0
Oliv

la F430 de ce chacal d'Oliv

Messages recommandés

Oliv

quand tu vas chez le docteur, tu lui dis pas dans quel trou regarder ... 

:lol: 

En meme temps chaque fois que j'ai acheté une voiture j'ai fais moi la recherche et si je ne maitrisé pas la langue je demandai a un pro de faire le contact moi, apres ça depend si t'as vraiment envie d'en avoir une un jour ou si tu n'es vraiment mais vraiment pas pressé, ce que je peux comprendre aussi
  • Like 2

Oliv

Exode

Ou celle la, tu pourrais dire a colombo de telephoner :

http://m1.autoscout24.fr/offre/ferrari-550-maranello-essence-bleu-253195014

Celle-là est superbe !

Phil à force de chercher le mouton à 5 pattes, dans 10 ans tu seras encore avec ton Alfa à te plaindre de ne pas pouvoir nous suivre :D

Oliv
philM

j'ai aucun problème pour suivre: 

1 - les autos ultra-basses obligées de s'arrêter pour passer les dos d'âne

2 - les autos ultra-larges obligées de rouler dans l'herbe pour croiser une autre auto sur route étroite

3 - les autos en panne d'essence parce qu'elles consomment 40 l/100 km

rayez la mention inutile  :P

blague à part c'est vrai qu'elle semble pas mal, je vais peut-être demander quelques renseignements mais l'intérieur est indiqué comme étant beige, en photo ça semble sabbia mais ça arrive en photo ... maintenant c'est pas un garage Ferrari ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

henri66

On devrait ouvrir un sujet dédié. La recherche de la 550 de philm. Et à nous tous si on n'y arrive pas...,,

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Oliv

:D :d

Je pense que je vais créer le post :

A la recherche de la 550 maranello de PhilM ;)

En plus on a assez d'elements pour savoir ce qu'il aime :P

Modifié par Oliv
  • Like 2

kitcar
Celle-là est superbe !

Phil à force de chercher le mouton à 5 pattes, dans 10 ans tu seras encore avec ton Alfa à te plaindre de ne pas pouvoir nous suivre :D

c est pas faux :)

Cousin Hube

On devrait ouvrir un sujet dédié. La recherche de la 550 de philm. Et à nous tous si on n'y arrive pas...,,

Oui, et quand tu auras créé le sujet, il te faudra rapatrier plusieurs pages du sujet "550 - 575 marché de l'occasion", en particulier la page 78 (message #1548). On parle aussi de la 550 de PhilM dans nuwanda, et ailleurs je ne me rappelle plus, peut - etre dans le garage de killer84. Donc du boulot pour toi l'administrateur :)

Mais pour régler cet épineux probléme, nous devons placer tous nos espoirs dans Colombo, je veux dire Colombo chalenge ;) ... Si PhilM l'a suffisamment motivé, aprés il saura lui vendre une belle auto même s'il elle ne répond pas à tous les critéres. Prions tous ensemble, mes frères :)

Modifié par Cousin Hube

Oliv

Mission délicate tout de même pour Colombo :) peut etre abandonnera t il avant :D

Modifié par Oliv
  • Like 2

killer84

j'ai aucun problème pour suivre:

1 - les autos ultra-basses obligées de s'arrêter pour passer les dos d'âne

2 - les autos ultra-larges obligées de rouler dans l'herbe pour croiser une autre auto sur route étroite

3 - les autos en panne d'essence parce qu'elles consomment 40 l/100 km

rayez la mention inutile :P

blague à part c'est vrai qu'elle semble pas mal, je vais peut-être demander quelques renseignements mais l'intérieur est indiqué comme étant beige, en photo ça semble sabbia mais ça arrive en photo ... maintenant c'est pas un garage Ferrari ...

Tu as raison PhilM, attaque et ne te laisse pas faire par ces sudistes...

Modifié par killer84

philM

vous touchez une com. ou quoi ? :P

grigio nurburgring int. noir, un peu comme mon Sharan ... donc bof bof (on me demande mes préférences (http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6079-nouvel-abonné/?p=311432) et on n'en tient pas compte ... :rolleyes: )

je ne suis pas pressé, je continue à regarder mais je veux laisser à Colombo un peu de temps pour me trouver une belle 550 mais bon, si l'affaire du siècle se présente je me laisserai éventuellement tenter d'aller la voir ;)

j'arrive toujours pas à savoir si on montera sur lyon un de ces jours en famille et si on me laissera un créneau horaire pour faire un saut sur St Etienne. Mais si c'est le cas je t'appelle et si c'est possible on ira voir la rouge si elle n'est pas vendue

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv

Oliv tu vas voir la kitesurf cup ce week-end ou pas ?

Non je vais au paradis porsche pourquoi? Tu y vas?

• Like 2

Exode

Non je vais au paradis porsche pourquoi? Tu y vas?

Dommage, à la kitesurf y'a de la poulette juste calibrée pour toi :D

Pour le Porsche Paradise (et pas le Paradis Porsche...) fais gaffe j'ai pris un radars il y a 2 ans entre grimaud et la garde freinet.

Ce week-end là, c'est noir de bleus... ;)

Oliv

Dommage, à la kitesurf y'a de la poulette juste calibrée pour toi :D

Pour le Porsche Paradise (et pas le Paradis Porsche...) fais gaffe j'ai pris un radars il y a 2 ans entre grimaud et la garde freinet.

Ce week-end là, c'est noir de bleus... ;)

Le PARADIS PORSCHE exode ;) not porsche paradise:

http://www.mediterranee-porscheclub.fr/PorscheClubs/pc_mediterranee/pc_main.nsf/web/1D1306A4CFD152BBC1257C8B0063C1F4

Je n'ai loupé que la premiere édition :)

Pour les poulettes ce n'est pas ce qui manque et pas besoin d'aller labas :D :d

Pour les bleus, le tout est de ne pas se faire prendre :D

• Like 2

Oliv

Bon les preparatifs sont faits, pression des pneus, 2kg a froid, plein de total excellium plus octane booster OK, niveau d'huile.....

Demain on va bouffer de la porsche dans la foret du Dom en direction de st trop pour le paradis porsche :D :d :D :d

• Like 2