0
Oliv

la F430 de ce chacal d'Oliv

Messages recommandés

Oliv

Oui ça va pas mal :D mais toi qui fais du jet tu sais que la machine est loin de faire tout, si tu n'as pas l'endurance .... :):D

Tu avais quoi comme gp

Modifié par Oliv
  • Like 2

antoine430

j'avais un 1300r édition rius,mais c'est assez ancien tu connais?

j'hesite a reprendre une machine,peut être un spark,juste histoire de se ballader

Oliv

Oui je connais il avait de memoire plaque ecope sponson r&d ou riva, r&d je crois, helice solas tapis de sol perso de memoire, en 2004 j'ai acheté le rxp 215 quand il est sorti et un ami venait de prendre le gp 1300 rius... C'etait encore des bons carbu dessus ;) lol

Modifié par Oliv
  • Like 2

antoine430

ah le rxp 215,il ma fait rêver dans son jolie coloris vert,

tu en été content?

tu as déjà essayer un benelli?

tiens la belle époque,un jet de fou

Oliv

Je connais cette video c le fzr de 550 chevaux de rius mais il est toujours en panne. Le gars avec qui je tourne à un turbo a la place du compresseur sur son ultra, il fait plus de 400cv c'est monstrueux et il est tres fiable, apres c'est sur que toutes les 30 heures il change les pistons et les soupapes...

Pour mon rxp il était stock a par la potence et le guidon, mais a l'epoque l'annee ou il est sortit c'etait le plus puissant et il n'y avait pas encore beaucoup de piece, g adoré ce jet que j'ai gardé 3 ans jusqu'en 2007

Tu comptes en reprendre un par la suite?

Modifié par Oliv
  • Like 2

antoine430

j'aimerais,mais quoi?

en plus je les vendu car en faire toujours tout seul c'est chiant

Oliv

Ah si tu es seul c'est relou!!! L'ultra 300 est une arme, par contre il faut le fiabiliser dés le début pour pas etre emmerdé, changer pompe a essence et regulateur de pression par du upgrade car pas fiable, souder le clips de la pompe a huile qui se detache et par dans les cylindres, changer toutes les durites par des renforcees, mettre une courroie de compresseur renforcée, faire usiner un axe de turbine par un plus gros et en profiter pour coller la turbine contre les redresseurs ;) efficacité de folie... Apres tu peux commencer une prepa si tu le souhaites, mais la tu as deja un modele untra fiable et performant.

Le seul probleme est la taxe annuelle de 900€ qu'on nous a pondu cette année..

Modifié par Oliv
  • Like 2

antoine430

tu en fait en mer seulement ou en lac aussi?

j'allais souvent au lac de bellsgarde,je ne c'est pas si tu connais

Oliv

Je connais de nom, mais j'en fait uniquement en mer, on a la chance d'avoir pas mal d'iles dans la region dinc ce n'est pas monotone comme paysage..

• Like 2

killer84

Je connais de nom, mais j'en fait uniquement en mer, on a la chance d'avoir pas mal d'iles dans la region dinc ce n'est pas monotone comme paysage..

Tu as le permis mer?

Oliv

Tu as le permis mer?

Pour le coup il vaut mieux ;)

Passé à 16 ans

Quand tu habites au bord de mer, le permis bateau c'est comme le permis voiture, tu le passes dés que tu peux

Modifié par Oliv
  • Like 1

killer84

Pour le coup il vaut mieux ;)

Passé à 16 ans

Quand tu habites au bord de mer, le permis bateau c'est comme le permis voiture, tu le passes dés que tu peux

Ok un peu comme moi, passé à 19 ans. Modifié par killer84

Oliv

Mdr ;) mais avec grand plaisir, mais tu sais meme en jet j'ai du mal, le mien est entierement préparé tu te doutes... Environ 360 chevaux pour 472 kg :D :d

Quand tu sais que d'origine le 0 a 100 sur mer plate se fait en moins de 3 secondes ... :D

La 430 elle avance pas à coté ;)

• Like 2

killer84

Mdr ;) mais avec grand plaisir, mais tu sais meme en jet j'ai du mal, le mien est entierement préparé tu te doutes... Environ 360 chevaux pour 472 kg :D :d

Quand tu sais que d'origine le 0 a 100 sur mer plate se fait en moins de 3 secondes ... :D

Je comprends pourquoi tu est toujours au taquet...

Modifié par killer84

Oliv

Il est niquel le planché ;) tu comprends pourquoi elle est vidangée tout les 3000 km ;)

L'huile est brulée apres :D

Mais tu as appuyé fort avec la TR, et il faut la mener, c'est un camion lol, donc je vois que si tu veux tu peux ;)

• Like 2

killer84

Il est niquel le planché ;) tu comprends pourquoi elle est vidangée tout les 3000 km ;)

L'huile est brulée apres :D

Mais tu as appuyé fort avec la TR, et il faut la mener, c'est un camion lol, donc je vois que si tu veux tu peux ;)

Tu avais un peu la pression sur ce coup là. Modifié par killer84

Oliv

Tu avais un peu la pression sur ce coup là.

Elle en a un peu dans le coffre la mamie.

Elle marche tres bien mais sincerement, vraiment, aucune pression j'etais à 70 % et ça a suffit, meme si a moment donné on était a plus de 25* sur la nationale :D :d

Tu me genais et lorsque tu t'es décallais adios amigos :D

Apres la TR c'est plus dur à mener, mais sur petite route tu sais bibi est completement mais completement off comme sur circuit

• Like 2

killer84

Elle marche tres bien mais sincerement, vraiment, aucune pression j'etais à 70 % et ça a suffit, meme si a moment donné on était a plus de 25* sur la nationale :D :d

Apres la TR c'est plus dur à mener, mais sur petite route tu sais bibi est completement mais completement off comme sur circuit

70 % quand même!!!

Modifié par killer84

Steph02

Il va falloir te calmer Oliv sinon tu vas perdre ton Permis.... Je sors encore de 2 jours de stage pour rattrapage de points et je te confirme que les collègues qui perde leur permis sont bien dans la M....e (conseil d'ami)

Exode

Tu vois Oliv je t'en ai encore parlé hier soir : il faut te calmer ou aller plus souvent sur circuit. Ou sinon tu roules comme moi, appuyé mais (presque) toujours en respectant les limitations.

Parce que y'a un jour où malheureusement ca ne passera pas, et même si tu conduits très bien, ça arrive plus vite qu'on le croit, et pas sûaux autres.

Oliv

70 % quand même!!!

Je n'étais pas à ce niveau moi... 40 à 50% maxi...

Mais j'avoue, que ta voiture marche très fort.

Avec la TR, le problème en plus de tous les autres... Il faut de temps en temps changer de rapport!!!

Et là tu as un sacré avantage.

40 a 50 % a plus de 2** sur route de campagne et j'etais au cul car on passait pas a 2, tu aurais du accelerer :D :d

Disons que chaque fois que je suis passé devant toi je t'avais pas derriere :D je te voyais plus :D

Mais si tu veux qu'il n'y ai pas d'avantage prend celle de ton frere c'est quand tu veux je suis tres tres joueur sur ce sujet :D

Je ne fais pas de pari sur la fabrication de pizza par contre :D

Mais en voiture .. G zero appréhension :D

• Like 2

antoine430

Mdr ;) mais avec grand plaisir, mais tu sais meme en jet j'ai du mal, le mien est entierement préparé tu te doutes... Environ 360 chevaux pour 472 kg :D :D

putain trouve moi le meme et on va se tirer la bourre quand tu veux :D

a moins que tu sois déjà en hivernage :P

Oliv

J'hiverne pas j'en fais toute l'année avec casque et surcoat pour l'hiver. Mais si tu veux en prendre un, on le fiabilise et on lui fait une petite prepa. ;) Je sais ce qu'il faut acheter par contre c'est un pote a moi qui monte tout.

Tu habites ou toi?

C'est quand tu veux :D

Modifié par Oliv
  • Like 2