0
Oliv

la F430 de ce chacal d'Oliv

Messages recommandés

Oliv

Mercredi matin remplacement des pirelli trofeo R par des michelins pilot sport cup2 montés sur la 458 speciale... On verra bien lesquels sont les meilleurs... J'ai bien peur vu l'ecart de prix (ce qui ne veut pas toujours dite grand chose) que ce soit malgré tout les pirelli qui seront un cran au dessus.

• Like 2

Oliv

F355QV70

De toutes façons comme tu roules Oliv, tu vas devoir les changer à nouveau dans 15 jours... :D

Oui donc seulement 15 jours de bad

Oliv

Oui donc seulement 15 jours de bad

Mais assez pour casser la bagnoooole

Tu as vraiment des mauvais retour sur ces pneus ou tu blagues? J'ai encore redemandé à jackisblack il les trouvent super, mais n'a jamais essayé les trofeo R
  • Like 2

Oliv
F355QV70

Voues etes 2 gros chacals des bois :lol::D :D

C'est pas des pneus c'est des luges .

Mais y sont cool, tu va bien fumer en pleine glisse et couiner comme la Torino dans Starsky&Hutch

F355QV70

tu es bien assuré oliv car avec ces pneux tu vas droit dans le mur :D

Oui et pas le mur du son

Oliv

Oui et pas le mur du son

Par contre y aura bien le boum boum boum

Le boom boom boom c'est soit le bruit du subwoofer derriere mon bacquet soit c'est toi qui te mets dans le mur avec l'appel d'air quand je te double :D :d :D :d
  • Like 2

F355QV70

Le boom boom boom c'est soit le bruit du subwoofer derriere mon bacquet soit c'est toi qui te mets dans le mur avec l'appel d'air quand je te double :D :d :D :d

kitcar

Quand tu vas te retrouve en glisse et que tu ne pourras jamais rattrape l auto mdr

f360cs

Le boom boom boom c'est soit le bruit du subwoofer derriere mon bacquet soit c'est toi qui te mets dans le mur avec l'appel d'air quand je te double :D :D :D :D

Non non, c'est bien ça, le coude à la portière, le sourire émail diamant, fier comme un bar tabac musique (pardon, BRUIT) à fond le long de la croisette !! :lol:

Oliv

Non non, c'est bien ça, le coude à la portière, le sourire émail diamant, fier comme un bar tabac musique (pardon, BRUIT) à fond le long de la croisette !! :lol:

Avec le son de l'echappement meme plus tu l'entends la musique :D :d

• Like 2

Oliv

Bon cet aprés midi c'etait RDV dans mon garage préféré du secteur, LMC auto à Sollies Pont, :D, montage des pilotes sport cup2, adieux les trofeo R... Mais pas pour longtemps... Bref...

Sinon j'ai monté les veilleuses à led ( pas cher et joli ) éclairage lumiere blanche.

J'ai egalement enlevé le volant carbone de 599 gto à led pour remettre le volant d'origine, modifié par stephcarbone, donc full carbone a la guillaume84 et exode style ;)

Sinon on a fini par un réglage de géométrie complet, elle est prete à affronter la route pour monter chez killer à la pizza party :D;)

Modifié par Oliv
  • Like 2

Oliv

Trop la flemme :) mais ça vaut le coup, ça modernise l'auto, j'ai mis les feus de plaque aussi, par contre ça éclaire beaucoup trop ;) je vais les enlever, on voit ta plaque a 200 metres :D pas bon du tout :D

J'ai acheté ça sur internet, commandé lundi soir a minuit reçu le mervredi matin :

http://www.ledperf.com/leds-ferrari-f430-=c=-487_488.html

Modifié par Oliv
  • Like 2

guillaume84

Il suffit de voir le reportage sur le site led perf sur la 430 c'est ma voiture qui a fait test :D

Oliv

Il suffit de voir le reportage sur le site led perf sur la 430 c'est ma voiture qui a fait test :D

Je savai pas, elles sont pas mal ces ampoules

• Like 2

killer84

Bon cet aprés midi c'etait RDV dans mon garage préféré du secteur, LMC auto à Sollies Pont, :D, montage des pilotes sport cup2, adieux les trofeo R... Mais pas pour longtemps... Bref...

Sinon j'ai monté les veilleuses à led ( pas cher et joli ) éclairage lumiere blanche.

J'ai egalement enlevé le volant carbone de 599 gto à led pour remettre le volant d'origine, modifié par stephcarbone, donc full carbone a la guillaume84 et exode style ;)

Sinon on a fini par un réglage de géométrie complet, elle est prete à affronter la route pour monter chez killer à la pizza party :D;)

Bon on va voir du nouveau alors demain.

Modifié par killer84

Oliv

Mdr, il y a longtemps que je suis aller te repondre dans le sud est ;) gaffe je te rattrape je suis presque a 2500, inscrit il y a 5 mois :D :d :D

On va se tuer le ventre je pense :D

• Like 2