0
Oliv

la F430 de ce chacal d'Oliv

Messages recommandés

Oliv

normal, il remet une bouze de 9000 kil a neuf et il la pulvérise  :D

En parlant de bouze j'ai certainement fait une meilleure affaire en achetant la mienne que toi :D

• Like 2

kitcar

et quand on dit que st etienne il fait tout le temps un temps de chien , bein la ca fait une semaine qu il fait grand soleil elle est pas belle la vie :D

Oliv

Aujourd'hui il plaivait pas, puis ça va pour les autres mois de l'annee ou il fait que pleuvoir chez vous, l'avantage c'est qu'en ete il fait beau, qu'il pleuve en hiver, rien a secouer :D :d

Ça m'empeche pas de rouler, pour d'autres, avec la neige.... :D :d :D

• Like 2

f360cs

Ouais ça empêche pas de rouler.. Tu roules plus, tu vogues en ce moment ! :lol: Me dis pas que tu es le seul à ne pas subir ce qu'il se passe en ce moment dans le Var.. :D

Oliv

Ouais ça empêche pas de rouler.. Tu roules plus, tu vogues en ce moment ! :lol: Me dis pas que tu es le seul à ne pas subir ce qu'il se passe en ce moment dans le Var.. :D

Le var ça fait pas 2 m2 et ce sont les communes en bord de mer et les villas en bord de mer qui subissent sur 2 communes, la londe et hyeres. Ils font tout un cinema pour 3 villas inondees, je suis passé ce matin a hyeres et a la londe et c'est comme d'hab, RAS

Peut etre dans certain quartier

La 430 est dehors dans mon jardin meme pas dans le garage ;)

Modifié par Oliv
  • Like 2

F355QV70

Me dis pas que tu es le seul à ne pas subir ce qu'il se passe en ce moment dans le Var.. :D

Bin si

killer84

et quand on dit que st etienne il fait tout le temps un temps de chien , bein la ca fait une semaine qu il fait grand soleil elle est pas belle la vie :D

Miracle !!! :P

Oliv

Bin si

Les gars sortez le dimanche, il y a des communes dans le var a plus de 1000 metres d'altitude, il n'y a pas que la cote :D

Meme si j'y suis a 5 min de la cote

Quand vous aurez compris que la plupart du temps que c'est inondé c'est parce que c'est la mer qui est démontée et qui rentre dans les rivieres qui se jetent dedans a la base et qui les font deborder ....

Modifié par Oliv
  • Like 2

F355QV70

Je vais pas te parler de ma région puisque tu la connais mieux que moi

Oliv

Je vais pas te parler de ma région puisque tu la connais mieux que moi

Certainement c'est pourquoi MOI je ne m'aventurerais pas sur ce terrain sans savoir :D

• Like 2

F355QV70

Certainement c'est pourquoi MOI je ne m'aventurerais pas sur ce terrain sans savoir :D

Sans déconner des fois je me dis que t'es bien un sudiste avec une grande bouche et les bras tous neufs

Exode

Sans déconner des fois je me dis que t'es bien un sudiste avec une grande bouche et les bras tous neufs

Sinon ça va tes chevilles ou les coronès ? Pas trop enflées

A.mon avis, elles doivent être plutôt dégonflées, surtout en fin de semaine avec tout ce qu'il a niqué de partout.... :D :D :D

F355QV70

A.mon avis, elles doivent être plutôt dégonflées, surtout en fin de semaine avec tout ce qu'il a niqué de partout.... :D :D :D

Oliv

Sinon ça va tes chevilles ou les coronès ? Pas trop enflées

Pas du tout puisque je te repond que face a toi je ne m'aventurerai pas a parler de ta region, c'est plutot toi qui fait la grande a bouche a déblaterrer sur des inondations qui concernent moins de 0,2 % du var sans savoir :D :d
  • Like 2

Steph02

Pas du tout puisque je te repond que face a toi je ne m'aventurerai pas a parler de ta region, c'est plutot toi qui fait la grande a bouche a déblaterrer sur des inondations qui concernent moins de 0,2 % du var sans savoir :D :d

Je suis d'accord avec Oliv chez nous a Cavalaire tout est normal et chez mes parents de même :D

syka31

On ne lit pas les mêmes infos. On ne peut plus croire les journalistes c est dommage.

J en etais resté a 4 morts 2 disparus et des sinistres sur la londe, hydres, grimaud, cogolin, Frejus, la Crau, etc ...

Une fois de plus on nous ment !

Et Cazeneuve qui s est déplacé pour rien.

http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes/2014/11/28/inondations-meurtrieres-dans-le-var-une-femme-morte-et-trois-personnes-disparues-la-londe-les-maures-601960.html#xtref=https://www.google.fr/

F355QV70

Non je n'ai pas parlé inondation .

Oliv

Je suis d'accord avec Oliv chez nous a Cavalaire tout est normal et chez mes parents de même :D

Toi je t'aime :)

Ils sont fous ces Montagnards :D:P

• Like 2

Steph02

Mince alors, les infos c'est de l'intox alors? Des montages vidéo? :lol::P

Comme la politique a nous vanter un mec pendant des mois et s'apercevoir que finalement C un imposteur

Oliv

On ne lit pas les mêmes infos. On ne peut plus croire les journalistes c est dommage.

J en etais resté a 4 morts 2 disparus et des sinistres sur la londe, hydres, grimaud, cogolin, Frejus, la Crau, etc ...

Une fois de plus on nous ment !

Et Cazeneuve qui s est déplacé pour rien.

http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes/2014/11/28/inondations-meurtrieres-dans-le-var-une-femme-morte-et-trois-personnes-disparues-la-londe-les-maures-601960.html#xtref=https://www.google.fr/

Depuis quand tu crois les journalistes et les politiciens toi?

Tu cites que des communes en bord de mer ;) comme je l'ai dit, et il ne faut pas generaliser sur toutes les communes du bord de mer. La preuve les plus connues, saint trop, frejus, puget sur argens, sainte maxime, Bandol, le lavandou, carqueiranne, etc pas un brin d'eau, c'est fou ça

Oui j'avai oublié, Saint trop c'est dans le var :D

Modifié par Oliv
  • Like 2

f360cs

Bah t'as dis que tu étais à 5 mn de la mer !!!!!!! Donc t'es sous les eaux, la 430 avec, transformée en sous marin.. Ou alors c'est encore un coup monté issu droit des comploteurs du nouvel ordre mondial... B)