0
Oliv

la F430 de ce chacal d'Oliv

Messages recommandés

n3sis21
Le 31/07/2021 à 20:33, Oliv a dit :

Je n’ai pas vu de Post ou tu montrais ton nouveau jouet ? 

je l’ai loupé ( dans ce cas poste moi le lien ) ou tu ne l’as pas encore présenté ? 

C'est sur mon fil de présentation depuis hier...tu as commandé ton silencieux ? 

Oliv
Il y a 2 heures, n3sis21 a dit :

C'est sur mon fil de présentation depuis hier...tu as commandé ton silencieux ? 

Oui, je t’en dis plus par tel

• Like 2

458AC

Belle Lambo Oliv bravo pour ce coup de tete 

j’espere que le covid est maintenant un mauvais souvenir 

Trois cinquante cinq
il y a 58 minutes, 458AC a dit :

Belle Lambo Oliv bravo pour ce coup de tete 

j’espere que le covid est maintenant un mauvais souvenir 

Audi 😆 !!!

Oliv

Merci les amis. 

Mais ce modèle effectivement ne me convient pas du tout, des qu’elle est immat je ne pense pas la garder longtemps. 

• Like 2

Oliv
Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit :

Audi 😆 !!!

Malgré le manque de chevaux, les 2 cylindres en moins, cette audi est tout à fait honorable 😁

Notamment et étonnamment sur circuit 😉

https://zeperfs.com/duel4211-5170.htm

Modifié par Oliv
  • Like 2

FF78
Il y a 7 heures, Oliv a dit :

Merci les amis. 

Mais ce modèle effectivement ne me convient pas du tout, des qu’elle est immat je ne pense pas la garder longtemps. 

Pourquoi pas la perf alors ! 

Plus hardcore, un son de malade et des perf qui décollent ...

https://zeperfs.com/fiche6639-lamborghini-huracan-performante.htm

Oliv
il y a 1 minute, FF78 a dit :

Pourquoi pas la perf alors ! 

Plus hardcore, un son de malade et des perf qui décollent ...

https://zeperfs.com/fiche6639-lamborghini-huracan-performante.htm

Oui, je ne cherche plus trop la plus puissante, sinon j’aurais pris une 720S en stage 2. 
la perf j’étais à 2 doigts d’en prendre une en soyder, ( une jaune avec l’option peinture à 11 k€ et française, baquets 6000 kms pour 260 k€, c’était correct) et j’ai trainé, car ce jaune finalement n’était pas ma tasse de thé, orange, bleu clair, violet, ou vert était préférable pour moi, et on pose pas ce montant avec une couleur qu’on aime pas,  d’un coup les prix onr prix 30 k€ de plus facile, alors le budget je l’ai, mais par contre psychologiquement c’est impo. On verra comment évolue le marché. 
Et même si l’auto est très sportive je ne suis pas sur qu’elle me convienne, il faudrait que je fasse 4 à 5 kms avec une perf pour voir. 
Apres avoir testé la monocoque carbone d’une mclaren, la direction et le touché de route, cette huracan 610/4 serait sûrement un bon daily, mais très ennuyeuse… C’est la bonne polyvalence partout, tout va bien, mais rien n’est au top. 

• Like 1

FF78
il y a 22 minutes, Oliv a dit :

Oui, je ne cherche plus trop la plus puissante, sinon j’aurais pris une 720S en stage 2. 
la perf j’étais à 2 doigts d’en prendre une en soyder, ( une jaune avec l’option peinture à 11 k€ et française, baquets 6000 kms pour 260 k€, c’était correct) et j’ai trainé, car ce jaune finalement n’était pas ma tasse de thé, orange, bleu clair, violet, ou vert était préférable pour moi, et on pose pas ce montant avec une couleur qu’on aime pas,  d’un coup les prix onr prix 30 k€ de plus facile, alors le budget je l’ai, mais par contre psychologiquement c’est impo. On verra comment évolue le marché. 
Et même si l’auto est très sportive je ne suis pas sur qu’elle me convienne, il faudrait que je fasse 4 à 5 kms avec une perf pour voir. 
Apres avoir testé la monocoque carbone d’une mclaren, la direction et le touché de route, cette huracan 610/4 serait sûrement un bon daily, mais très ennuyeuse… C’est la bonne polyvalence partout, tout va bien, mais rien n’est au top. 

C'est vrai que les tarifs ont flambés sur les perf et encore plus sur les spyder !

Le mieux serait de l'essayer en effet, tu connais qq proprio je crois 😉

Question bête, pourquoi ne pas rester chez Mclaren dans ce cas ? La 720S a beaucoup baissée, pour 220K t'as une belle occas. je crois ...

Oliv
il y a 14 minutes, FF78 a dit :

C'est vrai que les tarifs ont flambés sur les perf et encore plus sur les spyder !

Le mieux serait de l'essayer en effet, tu connais qq proprio je crois 😉

Question bête, pourquoi ne pas rester chez Mclaren dans ce cas ? La 720S a beaucoup baissée, pour 220K t'as une belle occas. je crois ...

Tout à fait, j’y songe. On verra ce que l’avenir nous réserve 

J’ai commandé un échappement full titane pour la lambo, on va voir si ça modifie ma perception, si c’est pas le cas, next

• Like 1

FF78

Il s'agit d'une ligne complète ? Je me demande ce que ces fous de Sant'Agata ont fait sur la perf pour avoir ce bordel d'origine 🤣 

Ce qui m'épate est que tu peux passer d'un extrême à l'autre, du mode guerre corsa en mode furtif strada (plus silencieux que ma clio) !!

Eric77->83
il y a 41 minutes, FF78 a dit :

Il s'agit d'une ligne complète ? Je me demande ce que ces fous de Sant'Agata ont fait sur la perf pour avoir ce bordel d'origine 🤣 

Ce qui m'épate est que tu peux passer d'un extrême à l'autre, du mode guerre corsa en mode furtif strada (plus silencieux que ma clio) !!

Elle fait du bruit ta clio lol ...tu as l'echappement HS .

En Stradale  ( dans les tours)ça fait le même bruit je pense que mon ex 570 avec l'échappement sport eom 🤣 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

FF78
il y a 29 minutes, Eric77 a dit :

Elle fait du bruit ta clio lol ...tu as l'echappement HS .

En Stradale  ( dans les tours)ça fait le même bruit je pense que mon ex 570 avec l'échappement sport eom 🤣 

Une Clio de folie 🤣

Eric77->83
Le 16/08/2021 à 11:03, FF78 a dit :

Une Clio de folie 🤣

Vite viteeeeeeeeeeee la vidéo de ta clio de folie 🤣

• Like 1

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
Le 16/08/2021 à 09:48, FF78 a dit :

Il s'agit d'une ligne complète ?

Non la marmite à clapet. Mais la marmite fait un tiers en volume de celle d’origine. 

• Like 1

bruno bl
Le 18/08/2021 à 00:18, Oliv a dit :

Non la marmite à clapet. Mais la marmite fait un tiers en volume de celle d’origine. 

Alors Oliv, tes premières impressions sur cet échappement full titane ?

Oliv
Il y a 8 heures, bruno bl a dit :

Alors Oliv, tes premières impressions sur cet échappement full titane ?

Salut Bruno. Ça fait un sacré bordel. Petite vidéo sur le 2eme message ou on ne voit pas vraiment le rendu, le mieux etant en roulant et en charge, mais c’est parfait niveau son. Surtout que si on se met en mode strada il n’y a plus de pétarade, et le son repasse dans la marmite c’est donc assez polyvalent. 

( pour ceux qui ne savent pas « oliv race » c’est mon profil insta et facebook)

.

057F1450-3290-4E0F-A2DE-1C9D183302BE.jpeg

CEF06F72-980B-4FF4-B90A-900316ACE69C.jpeg

E2144C29-C771-4047-BA38-D631180F3943.jpeg

82CDFB59-837B-482C-8142-A9ED9C3AC37F.jpeg

BAD4905F-D3A7-42DB-9BD9-0803CCED7064.jpeg

Modifié par Oliv
  • Like 1

Oliv
philF355
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

J ai découvert ca hier soir

philF355
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Salut Bruno. Ça fait un sacré bordel. Petite vidéo sur le 2eme message ou on ne voit pas vraiment le rendu, le mieux etant en roulant et en charge, mais c’est parfait niveau son. Surtout que si on se met en mode strada il n’y a plus de pétarade, et le son repasse dans la marmite c’est donc assez polyvalent. 

.

057F1450-3290-4E0F-A2DE-1C9D183302BE.jpeg

CEF06F72-980B-4FF4-B90A-900316ACE69C.jpeg

E2144C29-C771-4047-BA38-D631180F3943.jpeg

82CDFB59-837B-482C-8142-A9ED9C3AC37F.jpeg

BAD4905F-D3A7-42DB-9BD9-0803CCED7064.jpeg

C est tellement beau qu il faudrait un parchoc transparent !!

Oliv
il y a 48 minutes, FF78 a dit :

Même la ligne est belle 😀

Le son est top Oliv !!

Oui c’est un peu tuning quand même, dans tous les cas avec le PC on la voit pas 😅

• Like 1