mais on ne pourra pas rouler ensemble car il m’aurait fallu un arceau, on sera pas dans la même catégorie, tu pourras me soutenir par contre :lol::D 

c’est pas grave en fevrier je ferais mon track day au castellet et a ledenon, celui qui veut venir il vient. 

T’es invité @xav86 si tu le souhaites, tu dors a la maison. Demande la conclusion a @vladec, apres avoir fait 3 tours a carca, il t’expliquera un peu comment il les a ressenti les tours :);) 

Oui, on va recentrer... Après ! :D

Ah ouais le Oliv...:huh:

On voit bien que depuis le départ avec Xav et moi par la suite, t’es pas vexé, hein ?!

Du tout... Mais ce n’est pas la première fois et là tu gonfles avec tes réactions de gosse gâté ! 

Ce qui est dommage, c’est que je t’invitais sincèrement et gentiment à différentes fêtes mais comme le dit Vincent qui connaît bien des types comme toi dans son milieu, tu ne sors pas de ta rue où tu penses être le caïd. Et désolé mon ami, il n’y avait aucun sous entendu dans mon propos sur ces invitations.

Pour Ledenon et le GT Series, je te proposais de goûter à une pitite course de voitures de série (donc pas de voitures de compétition donc pas d’arceau ni de slicks) et te faire découvrir ce qui me plaît, c’est à dire la bagarre saine avec des mecs habitués et qui connaissent, pour que tu aies une autre vision, ça s’appelle l’échange. Mais toi ça, jamais, quel intérêt ? Tu te permets même d’insinuer (c’est comme ça que ça s’ecrit, pas avec un c ;)) que je ne veux pas rouler avec toi (remarque, tu n’as pas tout à fait tort en ce qui concerne la route où je préfère taire ce que le je pense de ta conduite dangereuse).

Alors je n’ai pas de prétention effectivement et je bosse dur pour essayer de faire de mon mieux, mais là c’est risible avec ta voiture à Ledenon ! Tu le sais et c’est bien pour ça que tu donnes des rdv à la con où tu sais qu’il n’y a pas de risque qu’on fasse 2500 bornes AR avec la remorque pour une seule journée afin de te mettre ta fessée, petit chacal va...

La course ne t’intéresse pas ? C’est ton droit mais comme tu veux avoir l’air de, tu fais comme si en te vantant que c’est tellement facile de foutre une branlée à tout le monde avec ta bagnole trafiquée mais en oubliant bien sûr de parler de tes chronos que personne ne connaît ou en faisant peur aux gens que tu emmènes au risque de te mettre au tas juste pour leur montrer. Ou encore en nous gonflant moi et Vincent pour soit disant acheter une Challenge et que dalle, comme toujours, tu trouvais une bonne raison ce qui a fait, entre autres choses, qu’on connaît ton mode de fonctionnement et qu’on te supporte moyen vu qu’on a bien compris que ce qui te botte, c’est briller dans ton petit monde. Alors continue et bonne route ! ;)

Oliv

Jamais bon de repondre à froid, mais tu aurais du fred, tu es tellement prévisible :) 

Toujours la meme rengaine. 

Donc 1000 bornes allez retour pour toi c’est chiant mais pas pour moi :D, c’est normal... 

Etre véxé ? Non, juste marre de vos sous entendu en bois, infantiles et suffisants, l’autre il se permet de juger avec des « humm..., » alors que je n’ai rien demandé, et qu’il titille, il cherche, il provoque, et il est piéton, avant de juger les gens regarde un peu chez toi...

Alors au lieu de m’emmerder, de dire que jefais le caid dans ma rue ( mdr) putain mais déplacez vous bordel, tu viens toi ? Non t’es chez toi a domicile, alors joue dans ta cours et fermez votre bouche narquoise, oh les gars je vous ai rien demandé moi ? stop la provoc !

Fred pour la 458 challenge, si l’occasion s’etait presentee, avec une auto sure, ça m’aurait pas dérangé, soit elle sont trafiquées comme certaines photos que j’ai envoyé à Vincent, soit elles sont loins, j’ai acheté toutes mes autos loin de chez moi et je ne me suis jamais déplacé !!! Vu qu’une voiture de circuit il faut la vérifier complètement.... Les mecs veulent meme pas la poser sur un pont et enlever les 4 roues !!! ( a plusieurs reprises, sache le ). 

Je pense que si j’en avais vraiment absolument voulu une je l’aurais!!! 

On dirait que si on se renseigne sur une auto et qu’on l’achete pas faut se justifier maintenant. 

Quand j’ai cherché la 570S avec le track pack a fond ( il a du s’en vendre 10 a tout casser en europe) je l’ai trouvé !!! Et j’ai pas hésité à commencer à la modifier à mon goût !!!  ( j’en suis a plus de 200 000€ entre achat CG et modif, donc arrete de faire passer les gens pour des bouches, merci. 

Alors si je vous ai gonflé toi et vincent avec la challenge ( c’est vrai c’est pas un forum d’echanges et de discussion), on pourrait dire que toi tu nous a fatigué avec ton enclume de GTR track pack que tu avais commandé et que tu n’as pas acheté pour finir !!! ( mais sincèrement moi ça ne m’a pas dérangé ces echanges, bref...)

Non ce qui en enerve certain, je sais exactement ce que c’est :lol: donc on provoque, on titille, bref...

A bon entendeur...

xav86

Si l'autre c'est moi, je ne t'ai pas jugé, j'ai juste déconné, je croyais que c'était évident et d'ailleurs tu disais que tu déconnais aussi. Si tu prends ça au sérieux et pas à la déconne, désolé, moi je suis toujours au second degré. Je te laisse, pas de souci, je cherche juste à rigoler, pas à me bagarrer. ( vous êtes tous bien trop petits et maigrichons :D )

F355QV70
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Jamais bon de repondre à froid, mais tu aurais du fred, tu es tellement prévisible :) 

Toujours la meme rengaine. 

Donc 1000 bornes allez retour pour toi c’est chiant mais pas pour moi :D, c’est normal... 

Etre véxé ? Non, juste marre de vos sous entendu en bois, infantiles et suffisants, l’autre il se permet de juger avec des « humm..., » alors que je n’ai rien demandé, et qu’il titille, il cherche, il provoque, et il est piéton, avant de juger les gens regarde un peu chez toi...

Alors au lieu de m’emmerder, de dire que jefais le caid dans ma rue ( mdr) putain mais déplacez vous bordel, tu viens toi ? Non t’es chez toi a domicile, alors joue dans ta cours et fermez votre bouche narquoise, oh les gars je vous ai rien demandé moi ? stop la provoc !

Fred pour la 458 challenge, si l’occasion s’etait presentee, avec une auto sure, ça m’aurait pas dérangé, soit elle sont trafiquées comme certaines photos que j’ai envoyé à Vincent, soit elles sont loins, j’ai acheté toutes mes autos loin de chez moi et je ne me suis jamais déplacé !!! Vu qu’une voiture de circuit il faut la vérifier complètement.... Les mecs veulent meme pas la poser sur un pont et enlever les 4 roues !!! ( a plusieurs reprises, sache le ). 

Je pense que si j’en avais vraiment absolument voulu une je l’aurais!!! 

On dirait que si on se renseigne sur une auto et qu’on l’achete pas faut se justifier maintenant. 

Quand j’ai cherché la 570S avec le track pack a fond ( il a du s’en vendre 10 a tout casser en europe) je l’ai trouvé !!! Et j’ai pas hésité à commencer à la modifier à mon goût !!!  ( j’en suis a plus de 200 000€ entre achat CG et modif, donc arrete de faire passer les gens pour des bouches, merci. 

Alors si je vous ai gonflé toi et vincent avec la challenge ( c’est vrai c’est pas un forum d’echanges et de discussion), on pourrait dire que toi tu nous a fatigué avec ton enclume de GTR track pack que tu avais commandé et que tu n’as pas acheté pour finir !!! ( mais sincèrement moi ça ne m’a pas dérangé ces echanges, bref...)

Non ce qui en enerve certain, je sais exactement ce que c’est :lol: donc on provoque, on titille, bref...

A bon entendeur...

Un seul mot te défini 

Bulshit. . 

Oliv

Quelle sera la chute de nos comparses...

La mort par asphyxie à force de se bouffer les boules, ou l’hémorragie par l’explosion du citron, méfiance l’aigrissement sera plus lente et douloureuse... :lol: 

F355QV70

Sacré pauvre type , tu te rends même pas compte que tu es suffisant , imbu de ta personne, tu t’étale avec ton fric sur tes autos .
Pauvre de toi qui a besoin de 700 cv pour aller griller les mecs en scooter .
Ta modestie n’a d’égal que mon papier Q utilisé .
Permet moi de te dire de prendre des cours de pilotage  avec ta nouvelle acquisition (qui monopolise tous les posts que tu dirige , puisqu’il te faut être encensé pour devoir être quelqu’un ) sinon tu  va la mettre en vrac sans traj comme avec ta 430 mais  j’ai surtout compris qu’il te faut au moins la ligne droite du mistral pour te refaire et avoir une chance à être devant 
Mais s’ils te bouffe alors tu trouvera l’excuse extrême pour t’en sortir la tête haute mais finalement ton fan club continuera à te pomper et boire tes paroles, enfin ceux qui ne te connaissent pas comme je te connais 
Je te l’avais déjà dit et tu te souviens que tu avais une grande bouche et plus grande que la baleine qui a bouffé gepeto et sa barque . J’osais croire que tu serais revenu plus sage ou moins t’exposer comme un enfant gâté .
Mais il en est rien tu es devenu pire .
Pour reprendre ton mot «  ne vient plus m’emmerder «  avec tes conneries et je rajouterais à la façon Brice de Nice un de tes compatriotes, tu es comme le H de Hawaï, tu sers à rien . 
Je te plaint pauvre garçon . :D

Oliv

Je t’emmerde, tout simplement pauvre con, va jouer avec tes clefs a molette et essayer de trouver 3 CV sur ton ancien rebut. 

jaloux ;) 

Modifié par Oliv

F355QV70

Olivier , 

Continue à rester bien derrière ton clavier et te sentir fort à m’insulter.
Pauvre garçon
Jaloux ? D’un mec comme toi ? Mdr t’es perché mon gars
Pour être jaloux il faut qu’il y ait envie et être dérangé mentalement et de se que je vois tu es déjà très avancé et sur plusieurs étages . 
Tu me fais penser à sa 

tu pourras peut être comprendre ( mais bon , vu ton égo, pas sûr. je précise que tu n’es pas le bœuf)
Aller bon vent et veille à rester loin de moi

Ffredd
Il y a 1 heure, 33manu a dit :

Et sinon qui vient au S&C manger du pâté d'herbe pour aller plus vite ? :D

Du Space Cake à la mode du Xav !?

J'hésitais à venir dans cette petite kermesse mais là... :D